| Presque nouveau 2, le retour! ----> nouveau en vrai! &quo | |
|
+7bart joel jifor74 Jacques BOB Rom1 iondu 11 participants |
Auteur | Message |
---|
iondu En formation
Feuille de personnage Type de moto: RC24-1 Année: 1986 Couleur: Blanc nacré
| Sujet: Presque nouveau 2, le retour! ----> nouveau en vrai! &quo Lun 15 Mai 2006 - 11:38 | |
| Salut à tous! voilà c'est fait, j'ai sauté le pas! Je l'ai mon vfr! tout propre à part les moustiques qui m'ont sauvagement attaqué alors que je rentrais tranquillement, et tout neuf malgré ses 20ans!!! : 16500kms... autant dire qu'il est neuf! bon mon portefeuille en a un peu souffert, mais il en vallait la peine. Le voilà: Et, du coup, ça c'est le garage chez mon beau père: de gauche à droite: le sien, le mien, celui de sa copine. les deux premiers sont respectivement du 13 et du 10 novembre 1986. presque jumeaux. voilà il est entièrement d'origine (sauf les clignos à l'avant) et il tourne comme une horloge suisse. Pour finir, un grand merci à notre muppet modo riri54 qui m'a royalement accueilli sur le chemin du retour. Alors à bientôt sur les routes! |
|
| |
Rom1 Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 94 Couleur: Calypso, la + belle
| Sujet: Re: Presque nouveau 2, le retour! ----> nouveau en vrai! &quo Lun 15 Mai 2006 - 11:44 | |
| Et ben ça c'est un garage qui tue !!!!
Félicitations à toi l'ami Iondu. Elle est superbe ta macine, tu as fait une belle affaire là ! |
|
| |
BOB Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: VF1000R CBR1100XX Couleur: Bleu-Blanc-Rouge / Titane-noir
| Sujet: Re: Presque nouveau 2, le retour! ----> nouveau en vrai! &quo Lun 15 Mai 2006 - 12:12 | |
| |
|
| |
Jacques Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 1994 Couleur: Bleue calypso
| Sujet: Re: Presque nouveau 2, le retour! ----> nouveau en vrai! &quo Lun 15 Mai 2006 - 12:38 | |
| Content pour toi Iondu,
Tu vois qu'on finit toujours par trouver chaussure à son pied. Elle a l'air en super état en tout cas
T'as été la chercher loin? Il a fait comment l'ancien proprio pour garder une machine comme celle ci dans son garage pendant 23 ans et en ne faisant que 13000 km avec? |
|
| |
iondu En formation
| Sujet: Re: Presque nouveau 2, le retour! ----> nouveau en vrai! &quo Lun 15 Mai 2006 - 12:53 | |
| je sais pas comment il a fait. moi aved une machine comme ça en vingt ans j'en aurais fait 100000 de plus au moins! elle est de meurthe et moselle (54) c'est pour ça que je suis passé voir not' modo qui habite pas loin... |
|
| |
jifor74 Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: Couleur:
| Sujet: Re: Presque nouveau 2, le retour! ----> nouveau en vrai! &quo Lun 15 Mai 2006 - 12:59 | |
| Superbe ! Y a pas à dire ! :\D/: Félicitations et bonne route ! |
|
| |
joel Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2001 Couleur: gris
| Sujet: Re: Presque nouveau 2, le retour! ----> nouveau en vrai! &quo Lun 15 Mai 2006 - 13:04 | |
| felicitation un garage comme ca, c'est royal :\D/: et en plus a 16 000 km, la rien a dire aller bonne route |
|
| |
bart Modérateur
Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 1995 Couleur: Calypso
| Sujet: Re: Presque nouveau 2, le retour! ----> nouveau en vrai! &quo Lun 15 Mai 2006 - 13:33 | |
| Salut iondu !! Cool, belle machine, et en plus elle ne va pas s'embêter toute seule dans le garage -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- Ma photo |
|
| |
rfman Pilote
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 2013 Couleur: R1200GS Bleu
| Sujet: Re: Presque nouveau 2, le retour! ----> nouveau en vrai! &quo Lun 15 Mai 2006 - 13:51 | |
| Félicitations pour ton acquisition et bonne route en famille 3 RC24 qui roule ensemble çà se remarque. |
|
| |
BOB Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: VF1000R CBR1100XX Couleur: Bleu-Blanc-Rouge / Titane-noir
| Sujet: Re: Presque nouveau 2, le retour! ----> nouveau en vrai! &quo Lun 15 Mai 2006 - 17:53 | |
| Le garage dont je rêvais aurait été rempli de VF... Une VF1000R, une RC30 et une RC45... Mais en dehors de la première, j'ai jamais eu les deux autres... Et finalement j'y ai mis une seule VFR... |
|
| |
Rom1 Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 94 Couleur: Calypso, la + belle
| Sujet: Re: Presque nouveau 2, le retour! ----> nouveau en vrai! &quo Lun 15 Mai 2006 - 18:07 | |
| - BOB a écrit:
- Le garage dont je rêvais aurait été rempli de VF...
Une VF1000R, une RC30 et une RC45...
Mais en dehors de la première, j'ai jamais eu les deux autres...
Et finalement j'y ai mis une seule VFR...
On a fait pire !! Combien revent d'avoir une Fi dans leur garage ??? |
|
| |
xavlan Modérateur
Feuille de personnage Type de moto: VFR + Autre(s) Année: Goldwing 2024/ vfr vtec 2002 Couleur: Blanche/rouge
| Sujet: Re: Presque nouveau 2, le retour! ----> nouveau en vrai! &quo Lun 15 Mai 2006 - 19:11 | |
| Salut IONDU et bienvenue ici Je croyais voir double...mais non.. |
|
| |
timal Administrateur
Feuille de personnage Type de moto: VFR + Autre(s) Année: 97 Couleur: bleu
| Sujet: Re: Presque nouveau 2, le retour! ----> nouveau en vrai! &quo Mer 17 Mai 2006 - 13:25 | |
| Bienvenue à toi sur le forum des mordus de VFR. -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- |
|
| |
Jacques Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 1994 Couleur: Bleue calypso
| Sujet: Re: Presque nouveau 2, le retour! ----> nouveau en vrai! &quo Mer 31 Mai 2006 - 23:17 | |
| Salut Iondu,
Maintenant que tu as pris ta titine en main et que le beau temps revient, faudrais se faire une ballade un de ces 4 sur nos belles routes ardennaise..
Qu'est ce que t'en penses? |
|
| |
BIBI Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 1997 Couleur: Bleu fonçé
| Sujet: Re: Presque nouveau 2, le retour! ----> nouveau en vrai! &quo Jeu 1 Juin 2006 - 8:17 | |
| Trés belle machine et bonne route. |
|
| |
iondu En formation
| Sujet: Re: Presque nouveau 2, le retour! ----> nouveau en vrai! &quo Ven 16 Fév 2007 - 20:33 | |
| hello j'étais pas venu depuis un moment! je m'ennuie de mon vfr!!! eh oui il est en vacances dans les ardennes parce que mon voisin s'est fait voler son transalp à noël donc ni une ni deux je l'ai emmené dans ma famille. trop peur... mais là voilà ça commence à faire long. Ce week end c'est décidé je la ramène. en plus on aura pas d'hiver cette année on dirait. voilà tout ça pour pas dire grand chose, à part que ras le bol de tous ces cons qui volent nos meules chéries!!! coup de gueule. a+ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presque nouveau 2, le retour! ----> nouveau en vrai! &quo | |
| |
|
| |
| Presque nouveau 2, le retour! ----> nouveau en vrai! &quo | |
|