Bon et bien ca y est j'ai passé une heure au guidon de la belle
bin oui moi j'aime sa tronche surtout qu'au meeting 2010
on l'a vu en action, et je la trouve vraiment jolie!!
Me voilà donc chez Honda, pour une heure de dispo
vu que ma RC46 est en train de se faire purger!
mes impressions:
-c'est quoi ce bruit de moteur electrique!!
L'esthétique du pot je m'y suis fait mais le son m'y ferait jamais
à faire sauter d'urgence! et même après ouverture de la valve
ca reste pas terrible!
-ca vibre et cogne pas mal
-on est plus en appui sur les poignets que sur le FI (confirmé après l'heure d'essai)
-il y a des à coups à la remise des gaz et c'est très désagréable.
je pensais que c'était du à la technologie de la poignée des gaz et pas au cardan mais au retour le vendeur m'a affirmé le contraire!! je ne suis pas convaincu de son explication!!
-ca reste bien un 1200 on arrive trsè vite à des vitesses prohibées
-mais pourquoi ca s'arrete à 7000tr, pas la peine d'aller au delà y'a plus rien
Voilà en conclusion je ne l'acheterai surement pas et surtout pas en version bridée!!
A essayer d'urgence en full, mais je crains que les ventes s'en ressentent!!
d'ailleurs au vu du prix auquel il me l'ont proposé il ne doit pas en vendre tous les jours pour faire de tel rabais!!
Faut avouer que même en 100ch un 4 en lignes (comme la k1300) a au moins le
mérite de donner des sensations!
Bref je l'ai trouvé très très fade!