Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 1994 Couleur: B143M
Sujet: Re: Quelle zique vous a réveillé ou celle de maintenant ??? Ven 6 Mai 2016 - 21:13
Bonsoir
En ce moment mais aussi depuis de nombreuses années:
https://www.youtube.com/watch?v=PfAWReBmxEs
Un album de légende, et réedité en 180 grs juste pour du pur bonheur
https://www.youtube.com/watch?v=39vhEHUOBRU
Ou alors
https://www.youtube.com/watch?v=vCQbKXfbMbA
Autre son avec encore une réedition en 180 grs, "ça" démarre à 1.13, mais vous connaissez déjà.
https://www.youtube.com/watch?v=iwDDswGsJ60
joel34 En formation
Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2001 Couleur: Grise
Sujet: Re: Quelle zique vous a réveillé ou celle de maintenant ??? Ven 6 Mai 2016 - 21:27
Alors là Kweeto30, je te suis à 500% : Rory Galagher est un de mes idoles, mon père m'a fait écouter une cassette(Photo Finish=) j'ai été jusqu'à acheter le 33t pour le foutre sur un CD (le cd sorti dans le commerce est remasterisé)
Et le trés regretté BB King est aussi trés haut dans mon estime : il ne jouais pas du blues, il était le blues RIP Riley
kweeto30 Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 2010 Couleur: or
Sujet: Re: Quelle zique vous a réveillé ou celle de maintenant ??? Lun 9 Mai 2016 - 17:50
magiclem En formation
Feuille de personnage Type de moto: VFR + Autre(s) Année: 2008 (VFR) + 1977 (CB) Couleur: Noir + Brun
Sujet: Re: Quelle zique vous a réveillé ou celle de maintenant ??? Lun 9 Mai 2016 - 17:56
Un petit truc planant aussi bon au levé qu'au couché :
Sujet: Re: Quelle zique vous a réveillé ou celle de maintenant ??? Lun 9 Mai 2016 - 18:01
merde, il me dit un plugin est nécessaire pour afficher ce contenu ?
magiclem En formation
Feuille de personnage Type de moto: VFR + Autre(s) Année: 2008 (VFR) + 1977 (CB) Couleur: Noir + Brun
Sujet: Re: Quelle zique vous a réveillé ou celle de maintenant ??? Lun 9 Mai 2016 - 18:02
Tu utilises quel navigateur ?
Sujet: Re: Quelle zique vous a réveillé ou celle de maintenant ??? Lun 9 Mai 2016 - 18:08
firefox
magiclem En formation
Sujet: Re: Quelle zique vous a réveillé ou celle de maintenant ??? Lun 9 Mai 2016 - 18:11
Si tu n'arrives pas à mettre à jour ton plugin, essai avec chrome si tu as.
micky Débutant
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 2004 Couleur: Gris
Sujet: Re: Quelle zique vous a réveillé ou celle de maintenant ??? Lun 9 Mai 2016 - 20:27
Téléphone (enfin les Insus) Flipper =>
Grosse grosse baffe des Insus Samedi soir au Zénith de Nantes!!!
micky Débutant
Sujet: Re: Quelle zique vous a réveillé ou celle de maintenant ??? Lun 9 Mai 2016 - 20:35
Plus récente et moins braillarde:
J'espère que certains d'entre vous auront la chances d'aller les voir, moi je me suis éclaté!!!
Sujet: Re: Quelle zique vous a réveillé ou celle de maintenant ??? Ven 13 Mai 2016 - 18:43
Tit'Setzer Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC24-2 Année: 1988 Couleur: rouge
Sujet: Re: Quelle zique vous a réveillé ou celle de maintenant ??? Ven 20 Mai 2016 - 10:28
Pour moi c'est LE GROUPE DE ROCK FRANCAIS , honnète sincère et PLUS QUE JAMAIS DANS LE COUP très loin devant tous ces groupes qui se reforment en ce moment LA GRANDE CLASSE
Sujet: Re: Quelle zique vous a réveillé ou celle de maintenant ??? Lun 23 Mai 2016 - 18:04
Sujet: Re: Quelle zique vous a réveillé ou celle de maintenant ??? Mer 25 Mai 2016 - 18:57
histoire de varier un peu les plaisirs
JoeBarTom En formation
Feuille de personnage Type de moto: RC24-1 Année: 1988 Couleur: rouge
Sujet: Re: Quelle zique vous a réveillé ou celle de maintenant ??? Mer 25 Mai 2016 - 19:28
Un coup de mou et hop!!!!
Philippe21 Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: RC80 Année: 2015 Couleur: Blanc éclat de Perle !
Sujet: Re: Quelle zique vous a réveillé ou celle de maintenant ??? Mar 21 Juin 2016 - 22:18
C'est la fête de la musique !
micky Débutant
Sujet: Re: Quelle zique vous a réveillé ou celle de maintenant ??? Mer 22 Juin 2016 - 0:52
Perso je suis encore sur les restes du week end: Hellfest 2016
Feuille de personnage Type de moto: RC80 Année: 2015 Couleur: Blanc éclat de Perle !
Sujet: Re: Quelle zique vous a réveillé ou celle de maintenant ??? Ven 22 Juil 2016 - 19:01
Pour connaisseurs !
Culture Rock !
Soft Machine, fusion des courants Jazz et Rock, des musiques expérimentales et électroniques, qui forme un ensemble totalement imprévisible et surréaliste.
En 66 le groupe de Canterburry comprend Mike Ratledge (clavier), Daevid Allen (guitare), Kevin Ayers (basse/chant) et Robert Wyat (batterie/chant)
"Je hais les critiques et leur prétention à montrer quand ils dissimulent. Ils n'écouteront pas "Third". Sur leur tombes nous écrirons: Mort de beauté violente. En avant Soft Power." (Rock'n Folk, août 1970.)
THIRD
Tit'Setzer Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC24-2 Année: 1988 Couleur: rouge
Sujet: Re: Quelle zique vous a réveillé ou celle de maintenant ??? Ven 22 Juil 2016 - 19:26
danzebike Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 2022 Couleur: noir
Sujet: Re: Quelle zique vous a réveillé ou celle de maintenant ??? Ven 22 Juil 2016 - 19:52
Philippe21 a écrit:
Pour connaisseurs !
Culture Rock !....
Yesse ,et puis aussi Gong et Robert Wyatt alone ..!!
micky Débutant
Sujet: Re: Quelle zique vous a réveillé ou celle de maintenant ??? Ven 22 Juil 2016 - 20:25
Thundermother. Découvert grace au dernier guitar part
De quoi tomber amoureux
Arpettaz Pilote
Feuille de personnage Type de moto: VFR + Autre(s) Année: 1994 + CBR1100XX 2000 Couleur: Calypso - Black
Sujet: Re: Quelle zique vous a réveillé ou celle de maintenant ??? Lun 1 Aoû 2016 - 7:37
Charlie_41 Pilote
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 1985 / 1992 Couleur: XT350 / XJ900F
Sujet: Re: Quelle zique vous a réveillé ou celle de maintenant ??? Dim 11 Sep 2016 - 21:10
Un petit frisson avant d'aller dormir
Et pour celles et ceux qui n'ont pas sommeil
Sujet: Re: Quelle zique vous a réveillé ou celle de maintenant ??? Mer 5 Oct 2016 - 19:59
O.K c'est pas un pas un clip de 3 minutes, mais pour ceux ou celles qui aiment le Rock et qui ont envie de passer un bon moment, un des meilleurs groupe de ces dernières années !
Enjoyed !
J'espère simplement que vous avez une bonne sono !
Anarchti Débutant
Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 1996 Couleur: Grise
Sujet: Re: Quelle zique vous a réveillé ou celle de maintenant ??? Ven 7 Oct 2016 - 21:14
Philippe21 a écrit:
O.K c'est pas un pas un clip de 3 minutes, mais pour ceux ou celles qui aiment le Rock et qui ont envie de passer un bon moment, un des meilleurs groupe de ces dernières années !
Enjoyed !
J'espère simplement que vous avez une bonne sono !
Mais que c'est bon ce son!!!! ça envoi du pouuuuulpe!!!!
Dans le même style, avec Josh Homme (le chanteur) il y a Them Crooked Vultures:
Sinon, il y a quelques jours, j'ai été réveillé par ça (au sens propre ):
Mettalica FTW :D
vincent_D En formation
Feuille de personnage Type de moto: RC79 Année: 2016 Couleur: ROUGE
Sujet: Re: Quelle zique vous a réveillé ou celle de maintenant ??? Ven 7 Oct 2016 - 23:58
Pour ma part une belle découverte Benjamin Booker
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quelle zique vous a réveillé ou celle de maintenant ???
Quelle zique vous a réveillé ou celle de maintenant ???