Feuille de personnage Type de moto: VFR + Autre(s) Année: CBR 1100 XX / 36/2 Couleur: bleu
Sujet: Re: une impatiente qui fait les choses à l'envers... Mer 31 Oct 2012 - 16:23
cool , reprends tranquillou en continuant tes exercices -- -9kg ????? on t' a enlevé une coucougnette ?
sorry mag
kirikou Pilote Professionnel
Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2000 Couleur: bleue
Sujet: Re: une impatiente qui fait les choses à l'envers... Mer 31 Oct 2012 - 16:26
Attends,je vérifie suis encore "entier" Parce que tu crois que je vais y aller en courant ??? en marche arrière sûrement avec la remorque,on mets plus de temps à manoeuvrer
djélatong Pilote
Feuille de personnage Type de moto: Vtec Année: 2007 Couleur: noir abimé/rayé/cassé
Sujet: Re: une impatiente qui fait les choses à l'envers... Mer 31 Oct 2012 - 16:29
kirikou a écrit:
Si tu veux j'ai une charrue de motoculteur Oui le dos va mieux,le kiné m'a bien fait bosser,ca m'a fait un bien fou, et - 9 kgs le bébé Je devais reprendre le taf vendredi mais "ya rien pour toi" donc on verra lundi "pas trop tôt"
- 9 kg !!! ben ton dos va encore mieux se porter !! félicitation !
elle dis quoi ta semelle ?
Sujet: Re: une impatiente qui fait les choses à l'envers... Mer 31 Oct 2012 - 16:34
C'est ce que m'a dit le kiné aussi. La semelle ca va mais un peu de mal à m'y faire,j'ai encore l'impression que je vais perdre ma pompe,et pour bricoler chez moi,je ne pense pas toujours à la changer de chaussure
chrissou Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: VFR + Autre(s) Année: CBR 1100 XX / 36/2 Couleur: bleu
Sujet: Re: une impatiente qui fait les choses à l'envers... Mer 31 Oct 2012 - 17:52
ha... toaaaa aussi tu mets des talonnettes pour paraitre plus grand (et toc )
laisse le frein de parc sur la remorque...ça ira encore moins vite
plus sérieusement super content pour ton dos
newmag Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC24-2 Année: 1988 Couleur: rouge!!!
Sujet: Re: une impatiente qui fait les choses à l'envers... Mer 31 Oct 2012 - 18:02
une coucougnette, 9kg!!! wahou!!!
Sujet: Re: une impatiente qui fait les choses à l'envers... Mer 31 Oct 2012 - 18:06
Mais non,je suis "normal" T'imagines la pression à 9 kgs,faut pas que ca te pète à la tronche
newmag Pilote
Sujet: Re: une impatiente qui fait les choses à l'envers... Mer 31 Oct 2012 - 18:07
ouille!
Sujet: Re: une impatiente qui fait les choses à l'envers... Mer 31 Oct 2012 - 18:09
kirikou a écrit:
Si tu veux j'ai une charrue de motoculteur
Ca me fait penser à un truc Chris Attends.....si je peux le faire demain
Sujet: Re: une impatiente qui fait les choses à l'envers... Mer 31 Oct 2012 - 18:26
arf...pas pu résister et vu que je vais morfler demain....
Sujet: Re: une impatiente qui fait les choses à l'envers... Mer 31 Oct 2012 - 18:31
t'as voir ta gue..e à la récré
Sujet: Re: une impatiente qui fait les choses à l'envers... Mer 31 Oct 2012 - 18:36
moi aussi je t'aime
vu que tu reprends la route n'oublies pas que la maison est toujours ouverte sinon va y avoir un Chaton en colère
Sujet: Re: une impatiente qui fait les choses à l'envers... Mer 31 Oct 2012 - 18:44
Je sais ma poule,sortie n° 18 de l'autobeurkkkk,mais je crois que je n'irais plus si souvent par là,plutôt sur Lyon/Marseille.On doit descendre 4 ou 5 semis au port pour les mettre au bateau pour Aérolia Tunisie. Et aussi,plus vite je rendrais les clés du piège,mieux ca sera......
djélatong Pilote
Feuille de personnage Type de moto: Vtec Année: 2007 Couleur: noir abimé/rayé/cassé
Sujet: Re: une impatiente qui fait les choses à l'envers... Mer 31 Oct 2012 - 19:41
d'un autre coté, une coucougnette de 9 kg, je comprends que t'es le dos en vrac !!
chaton Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 1994 Couleur: rouge what else ^^
Sujet: Re: une impatiente qui fait les choses à l'envers... Mer 31 Oct 2012 - 22:30
chrissou a écrit:
moi aussi je t'aime
...
ho ben v'là OTECHOSE maintenant
Sujet: Re: une impatiente qui fait les choses à l'envers... Jeu 1 Nov 2012 - 12:00
Il a une belle rouge,il aime la nature et les grands espaces.... Chose promise........................................................................
En hommage au SILLONNEUR de Touraine C'est un Honda aussi,monocylindre;160 cm3; 5,5 cv; 4 vitesses avants et 2 arrières.....et rouge GAZ !!!!!! Mon Chrissou
Invité Invité
Sujet: Re: une impatiente qui fait les choses à l'envers... Jeu 1 Nov 2012 - 12:33
Le même rouge en plus !
Invité Invité
Sujet: Re: une impatiente qui fait les choses à l'envers... Jeu 1 Nov 2012 - 13:07
y a même un liseré genre(doré)sur les jantes , il a du goût not' chrissou
chaton Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 1994 Couleur: rouge what else ^^
Sujet: Re: une impatiente qui fait les choses à l'envers... Jeu 1 Nov 2012 - 13:33
@ Korri ==> je confirme qu'il a du goût enfin j'espère ne pas dériver du sujet
djélatong Pilote
Sujet: Re: une impatiente qui fait les choses à l'envers... Jeu 1 Nov 2012 - 14:09
EXCELLENTISSIME !!!!
Gwenadu56 Pilote
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 2015 Couleur: Jet Black
Sujet: Re: une impatiente qui fait les choses à l'envers... Jeu 1 Nov 2012 - 14:18
J'adore la grille chromé pour l'échappement
Invité Invité
Sujet: Re: une impatiente qui fait les choses à l'envers... Jeu 1 Nov 2012 - 15:23
J'imagine la tête du voisin te voyant au guidon du motoculteur deans cette tenue .....
Sujet: Re: une impatiente qui fait les choses à l'envers... Jeu 1 Nov 2012 - 15:25
C'est lui qui prend la photo
Invité Invité
Sujet: Re: une impatiente qui fait les choses à l'envers... Jeu 1 Nov 2012 - 15:35
QUELLE équipe ,MDR Allez Mouche et sa rouge made in ITALYcommandée sur mesure a sa taille
newmag Pilote
Sujet: Re: une impatiente qui fait les choses à l'envers... Jeu 1 Nov 2012 - 17:05
Bin ça vaut le coup de partir en balade... Apres une bonne rincée pour revenir, je me réchauffe comme je peux , j'allume l'ordi et ...me marre... Un peu l'impression de plus être chez moi tout de même , mais vous formez une sacrée équipe... Merci pour cela...
Bon quant à moi, les impressions.... WAAAAHOUUUU!!! Même sous la pluie!!
Invité Invité
Sujet: Re: une impatiente qui fait les choses à l'envers... Jeu 1 Nov 2012 - 17:19
Vas-y essssplik Mag ton ressenti avec la 24...sous la pluie
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: une impatiente qui fait les choses à l'envers...