| Ancien nouveau à bord d'une RC 36 "Repsol" | |
|
+8Maedhros Ben76 Very Free Rider 10 smax Micka58 alain 94 acristol chuchu 12 participants |
Auteur | Message |
---|
chuchu En formation
Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 1996 Couleur: Repsol
| Sujet: Ancien nouveau à bord d'une RC 36 "Repsol" Dim 13 Juil 2014 - 11:05 | |
| Salut à vous tous ! Je m'étais présenté au début de l'année, après avoir acquis la VFR de mes rêves, soit une RC 46II ( 800 Fi de 2002) dans un état concours. Toutefois, après avoir parcouru ce superbe forum, je me suis aperçu que ce modèle souffrait d'une tare, certes rare, mais tare quand même, à savoir sa boîte du vitesse qui menaçait de lâcher en tout temps. Ne pouvant dès lors me permettre d'investir l'entier de mon compte en banque dans une révision, je me suis donc résolu à me séparer de l'objet de mes rêves, ce qui fut fait très rapidement. Je suis ensuite parti à la recherche de l'objet de mes rêves (bis) et suis tombé en raide dingue d'une RC 36 II de 1996, version "Repsol". J'ai immédiatement adoré son tableau de bord, ressemblant à s'y méprendre à celui d'un avion de chasse, et qui ne ressemblait en rien à celui de mon ancien 800 plus digne (à mon avis...) d'équiper le cockpit d'une Civic. Enfin bref, trèves de blablatage inutile, passons aux choses sérieuses. Voici quelques images de ma nouvelle belle (rime relativement bon marché, j'en conviens..) : |
|
| |
acristol Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: RC36-1 Année: 1990 Couleur: blanche
| Sujet: Re: Ancien nouveau à bord d'une RC 36 "Repsol" Dim 13 Juil 2014 - 11:16 | |
| re bienvenue à toi bon on ne voit aucune image |
|
| |
chuchu En formation
| Sujet: Re: Ancien nouveau à bord d'une RC 36 "Repsol" Dim 13 Juil 2014 - 11:22 | |
| normal...j'ai un petit soucis technique. Moi et l'informatique ça ne fait pas vraiment bon ménage...;-)
|
|
| |
chuchu En formation
| Sujet: Re: Ancien nouveau à bord d'une RC 36 "Repsol" Dim 13 Juil 2014 - 11:24 | |
| Je retenterai l'expérience ce soir ... |
|
| |
alain 94 Pilote Professionnel
Feuille de personnage Type de moto: RC24-1 Année: 1987 Couleur: Bleu
| Sujet: Re: Ancien nouveau à bord d'une RC 36 "Repsol" Dim 13 Juil 2014 - 11:38 | |
| |
|
| |
Micka58 Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2001 Couleur: gris
| Sujet: Re: Ancien nouveau à bord d'une RC 36 "Repsol" Dim 13 Juil 2014 - 12:02 | |
| Soit le "rebienvenu" sur le fofo |
|
| |
smax Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: VFR + Autre(s) Année: 2013 Couleur: Titanium
| |
| |
Very Free Rider 10 Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: SC63B Année: 2016 Couleur: gris titanium
| Sujet: Re: Ancien nouveau à bord d'une RC 36 "Repsol" Dim 13 Juil 2014 - 21:03 | |
| Rebienvenue à toi. |
|
| |
Ben76 Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1999 Couleur: Noire
| Sujet: Re: Ancien nouveau à bord d'une RC 36 "Repsol" Lun 14 Juil 2014 - 9:03 | |
| - chuchu a écrit:
- normal...j'ai un petit soucis technique. Moi et l'informatique ça ne fait pas vraiment bon ménage...;-)
Bienvenue ! Si ça peut t'aider : Insérer des photos sur le fofo |
|
| |
Maedhros Pilote Expérimenté
| Sujet: Re: Ancien nouveau à bord d'une RC 36 "Repsol" Lun 14 Juil 2014 - 9:47 | |
| Bienvenue à toi Par contre quand tu parles de ta crainte par rapport à ton ancienne, il y avait des signes précurseurs ou était-ce juste en rapport aux retours de boîtes ayant "lâchées" (finalement peu nombreuses....) Hâte de voir les photos de ta 36-2 repsol ceci dit |
|
| |
Robert'S Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1999 Couleur: 50th
| Sujet: Re: Ancien nouveau à bord d'une RC 36 "Repsol" Lun 14 Juil 2014 - 15:36 | |
| Bienvenu |
|
| |
RAVEN 2 Débutant
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 98 Couleur: ROUGE
| Sujet: Re: Ancien nouveau à bord d'une RC 36 "Repsol" Lun 14 Juil 2014 - 19:39 | |
| bienvenue à toi |
|
| |
chuchu En formation
| Sujet: Re: Ancien nouveau à bord d'une RC 36 "Repsol" Mar 15 Juil 2014 - 21:32 | |
| Merci à vous tous pour vos rebienvenues ! Cool de votre part ! Pour mes photos je sèche avec un problème concernant mon pc mais je ne les oublie pas ;-)
Maedros : non..aucun signe précurseur je te rassure ;-). Mais comme je l'ai écrit, juste pas les moyens, au cas où casse survenait, de refaire la boîte... |
|
| |
chuchu En formation
| Sujet: Re: Ancien nouveau à bord d'une RC 36 "Repsol" Mer 16 Juil 2014 - 9:51 | |
| |
|
| |
acristol Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: RC36-1 Année: 1990 Couleur: blanche
| Sujet: Re: Ancien nouveau à bord d'une RC 36 "Repsol" Mer 16 Juil 2014 - 9:59 | |
| elle est magnifique ta machine bravo pour la décoration |
|
| |
chuchu En formation
| Sujet: Re: Ancien nouveau à bord d'une RC 36 "Repsol" Mer 16 Juil 2014 - 10:15 | |
| Merci Acristol. J'y suis pour rien. Merci à son premier proprio d'avoir signé le bon de commande ! C'est une déco "usine" ;-) |
|
| |
Maedhros Pilote Expérimenté
| Sujet: Re: Ancien nouveau à bord d'une RC 36 "Repsol" Mer 16 Juil 2014 - 10:19 | |
| En tout cas ça rend super bien... et pourtant, à la base, si on me dit "peinture perso" (bon ok on n'est pas sur du perso perso vu que c'est Repsol mais bon...pas peinture d'origine) sur un RC36-2 j'ai tendance à tiquer un peu... mais là c'est biau........... |
|
| |
yuyu91 Pilote
Feuille de personnage Type de moto: Vtec Année: 2005 + VFR1200X Couleur: rouge honda
| Sujet: Re: Ancien nouveau à bord d'une RC 36 "Repsol" Mer 16 Juil 2014 - 11:17 | |
| c'est quel est belle cette petite !! belle achat !! rebienvenu à toi |
|
| |
chuchu En formation
| Sujet: Re: Ancien nouveau à bord d'une RC 36 "Repsol" Mer 16 Juil 2014 - 12:02 | |
| @ Maedhros (que j'espère avoir orthographié correctement ce coup-ci) : Tout-à-fait d'accord avec toi en ce qui concerne les peintures perso. Rien ne vaut l'original. Je ne suis pas super chaud pour des peintures n'ayant rien à voir avec ce que l'on pouvait trouver en concession. Elles peuvent souvent cacher pas mal de misère à mon avis. Car qui dit peinture neuve (ou perso) dit également carénage cassés à la suite d'un accident ou au mieux rayés par une méchante glissade. En ce qui concerne la mienne, et selon les infos que j'ai pu glaner ici ou là, une centaine de RC 36 ont été vendues ainsi en Suisse et toutes, probablement après leur importation, ont été peintes aux couleurs "Repsol" par l'atelier (si l'on peut dire ainsi) Marty Design à Cheyres en Suisse, dans le canton de Fribourg (www.martydesign.ch). |
|
| |
chuchu En formation
| Sujet: Re: Ancien nouveau à bord d'une RC 36 "Repsol" Mer 16 Juil 2014 - 12:02 | |
| @ yuyu91 : merci pour ton mess et ravi que mon ancêtre te plaise ;-) |
|
| |
Micka58 Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2001 Couleur: gris
| Sujet: Re: Ancien nouveau à bord d'une RC 36 "Repsol" Mer 16 Juil 2014 - 17:02 | |
| Très très belle machine....bravo le peintre |
|
| |
LAMBERET Débutant
Feuille de personnage Type de moto: Vtec Année: 2006 + RC36-1/1991 Couleur: vtec rouge/RC.36 perso
| Sujet: Re: Ancien nouveau à bord d'une RC 36 "Repsol" Mer 16 Juil 2014 - 19:02 | |
| belle acquisition, très jolie. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ancien nouveau à bord d'une RC 36 "Repsol" | |
| |
|
| |
| Ancien nouveau à bord d'une RC 36 "Repsol" | |
|