| Essai 1200 VFR par Chaton49 et DrouDrou | |
|
+14ScratMan Will67 VFR33 thechaps AIGLE78 Greg_76360 p'tit clown 06 jifor74 Full-Throttle flzch timal chaton grogaz Droudrou 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Droudrou Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: Tiger 1050 2008 Couleur: Blanche
| Sujet: Re: Essai 1200 VFR par Chaton49 et DrouDrou Mar 9 Nov 2010 - 21:34 | |
| Au final, elle décoiffe quand même cette 1200. Et c'est pas Chaton qui peut dire le contraire
Dernière édition par Droudrou le Mar 9 Nov 2010 - 21:46, édité 1 fois |
|
| |
ScratMan Pilote
Feuille de personnage Type de moto: SC63B Année: 2010 Couleur: Rouge
| Sujet: Re: Essai 1200 VFR par Chaton49 et DrouDrou Mar 9 Nov 2010 - 21:37 | |
| - Droudrou a écrit:
- Il n'y avait qu'à sentir les griffes du chaton qui se cramponnaient à mon blouson dès que j'ouvrais en grand s'en convaincre .
Même chose avec un pote... sauf que c'est un pote, donc il s'accroche pas à moi mais aux poignées passager. J'avais pas le top case, et j'ai mis gaz, euh... normal... pas à toc mais bon, faut avancer un minimum, quoi A la fin, il me dit "heureusement que t'as deux poignées passager en métal bien costaud" ; je lui ai alors indiqué que les poignées sont en composite (du plastique, quoi, costaud, mais plastique quand même)... il a plus jamais voulu remonter derrière moi |
|
| |
Diego En formation
Feuille de personnage Type de moto: Vtec Année: 2010 Couleur: Blanc et noir
| Sujet: Re: Essai 1200 VFR par Chaton49 et DrouDrou Mar 9 Nov 2010 - 21:41 | |
| - Droudrou a écrit:
A chacun de trouver la chaussure dans laquelle il sera le mieux. +1 Moi j'ai essayé le Vtec, ensuite le 1200 et refait un essai avec le Vtec (en duo cette fois) et à chaque fois j'ai eu beaucoup plus de sensations avec le Vtec. Mon épouse aussi à préférée la position sur le 800. Mais ce qui est sur c'est que je ne peux pas dire du mal de la 1200 c'est juste une question de feeling et de look aussi. |
|
| |
chaton Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 1994 Couleur: rouge what else ^^
| Sujet: Re: Essai 1200 VFR par Chaton49 et DrouDrou Mar 9 Nov 2010 - 21:42 | |
| quand je suis SDS j'ai une main sur la poignée et une main posée sur le réservoir..et ce quel que soit le type de moto (top case ou pas)..sauf que là il accelérait vraiment Droudrou et comme on avait la selle confort, du coup j'étais plus haute d'un 1/2 cax et me prenais tt le vent..donc ben je m'accrochais !! et plus j'accrochais plus il accélérait je pense qu'il m'a bien entendu rire dans mon cax |
|
| |
flzch Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 2003 Couleur: gris/noir
| Sujet: Re: Essai 1200 VFR par Chaton49 et DrouDrou Mer 10 Nov 2010 - 8:52 | |
| Finalement c'est un autre point positif du 1200, il fait s'accrocher se rapprocher les ami(e)s. |
|
| |
chaton Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 1994 Couleur: rouge what else ^^
| Sujet: Re: Essai 1200 VFR par Chaton49 et DrouDrou Mer 10 Nov 2010 - 9:38 | |
| |
|
| |
val Pilote Professionnel
Age : 50 Localisation : Dans le 74, proche d'une spéciale
Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 97 Couleur: Souvent rayée
| Sujet: Re: Essai 1200 VFR par Chaton49 et DrouDrou Mer 10 Nov 2010 - 12:49 | |
| - chaton 49 a écrit:
- quand je suis SDS j'ai une main sur la poignée et une main posée sur le réservoir..et ce quel que soit le type de moto (top case ou pas)..sauf que là il accelérait vraiment Droudrou et comme on avait la selle confort, du coup j'étais plus haute d'un 1/2 cax et me prenais tt le vent..donc ben je m'accrochais !!
et plus j'accrochais plus il accélérait je pense qu'il m'a bien entendu rire dans mon cax Faut jamais se tenir comme cela.......... sur long parcours, tu finis par être toute cassée... Ou, tu te tiens avec les poignées de maintien , mais perso je supporte pas en tant que pilote, car cela crée des turbulences entre les deux et selon le passager, tu as l'impression d'être désuni sur la moto...ou tu poses tes mimines sur le réservoir, ce qui évite de mettre des coups de casque, te permet de te tenir si ca freine, et si ca accélère, tu as juste à pousser sur tes jambes... Sinon, tu fais comme moi...en mode balade, je ne me tiens pas..sinon, en mode arsouille, on est pas loin de poser les genous à l'arrière... Mais Drou....c'est po bien de rouler fort.....avant tu étais sage....moi qui croyait qu'en vieillissant , on devenait plus zen...... |
|
| |
chaton Pilote Confirmé
| Sujet: Re: Essai 1200 VFR par Chaton49 et DrouDrou Mer 10 Nov 2010 - 13:53 | |
| - val a écrit:
- chaton 49 a écrit:
- quand je suis SDS j'ai une main sur la poignée et une main posée sur le réservoir..et ce quel que soit le type de moto (top case ou pas)..sauf que là il accelérait vraiment Droudrou et comme on avait la selle confort, du coup j'étais plus haute d'un 1/2 cax et me prenais tt le vent..donc ben je m'accrochais !!
et plus j'accrochais plus il accélérait je pense qu'il m'a bien entendu rire dans mon cax
Faut jamais se tenir comme cela.......... sur long parcours, tu finis par être toute cassée...
Ou, tu te tiens avec les poignées de maintien , mais perso je supporte pas en tant que pilote, car cela crée des turbulences entre les deux et selon le passager, tu as l'impression d'être désuni sur la moto...ou tu poses tes mimines sur le réservoir, ce qui évite de mettre des coups de casque, te permet de te tenir si ca freine, et si ca accélère, tu as juste à pousser sur tes jambes...
Sinon, tu fais comme moi...en mode balade, je ne me tiens pas..sinon, en mode arsouille, on est pas loin de poser les genous à l'arrière...
Mais Drou....c'est po bien de rouler fort.....avant tu étais sage....moi qui croyait qu'en vieillissant , on devenait plus zen...... ben j'ai tjrs fais comme cela, une main qui repousse en cas d'accélération forte (poignée ARR), une main qui pousse sur le réservoir en cas de freinage fort..sauf que mon pilote il a vraiment accélérer et puis je ne suis pratiquement plus sac de sable vu que j'ai ma belle mais comme je le disais à Droudrou, lorsque lui était SDS c'est ses fameuses turbulences que je sentais. |
|
| |
val Pilote Professionnel
| Sujet: Re: Essai 1200 VFR par Chaton49 et DrouDrou Mer 10 Nov 2010 - 17:31 | |
| |
|
| |
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: Tiger 1050 2008 Couleur: Blanche
| Sujet: Re: Essai 1200 VFR par Chaton49 et DrouDrou Mer 10 Nov 2010 - 20:33 | |
| - val a écrit:
- Mais Drou....c'est po bien de rouler fort.....avant tu étais sage....moi qui croyait qu'en vieillissant , on devenait plus zen......
Tu sais ce qui te dit le vieux ? Et puis, nous n'avons pas "rouler fort", tout au plus profité de quelques bouts droits pour tester les reprises, ce qui reste à la portée de n'importe qui. Je te rassure mon Valounet, je ne suis pas devenu un pilote et la" bande de peur" de mes pneus mesure toujours 15 centimètres de chaque côté |
|
| |
chaton Pilote Confirmé
| Sujet: Re: Essai 1200 VFR par Chaton49 et DrouDrou Mer 10 Nov 2010 - 20:35 | |
| - Droudrou a écrit:
- val a écrit:
- Mais Drou....c'est po bien de rouler fort.....avant tu étais sage....moi qui croyait qu'en vieillissant , on devenait plus zen......
..
Et puis, nous n'avons pas "rouler fort", tout au plus profité de quelques bouts droits pour tester les reprises, ce qui reste à la portée de n'importe qui.
ouais dabeure on n'a pas rouler fort ...enfin je crois ^^ |
|
| |
val Pilote Professionnel
| Sujet: Re: Essai 1200 VFR par Chaton49 et DrouDrou Jeu 11 Nov 2010 - 1:31 | |
| |
|
| |
Hiro Pilote
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 2015 Couleur: Noir
| Sujet: Re: Essai 1200 VFR par Chaton49 et DrouDrou Jeu 11 Nov 2010 - 14:03 | |
| Houla .... 1h30 le message ? T'étais pas un peu "fatigué" toi à cette heure ci ? [edit] et merd.... , encore le compte à Hiro qui est connecté. C'est DrouDrou qui cause dans l'poste ... |
|
| |
| Sujet: Re: Essai 1200 VFR par Chaton49 et DrouDrou Jeu 11 Nov 2010 - 14:47 | |
| Petit bonus que j'ai réalisé pour Honda : un petit diaporama des photos à télécharger ici Christian, Steven : si vous passez par là et que vous avez du mal à transmettre ce fichier à Michel, envoyez lui ce lien pour qu'il le récupère par ce biais. Ha, au fait : montez le son ... |
|
| |
chaton Pilote Confirmé
| Sujet: Re: Essai 1200 VFR par Chaton49 et DrouDrou Jeu 11 Nov 2010 - 14:59 | |
| merci Droudrou |
|
| |
| Sujet: Re: Essai 1200 VFR par Chaton49 et DrouDrou Jeu 11 Nov 2010 - 20:15 | |
| ça va ? le choix de la musique t'a plu ? |
|
| |
chaton Pilote Confirmé
| Sujet: Re: Essai 1200 VFR par Chaton49 et DrouDrou Jeu 11 Nov 2010 - 20:18 | |
| - Droudrou a écrit:
- ça va ?
le choix de la musique t'a plu ? yeap..c'est ton montage, donc vais pas râler en plus |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Essai 1200 VFR par Chaton49 et DrouDrou | |
| |
|
| |
| Essai 1200 VFR par Chaton49 et DrouDrou | |
|