Bonjour a tous,
Pas vraiment un nouveau membre mais un ancien pour lequel la ré-activation du mot de passe oublié n'a jamais fonctionné. Du coup je me suis ré-inscrit sur un nouveau pseudo, mon ancien était "casquedor".
Passionné de belles mécaniques, moto ou auto. Je possède un 750 VFR RC36-2 acheté neuf en 1994 que j'ai entièrement rénové il y a quelques années, j'avais d'ailleurs posté sur le forum à ce sujet.
Avec les années qui passent, la conduite devient plus "rude" pour mon dos ce qui explique le peu de kilométrage annuel (moins de 4000 km/an).
Je suis donc passé depuis quelques temps avec une autre machine avec une position de conduite disons .... plus verticale et c'est ma première infidélité à Honda.
Coté VFR, comme il roule peu, je suis actuellement en cours de démontage de la rampe de carburateur pour un flotteur bloqué qui ne coupe plus l'arrivée d'essence. Rien de grave donc, la rampe sera refait intégralement de A à Z cet hiver pour repartir sur de bonne base. De quoi occuper donc mes week-ends a venir.