dansud En formation
Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 1996 Couleur: bleu nuit
| Sujet: je quitte le forum Jeu 26 Jan 2023 - 11:26 | |
| Comment faire pour supprimer mon compte du forum ? Merci, cordialement et V à tous. |
|
Magpul Débutant
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1998 Couleur: Rouge
| Sujet: Re: je quitte le forum Jeu 26 Jan 2023 - 18:00 | |
| Ayant été admin' et modo ailleurs, faire disparaître toute trace d'un membre sans le bannir et sans effacer, un par un, ses messages à sa place, est fastidieux et nuit souvent à la cohérence du fil de discussion. De plus, les messages que tu souhaites voir disparaître sont souvent cités et re-cités par d'autres membres, ce qui complique encore la tâche de l'admin'. Si tu y tiens absolument et comme tu n'as que 8 messages, je te suggère d'éditer chaque message et de le remplacer par 3 petits points, puis de formater ton profil, puis d'adresser une requête à l'admin' pour qu'il remplace ton pseudo par "anonyme" ou ce que tu veux. Un départ est toujours regrettable et douloureux, mais tu sais que tu pourras toujours revenir si un jour tu changes d'avis. Kenavo et Bon Vent, comme on dit en Breizh. |
|
chtit Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 2014 Couleur: gris mat
| Sujet: Re: je quitte le forum Sam 28 Jan 2023 - 10:14 | |
| tu peut pas le supprimer de toi meme, c'est un admin qui peut le faire et pas besoin d'aller effacer tes messages, quand l'admin supprime un profil ca les supprime aussi avec |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je quitte le forum | |
| |
|