| une impatiente qui fait les choses à l'envers... | |
|
+41marcovanbasten Ptit Pifou Verseau17 Nikistar p'tit clown 06 djélatong Derelix ERICK Lecrochu antagorn kweeto30 Very Free Rider 10 Fab35 Rom1 cocobeloeil cedric13127 DamNed jeg nouch60 Gwenadu56 Frednell chrissou panda05 joebar84 taz33 geneste vince74 north fred076 spoush Lagrande74 befege Ricardo fabzxr95 mickos alain 94 Jean de Nivelles kirikou chaton Wondersea newmag 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: une impatiente qui fait les choses à l'envers... Mar 9 Oct 2012 - 9:07 | |
| |
|
| |
nouch60 En formation
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 2001 Couleur: rouge
| Sujet: Re: une impatiente qui fait les choses à l'envers... Mar 9 Oct 2012 - 11:33 | |
| Salut à toi et à ta belle ! Et au plaisir de lire tes premières impressions au guidon de la bête ! |
|
| |
newmag Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC24-2 Année: 1988 Couleur: rouge!!!
| Sujet: Re: une impatiente qui fait les choses à l'envers... Mar 9 Oct 2012 - 14:18 | |
| @ korri, je me doute que ce ne sont pas des insultes, mais pourrais tu y mettre un petit peu d'accent du sud s'il te plait? j'comprends pas le breton... |
|
| |
Wondersea Débutant
Feuille de personnage Type de moto: Vtec Année: 2006 Couleur: Noire
| |
| |
newmag Pilote
| Sujet: Re: une impatiente qui fait les choses à l'envers... Mar 9 Oct 2012 - 14:54 | |
| ok, ca ne me découragera pas! |
|
| |
jeg Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 1300 cb 2003 Couleur: Noire
| Sujet: Re: une impatiente qui fait les choses à l'envers... Mar 9 Oct 2012 - 16:51 | |
| bienvenue ahhhhhh la 24-2 , que de souvenirs........ |
|
| |
DamNed Pilote Confirmé
Age : 44 Localisation : Bilzen, Belgique / originaire de l'Oise
Feuille de personnage Type de moto: RC24-1 Année: 1986 Couleur: HRC Interceptor
| Sujet: Re: une impatiente qui fait les choses à l'envers... Mar 9 Oct 2012 - 21:51 | |
| Bienvenue à toi Mag et à ta bête qui a sûrement hâte que tu la chevauches vraiment! M... pour la circul' Une formalité après le plateau... |
|
| |
cedric13127 En formation
Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 1995 Couleur: Bleu
| Sujet: bienvenu Jeu 11 Oct 2012 - 14:17 | |
| Bienvenu a toi et courage la circu est une ballade normalement.... |
|
| |
newmag Pilote
| Sujet: Re: une impatiente qui fait les choses à l'envers... Jeu 18 Oct 2012 - 22:15 | |
| Pfffff, c'est loooooong!!! en plus, elle est loin, restée au chaud à charger dans mon garage alors que je suis en formation à Saumur... mais sous surveillance !!! VIVEMENT BIENTOT! ce doux ronron... non, j'tiendrai pas. samedi, on sort!!!!!!!!!! |
|
| |
cocobeloeil Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1999 Couleur: rouge R157& Grise
| Sujet: Re: une impatiente qui fait les choses à l'envers... Ven 19 Oct 2012 - 5:54 | |
| Salut merci pour ton témoignage passionel , on voit que tu ne fait pas les choses à moitié Pour ce qui est des garages je pense que nous somme nombreux à y passé du temps ; avec mes peugeot 103 peut êtreplus de temps a bricoler qu'à roulé Sobre & Belle cette c24 rouge je t'envis moi qui en cherche une On pense à toi pour le 29 10 Fait gaffe à toi pationnée essore pas trop la poignié au début Claude |
|
| |
newmag Pilote
| Sujet: Re: une impatiente qui fait les choses à l'envers... Ven 19 Oct 2012 - 7:44 | |
| - cocobeloeil a écrit:
Sobre & Belle cette c24 rouge je t'envis moi qui en cherche une si tu cherches la même, je peux te mettre en contact avec quelqu'un qui vend sa jumelle, avec seulement 41000km,(ce qui est énorme par rapport au 31000 de la mienne!!!), toutes révisions faites. excellent état |
|
| |
newmag Pilote
| Sujet: Re: une impatiente qui fait les choses à l'envers... Ven 19 Oct 2012 - 7:48 | |
| - cocobeloeil a écrit:
Fait gaffe à toi pationnée essore pas trop la poignié au début
Claude j'ai un principe dans la vie... Je ne fais que ce que je maitrise pleinement! ma belle va s'ennuyer encore un peu, mais cette fois ci en roulant, je ne roulerai vraiment que qd nous nous connaitrons! passionnee de la vie, aussi! |
|
| |
cocobeloeil Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1999 Couleur: rouge R157& Grise
| |
| |
Rom1 Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 94 Couleur: Calypso, la + belle
| Sujet: Re: une impatiente qui fait les choses à l'envers... Sam 20 Oct 2012 - 15:48 | |
| Bienvenue à toi, jeune femme pleine de vie ! |
|
| |
Fab35 Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2001 Couleur: Bleu candy tahitien
| |
| |
newmag Pilote
| Sujet: Re: une impatiente qui fait les choses à l'envers... Lun 22 Oct 2012 - 14:29 | |
| Dernière heure de conduite avant la circu... Apres un long silence dans l'oreillette, j'entends : "dis, tu voudrais pas faire un peu de conneries, genre prendre un rond point à l'envers, griller des priorités à droite, démarrer trop pépère!!! j'ai l 'impression de servir à rien, moi, là!" puis, "oups, juste après toi, j'ai un BSR! sans transition, ça va être dur!!!" y veut plus me voir avant le 29... quoi je vais faire moi pendant tout ce temps??? Bon, en attendant, j'ai pris ma première coulée de gravillons en plein virage... Mais j'ai même pas tombue! allez, lundi prochain, j'irai sereine! |
|
| |
Lagrande74 Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC36-1 Année: 1990 Couleur: Noir / HAYABUSA
| Sujet: Re: une impatiente qui fait les choses à l'envers... Lun 22 Oct 2012 - 14:34 | |
| Cool tout cela... Tu es prête et c'est l'essentiel mais je comprends ton impatience ...c'est déjà dur pour nous quand il fait vraiment trop mauvais pour rouler et d'attendre le week ou une éclaircie... et puis là bientôt va falloir attendre la fin de l'hiver ...c'est Horrible |
|
| |
newmag Pilote
| Sujet: Re: une impatiente qui fait les choses à l'envers... Lun 22 Oct 2012 - 14:59 | |
| Affreux tu veux dire!!! Le déluge tout le week end... une accalmie pour mon cours ce matin... ouf Et pis, ça y est, les feuilles tombent, ça glisse... fait froid... grrrr Pas grave, j'vais me trouver de bons gants d'hiver (un conseil?), un bon pantalon, et profiterai quand même de mon papier rose... et de ma belle rouge... JE VOTE BEAU TEMPS POUR LE 1ER NOVEMBRE!!! et pis après, tant pis, je m'exilerai en corse pour rouler! |
|
| |
Lagrande74 Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC36-1 Année: 1990 Couleur: Noir / HAYABUSA
| Sujet: Re: une impatiente qui fait les choses à l'envers... Lun 22 Oct 2012 - 15:05 | |
| Je viens avec toi en Corse ... Ici en haute-Savoie L'hiver est souvent Rude, très enneigé Alors , même avec des gants et bien impossible de sortir trop de neige , de verglas ...c'est déprimant En général après le 15 novembre c'est chaud bouillant pour sortir ou alors de 12 h à 16 h et encore trop dangereux , humide etc et puis bien souvent il fait beau la semaine quand tu bosses et le week et bien c'est pourrave pas d'autres choix que d'aller les caresser dans le garage et de les faire tourner un peu ...juste pour écouter le joli son et l'émoi que cela produit Vivement le printemps ... |
|
| |
Rom1 Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 94 Couleur: Calypso, la + belle
| Sujet: Re: une impatiente qui fait les choses à l'envers... Lun 22 Oct 2012 - 16:02 | |
| Helas les gants d hiver tu peux tous les tester, tu te geles qd mm les doigts! Par contre niveau pantalon, j ai achete il y a longtemps un gros pantalon de pluie tres epais de plusieurs epaisseurs. En plus d etre 100% etanche quelque soit le kmage effectue tu n as jamais froid.
|
|
| |
newmag Pilote
| Sujet: Re: une impatiente qui fait les choses à l'envers... Mar 23 Oct 2012 - 11:50 | |
| peux pu bouger mes didi dans la plupart des gants d'hiver. .. Ce sera sous gants en soie et gants mi saison... Aujourd'hui, temps de printemps... du coup le pantalon attendra cooool, dernière sortie en SDS... ça se fête!!! @ Fabienne, pour la Corse, quand tu veux, j'y suis souvent!!! |
|
| |
Very Free Rider 10 Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: SC63B Année: 2016 Couleur: gris titanium
| Sujet: Re: une impatiente qui fait les choses à l'envers... Mar 23 Oct 2012 - 18:20 | |
| Bienvenue à toi. Et M...e pour le 29. |
|
| |
newmag Pilote
| Sujet: Re: une impatiente qui fait les choses à l'envers... Mar 23 Oct 2012 - 18:23 | |
| J'ai fauté... j'ai pas résisté! je mérite surement le fouet, le bâton ... Mais dieu que c'est bon!! ma belle est sortie de mon garage.... https://i.servimg.com/u/f34/17/84/22/50/dsc_3019.jpg Elle a retrouvé sa jumelle... https://i.servimg.com/u/f34/17/84/22/50/dsc_3018.jpg faut avouer qu'elles sont belles!!! https://i.servimg.com/u/f34/17/84/22/50/dsc_3020.jpg quant à mes sensations mais je les savourerai bien plus quand je serai dans la légalité... |
|
| |
newmag Pilote
| Sujet: Re: une impatiente qui fait les choses à l'envers... Mar 23 Oct 2012 - 19:06 | |
| - Jean de Nivelles a écrit:
Et tu es d'où en Lot-et-Garonne?
Scuze Jean, j'avais pas vu ta question... Foulayronnes! |
|
| |
north Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC36-1 Année: 1992 Couleur: rouge
| Sujet: Re: une impatiente qui fait les choses à l'envers... Mar 23 Oct 2012 - 19:11 | |
| Elles semblent vraiment en super état ces deux RC24.... bravo !
Tu dois avoir hâte de rouler avec |
|
| |
newmag Pilote
| Sujet: Re: une impatiente qui fait les choses à l'envers... Mar 23 Oct 2012 - 19:18 | |
| - north a écrit:
- Elles semblent vraiment en super état ces deux RC24.... bravo !
Tu dois avoir hâte de rouler avec Faut dire qu'elles sont encore en rodage !!! Hâte est un bien faible mot! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une impatiente qui fait les choses à l'envers... | |
| |
|
| |
| une impatiente qui fait les choses à l'envers... | |
|