Bon, je suis finalement de nouveau des votres depuis ce week-end (j'étais inscrit sur l'ancien forum avant que vous passiez sous delphi...).
J'étais il y a 5 ans possesseur d'une RC36II que j'ai revendu à regrets pour des raisons pécunières.
Je m'étais promis de reprendre un VFR et j'ai trouvé une assez bonne affaire mais loin de chez moi: habitant la drôme, j'ai fait 900 kilomètres en train pour aller la chercher à St Hilaire du Riez (85) et autant pour la ramener Dimanche.....
Autant vous dire: je suis complètement cassé mais miss' VFR a été plus que gentille pendant tout le trajet
...
Ah j'oubliais, c'est un RC46D
vert (il paraît que c'est la couleur qui va vite
) tout d'origine sauf une bulle haute airmax 23000km.
Le seul petit point négatif est qu'elle n'a pas eu de bagster sur le réservoir et il a été un peu rayé par le blouson de l'ancien proprio... mais elle est très clean sinon (d'ailleurs, si quelqu'un a un bagster vert à vendre, je suis preneur!).
Pour les photos, j'en mettrai en galerie quand j'aurai acusé le coup car là... les courbatures et le manque de sommeil se fait sentir!
PS: merci à tous ceux qui ont bien voulu répondre aux questions que je leur ai envoyé en MP.