| Je vous quitte | |
|
+21So Vroum acristol Maedhros Patou 33 migosh danzebike Very Free Rider 10 Runner91 casper78 Robert'S aldo78 Ben76 Philippe21 alain 94 tigrou smax jeg docteur House befege V4_pat Valter 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
So Vroum Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1998 Couleur: Ben rouge ^^
| Sujet: Re: Je vous quitte Mar 20 Mar 2018 - 0:02 | |
| - Valter a écrit:
- J'aurai une pensée pour toi jeudi lorsque tu iras prendre possession de "TA" vfr .
Merci c'est gentil, c'est tellement "wouah" tout ça depuis le temps que j'attendais ! Je n'aurais peut-être même pas le temps de la conduire jeudi (Shan me l'a rend enfin ) car à peine arrivé chez moi on part pour aller chercher la sienne à pétaouchnock, c'est le moins que je puisse faire pour le remercier !!! Mais... je prendrai le guidon ce week-end je parie ! A bientôt (façon de dire, mais qui sait, au hasard de la vie !) |
|
| |
Philippe21 Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: RC80 Année: 2015 Couleur: Blanc éclat de Perle !
| Sujet: Re: Je vous quitte Mar 20 Mar 2018 - 8:11 | |
| Salut Valter Super moto que le DL 1000, je l'avais longuement essayé à sa sortie, pas grand chose à lui reprocher si ce n'était à l'époque une esthétique à la Woodpicker ! La seule moto du marché à être équipée d'un vrai garde boue avant ! Je suppose que l'absence de béquille centrale est imposée pat le kit de rabaissement ? Bonne route à toi, et n'hésite pas à venir de temps en temps pour nous parler de ta mobylette ! |
|
| |
Valter Pilote
Age : 51 Localisation : Sur la route entre 2 pompes à essence
Feuille de personnage Type de moto: RC80 Année: 2015 Couleur: Blanche
| Sujet: Re: Je vous quitte Jeu 22 Mar 2018 - 13:18 | |
| :vdame:Philippe21, Effectivement, j'ai la béquille centrale dans le pack adventure mais je ne l'ai pas faite installer pour cause de kit de rabaissement. Pour le garde de boue avant je t'avoue que c'est vraiment super. Pour une fois je ne serais pas obligée de passer par la case "rallonge de GdB". Oui quand j'aurai un peu plus de bornes au compteur je repasserai faire un petit topo sur ma grosse "mob" . Bonne route à tous Marie
Dernière édition par timal le Ven 23 Mar 2018 - 10:43, édité 1 fois (Raison : Suppression citation inutile...) |
|
| |
danzebike Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 2022 Couleur: noir
| Sujet: Re: Je vous quitte Jeu 22 Mar 2018 - 19:39 | |
| Moi je la trouve plutôt bien réussie cette V-strom (j'aime bien la kaki) et j'ai longuement hésité avant de lui préférer le Crossrunner.Elle mériterait quand même que le sabot moteur et le porte bagage soient en alu.Sinon il existe un excellent forum dédié que je fréquente toujours de temps en temps .. |
|
| |
Valter Pilote
Age : 51 Localisation : Sur la route entre 2 pompes à essence
Feuille de personnage Type de moto: RC80 Année: 2015 Couleur: Blanche
| Sujet: Re: Je vous quitte Jeu 22 Mar 2018 - 19:57 | |
| Oui Daniel, j'ai repéré ton pseudo et surtout ton avatar. Effectivement ce n'est pas la moto parfaite mais c'est celle qui se rapprochait le plus de mon style d'utilisation (pas sportif pour parler franchement, j'enroule et je dévore les kms ) et de mon budget achat entretien. Un moto typée trail pour la position et les suspensions, un gros bicylindre coupleux (quand même 10 mkg de couple à 4000 tr/min .... oooouuuuffffffffff ça me fait bizarre d'employer des termes aussi techniques, il y a encore quelques années je savais même pas à quoi cela correspondait ), pas de retour négatifs sur la fiabilité (enfin normalement ..... depuis la cbf 1000 je me méfie). Seul l'avenir me dira si j'ai bien choisi Bonne route Marie
Dernière édition par timal le Ven 23 Mar 2018 - 10:42, édité 1 fois (Raison : Suppression citation inutile...) |
|
| |
cematin Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: VFR + Autre(s) Année: vtec + crosstourer Couleur: une grise et une rouge
| Sujet: Re: Je vous quitte Ven 23 Mar 2018 - 12:00 | |
| coucou dommage de quitter le vfr mais je comprends et puis avec le twin tu vas retrouver le couple qui fait défaut je trouve au 800
c'est une version full ?
|
|
| |
danzebike Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 2022 Couleur: noir
| Sujet: Re: Je vous quitte Ven 23 Mar 2018 - 12:57 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vous quitte | |