| Nouveau membre ... Nouveau VFRiste en puissance | |
|
+7kirikou popeye chrissou Yankee81 larod kweeto30 teddyted 11 participants |
Auteur | Message |
---|
teddyted En formation
| Sujet: Nouveau membre ... Nouveau VFRiste en puissance Ven 5 Aoû 2011 - 10:36 | |
| Hello Ivrybodyyyyyy !
Ted (mon surmon), 35 ans, célibataire, j'habite en région parisienne ... euh bon c'est pas non plus une présentation sur un site de rencontres ...
Bref motard depuis deux ans (Bandit 650 puis GSXF 650), j'ai vendu ma moto et envisage d'acheter une VFR.
Je suis d'ailleurs en plein dilemme entre un modèle 2004 rouge super bien équipé avec 24000 km et un modèle 2007 rouge candy (bordeaux) avec 0 équipement mais seulement 10 000 km.
J'espère bientôt être des votre et partager avec vous notre passion commune.
Bah voilà ... bonne fin de journée .... et ... et ... et bonne route à tous !
---V--- |
|
| |
kweeto30 Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 2010 Couleur: or
| |
| |
larod En formation
Feuille de personnage Type de moto: Vtec Année: 2002 Couleur: Bleu nuit
| Sujet: Re: Nouveau membre ... Nouveau VFRiste en puissance Ven 5 Aoû 2011 - 12:22 | |
| bienvenue a toi, moi je prendrai celle qui a le moin de KM le reste ca se trouve d'ocass |
|
| |
Yankee81 Modérateur
Feuille de personnage Type de moto: SC63B Année: 2010 Couleur: R-342
| Sujet: Re: Nouveau membre ... Nouveau VFRiste en puissance Ven 5 Aoû 2011 - 13:14 | |
| Salut à toi et bienvenue ! -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- Je modère comme je bois !!! Modérément ... |
|
| |
teddyted En formation
| Sujet: Re: Nouveau membre ... Nouveau VFRiste en puissance Ven 5 Aoû 2011 - 14:43 | |
| Merci à tous pour vos messages de bienvenue et de conseil ... C'est vrai que le choix de la raison c'est la plus récente et qui a moins de kilomètre ... mais le choix du coeur irait plus vers celle de 2004. Elle est vrai ment super équipé avec pot leo vince titanium (pot d'origine fourni), siège confort, bulle double courbure ermax (bulle d'origine fournie), feux translucide comme sur les nouveaux modèles, tampon protege carter, ...
Alors j'hésite .. l'autre point que je ne connais pas trop c'est l'amélioration apporté au VTEC en 2006 notamment pour une transition plus douce entre le 2/4 soupapes ...
Alors oui c'est le casse tête ....
Merci en tout cas pour votre aide |
|
| |
chrissou Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: VFR + Autre(s) Année: CBR 1100 XX / 36/2 Couleur: bleu
| Sujet: Re: Nouveau membre ... Nouveau VFRiste en puissance Ven 5 Aoû 2011 - 23:33 | |
| |
|
| |
popeye Pilote
Feuille de personnage Type de moto: VFR + Autre(s) Année: 2001 Couleur: rouge
| Sujet: Re: Nouveau membre ... Nouveau VFRiste en puissance Dim 7 Aoû 2011 - 13:59 | |
| |
|
| |
teddyted En formation
| Sujet: Re: Nouveau membre ... Nouveau VFRiste en puissance Lun 8 Aoû 2011 - 12:14 | |
| Merci à tous pour vos message d'encouragement et vos conseils ... |
|
| |
kirikou Pilote Professionnel
Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2000 Couleur: bleue
| |
| |
david29 Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2000 Couleur: les plus belles ! bleu quoi !
| Sujet: Re: Nouveau membre ... Nouveau VFRiste en puissance Lun 8 Aoû 2011 - 12:41 | |
| |
|
| |
panda05 Débutant
Age : 39 Localisation : Les Mées Alpes de Hautes Provence
Feuille de personnage Type de moto: Vtec Année: 2003 Couleur: Rouge beaucoup plus rapide
| |
| |
chaton Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 1994 Couleur: rouge what else ^^
| Sujet: Re: Nouveau membre ... Nouveau VFRiste en puissance Lun 8 Aoû 2011 - 19:13 | |
| |
|
| |
teddyted En formation
| Sujet: Re: Nouveau membre ... Nouveau VFRiste en puissance Lun 8 Aoû 2011 - 21:04 | |
| Merci pour vos messages ...
Apparemment il y a sur le forum un vrai gang ...que dis-je une vrai Mafia des VFR ROUGE .... Et ces gens ont l'air redoutable ...... |
|
| |
teddyted En formation
| Sujet: Re: Nouveau membre ... Nouveau VFRiste en puissance Mar 9 Aoû 2011 - 21:29 | |
| Juste pour info ... j'ai abandonnée ces 2 pistes et suis sur 2 nouvelles pistes ... encore plus intéressante ...
|
|
| |
takeoff971 En formation
Feuille de personnage Type de moto: Vtec Année: 2007 Couleur: noir mat
| Sujet: Re: Nouveau membre ... Nouveau VFRiste en puissance Mer 10 Aoû 2011 - 13:13 | |
| c'était déjà bien interessant ce que tu avais vu Veux voir |
|
| |
teddyted En formation
| Sujet: Re: Nouveau membre ... Nouveau VFRiste en puissance Mer 10 Aoû 2011 - 20:37 | |
| Pour takeoff971 :
Bah tu le sais puisqu'on s'est parlé au téléphone et que tu m'as très sympathiquement filé plein d'infos et de conseils ...
|
|
| |
takeoff971 En formation
Feuille de personnage Type de moto: Vtec Année: 2007 Couleur: noir mat
| Sujet: Re: Nouveau membre ... Nouveau VFRiste en puissance Mer 10 Aoû 2011 - 22:34 | |
| Euh oui suis je bête je pensais que tu parlais d'autres... Bon ça arrive quand ce VFR |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau membre ... Nouveau VFRiste en puissance | |
| |
|
| |
| Nouveau membre ... Nouveau VFRiste en puissance | |
|