Salut et bien venu,
Difficile de ne pas te faire une réponse de Normand
sans voir ou connaître l'historique de la machine.
Tu ne viendrais pas ici pour que l'on te conforte dans ton choix par hasard?
Si c'est le cas tu es au bon endroit car personne ici ne le contredira.
Mais pas sûr que tu trouves sur ce forum de passionnés de VFR les avis les plus objectifs
Pour ma part, l'entretien de la chaine et l'état du collecteur donne une bonne indication sur la qualité d'entretien apportée par le vendeur.
Si le moteur a été ménagé, le reste est de l'entretien à portée de tout bon bricoleur et tu trouveras toutes les infos ici.
En revanche, si tu ne bricole pas du tout je ne te conseille pas l'achat d'une moto de 20 ans.
Son kilométrage n'est pas trop un soucis mais son prix doit en tenir compte...a comparer sur un site d'annonce style leboncoin.
Car si tout est d'origine attends-toi a quelques frais conséquents, ne serait-ce que pour les suspensions.
Au moindre doute, ne te précipite pas car les occasions ne manquent pas.
Ta taille ne devrait pas poser de problème, au pire comme pour les autres motos il y a possibilité de creuser la selle ou poser un kit de rabaissement.
- RF16 a écrit:
ça demande de tourner autour longtemps, de vérifier dessus, dessous, dedans etc etc le tout sans la démonter bien sûr.
Pas très facile ça!