VFR Club De France

Echanges d'informations sur la VFR

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Je vous quitte

+21
So Vroum
acristol
Maedhros
Patou 33
migosh
danzebike
Very Free Rider 10
Runner91
casper78
Robert'S
aldo78
Ben76
Philippe21
alain 94
tigrou
smax
jeg
docteur House
befege
V4_pat
Valter
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
So Vroum
Pilote
Pilote

Feuille de personnage
Type de moto: RC46A
Année: 1998
Couleur: Ben rouge ^^

Je vous quitte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte   Je vous quitte - Page 7 EmptyMar 20 Mar 2018 - 0:02

Valter a écrit:
J'aurai une pensée pour toi jeudi lorsque tu iras prendre possession de "TA" vfr .

Merci c'est gentil, c'est tellement "wouah" tout ça depuis le temps que j'attendais !
Je n'aurais peut-être même pas le temps de la conduire jeudi (Shan me l'a rend enfin  Mort de rire ) car à peine arrivé chez moi on part pour aller chercher la sienne à pétaouchnock, c'est le moins que je puisse faire pour le remercier !!! Mais... je prendrai le guidon ce week-end je parie ! Clin d'oeil 

A bientôt (façon de dire, mais qui sait, au hasard de la vie !) Bisous toi
Revenir en haut Aller en bas
Philippe21
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Philippe21

Masculin Age : 68

Feuille de personnage
Type de moto: RC80
Année: 2015
Couleur: Blanc éclat de Perle !

MessageSujet: Re: Je vous quitte   Je vous quitte - Page 7 EmptyMar 20 Mar 2018 - 8:11

Salut Valter

Super moto que le DL 1000, je l'avais longuement essayé à sa sortie, pas grand chose à lui reprocher si ce n'était à l'époque une esthétique à la Woodpicker !
Je vous quitte - Page 7 Suzuki10 Mort de rire

La seule moto du marché à être équipée d'un vrai garde boue avant ! Clin d'oeil

Je suppose que l'absence de béquille centrale est imposée pat le kit de rabaissement ?

Bonne route à toi, et n'hésite pas à venir de temps en temps pour nous parler de ta mobylette !
Valter
Pilote
Pilote

Féminin Age : 51

Feuille de personnage
Couleur: Blanche

MessageSujet: Re: Je vous quitte   Je vous quitte - Page 7 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 13:18

:vdame:Philippe21,

Effectivement, j'ai la béquille centrale dans le pack adventure mais je ne l'ai pas faite installer pour cause de kit de rabaissement. Pour le garde de boue avant je t'avoue que c'est vraiment super. Pour une fois je ne serais pas obligée de passer par la case "rallonge de GdB".

Oui quand j'aurai un peu plus de bornes au compteur je repasserai faire un petit topo sur ma grosse "mob" Gazz a fond Gazz a fond .

Bonne route à tous

Marie

Dernière édition par timal le Ven 23 Mar 2018 - 10:43, édité 1 fois (Raison : Suppression citation inutile...)
danzebike
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
danzebike

Masculin Age : 67

Feuille de personnage
Type de moto: Autres
Année: 2022
Couleur: noir

MessageSujet: Re: Je vous quitte   Je vous quitte - Page 7 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 19:39

Je vous quitte - Page 7 2014-s10
Moi je la trouve plutôt bien réussie cette V-strom (j'aime bien la kaki) et j'ai longuement hésité avant de lui préférer le Crossrunner.Elle mériterait quand même que le sabot moteur et le porte
bagage  soient en alu.Sinon il existe un excellent forum dédié que je fréquente toujours de temps en temps Gazz a fond ..
Valter
Pilote
Pilote

Féminin Age : 51

Feuille de personnage
Couleur: Blanche

MessageSujet: Re: Je vous quitte   Je vous quitte - Page 7 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 19:57

Vdame

Oui Daniel, j'ai repéré ton pseudo et surtout ton avatar.
Effectivement ce n'est pas la moto parfaite mais c'est celle qui se rapprochait le plus de mon style d'utilisation (pas sportif pour parler franchement, j'enroule et je dévore les kms Gazz a fond  Gazz a fond) et de mon budget achat entretien. Un moto typée trail pour la position et les suspensions, un gros bicylindre coupleux (quand même 10 mkg de couple à 4000 tr/min ....  oooouuuuffffffffff ça me fait bizarre d'employer des termes aussi techniques, il y a encore quelques années je savais même pas à quoi cela correspondait Oups Oups ), pas de retour négatifs sur la fiabilité (enfin normalement ..... Sifle Sifle  depuis la cbf 1000 je me méfie).
Seul l'avenir me dira si j'ai bien choisi

Bonne route

Marie

Dernière édition par timal le Ven 23 Mar 2018 - 10:42, édité 1 fois (Raison : Suppression citation inutile...)
cematin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
cematin

Masculin Age : 59

Feuille de personnage
Type de moto: VFR + Autre(s)
Année: vtec + crosstourer
Couleur: une grise et une rouge

MessageSujet: Re: Je vous quitte   Je vous quitte - Page 7 EmptyVen 23 Mar 2018 - 12:00

coucou
dommage de quitter le vfr mais je comprends
et puis avec le twin tu vas retrouver le couple
qui fait défaut je trouve au 800

c'est une version full ?

danzebike
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
danzebike

Masculin Age : 67

Feuille de personnage
Type de moto: Autres
Année: 2022
Couleur: noir

MessageSujet: Re: Je vous quitte   Je vous quitte - Page 7 EmptyVen 23 Mar 2018 - 12:57

Valter a écrit:

Vdame

Oui Daniel, j'ai repéré ton pseudo et surtout ton avatar.
Effectivement ce n'est pas la moto parfaite mais c'est celle qui se rapprochait le plus de mon style d'utilisation (pas sportif pour parler franchement, j'enroule et je dévore les kms Gazz a fond  Gazz a fond) et de mon budget achat entretien. Un moto typée trail pour la position et les suspensions, un gros bicylindre coupleux (quand même 10 mkg de couple à 4000 tr/min ....  oooouuuuffffffffff ça me fait bizarre d'employer des termes aussi techniques, il y a encore quelques années je savais même pas à quoi cela correspondait Oups Oups ), pas de retour négatifs sur la fiabilité (enfin normalement ..... Sifle Sifle  depuis la cbf 1000 je me méfie).
Seul l'avenir me dira si j'ai bien choisi

Bonne route

Marie
Longue route a toi aussi Gazz a fond ..
daniel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je vous quitte   Je vous quitte - Page 7 Empty

Je vous quitte
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7