| Nouveau pas vraiment nouveau, mais quand même | |
|
|
Auteur | Message |
---|
riri54 Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: plus rien Couleur:
| Sujet: Nouveau pas vraiment nouveau, mais quand même Jeu 7 Avr 2005 - 14:59 | |
| Salut tt le monde je reviens un ti peu zé tjs un VFR gris (la plus belle couleur du monde.... je sens que ça va relancer une ancienne polémique!!!! arff arff arfff) A plus Riri The Muppet |
|
| |
riri54 Pilote Confirmé
| Sujet: Re: Nouveau pas vraiment nouveau, mais quand même Jeu 7 Avr 2005 - 15:15 | |
| zy va avec ta rouge t'y verras que du feu derrière ma grisouille..... zy viens el Lorraine!!!!!!! |
|
| |
riri54 Pilote Confirmé
| Sujet: Re: Nouveau pas vraiment nouveau, mais quand même Jeu 7 Avr 2005 - 15:17 | |
| et pi nan tiens : D'abord il pleut, ze vé prendre ma caisse...... zé rien dit vé me faire tuer.... |
|
| |
LoicB Pilote
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 2005 Couleur: Bleu et blanc
| Sujet: Re: Nouveau pas vraiment nouveau, mais quand même Jeu 7 Avr 2005 - 16:17 | |
| Ah!!!!!!!!!!!! T'es enfin là toi!
Depuis le temps que je t'attendais, je commençais à désespérer moi!
A plus.
Loïc |
|
| |
riri54 Pilote Confirmé
| Sujet: Re: Nouveau pas vraiment nouveau, mais quand même Jeu 7 Avr 2005 - 16:25 | |
| Vi je suis là Désolé de t'avoir fé attendre ossi longtemps!!!!! Mais j'avé du boulot!!! @+ |
|
| |
LoicB Pilote
| Sujet: Re: Nouveau pas vraiment nouveau, mais quand même Jeu 7 Avr 2005 - 16:41 | |
| T'as trouvé une nouvelle fille à exploiter?
Loïc |
|
| |
riri54 Pilote Confirmé
| Sujet: Re: Nouveau pas vraiment nouveau, mais quand même Jeu 7 Avr 2005 - 16:56 | |
| Bein vi depuis début mars Mais il y a encore du boulot, donc certains jours po le temps Mais j'exploite, j'exploite!!!!! :azer: |
|
| |
LoicB Pilote
| |
| |
Olif' Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1999 Couleur: jaune
| Sujet: Re: Nouveau pas vraiment nouveau, mais quand même Jeu 7 Avr 2005 - 17:33 | |
| Riri le retour! dis donc Loic, toi qui disait que le forum était calme... ben là, le roi Muppet est revenu! youppi!!!!!!!!!!! on va encore plus se marrer! |
|
| |
riri54 Pilote Confirmé
| Sujet: Re: Nouveau pas vraiment nouveau, mais quand même Jeu 7 Avr 2005 - 17:36 | |
| - LoicB a écrit:
- Tu remets msn quand?
Loïc.
P-S : Attention, les conversations privées sont interdites ici! les conversations quoi???? c quoi Msn????? |
|
| |
riri54 Pilote Confirmé
| Sujet: Re: Nouveau pas vraiment nouveau, mais quand même Jeu 7 Avr 2005 - 17:37 | |
| - dd la Malice a écrit:
- Riri le retour!
dis donc Loic, toi qui disait que le forum était calme... ben là, le roi Muppet est revenu! youppi!!!!!!!!!!! on va encore plus se marrer! bein vi vous allez vous marrer, y a un vrai rigolo ki reviens!!!! les aut' sont des amateurs!!!! |
|
| |
pepel10 Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 1997 Couleur: rouge
| Sujet: Re: Nouveau pas vraiment nouveau, mais quand même Jeu 7 Avr 2005 - 18:15 | |
| salut riri54 toi aussi de l'est? impec ben moi c'est pepel de dijon A+ dans la bonne entente pi y parrait que tu es un bout en train |
|
| |
riri54 Pilote Confirmé
| Sujet: Re: Nouveau pas vraiment nouveau, mais quand même Jeu 7 Avr 2005 - 18:20 | |
| - pepel10 a écrit:
- salut riri54
toi aussi de l'est? impec ben moi c'est pepel de dijon A+ dans la bonne entente pi y parrait que tu es un bout en train Salut effectivement je suis de l'EST, mais un peu au dessus de toi!!! Pont à Mousson entre Metz et Nancy , là où sont fabriquées les belles plaque d'égout ki glisse!!!!! Je suis LE plus rigolo, THE MUPPET!!!! @+ |
|
| |
legrand60 En formation
Feuille de personnage Type de moto: Année: Couleur:
| Sujet: Re: Nouveau pas vraiment nouveau, mais quand même Jeu 7 Avr 2005 - 19:00 | |
| - riri54 a écrit:
- Bein vi depuis début mars
Mais il y a encore du boulot, donc certains jours po le temps Mais j'exploite, j'exploite!!!!! :azer: Riri c'est l'année des béquilles........elles tombent comme des mouches a++ |
|
| |
riri54 Pilote Confirmé
| Sujet: Re: Nouveau pas vraiment nouveau, mais quand même Jeu 7 Avr 2005 - 19:25 | |
| - legrand60 a écrit:
- riri54 a écrit:
- Bein vi depuis début mars
Mais il y a encore du boulot, donc certains jours po le temps Mais j'exploite, j'exploite!!!!! :azer: Riri
c'est l'année des béquilles........elles tombent comme des mouches
a++ Les bécanes ou les filleS????? :dwarf: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau pas vraiment nouveau, mais quand même | |
| |
|
| |
| Nouveau pas vraiment nouveau, mais quand même | |
|