Sujet: Re: une impatiente qui fait les choses à l'envers... Jeu 1 Nov 2012 - 17:19
Vas-y essssplik Mag ton ressenti avec la 24...sous la pluie
newmag Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC24-2 Année: 1988 Couleur: rouge!!!
Sujet: Re: une impatiente qui fait les choses à l'envers... Jeu 1 Nov 2012 - 17:53
Le ressenti d'une débutante... bon, soit, désolée si c'est trop naïf.
Bon déjà, VOUS AURIEZ PU DIRE QUE CETTE BELLE EST UNE SEMEUSE DE POINTS!!! J'entends déjà les rires sarcastiques... j'y coupe court en précisant que je ne me suis pas faite choper, mais quelqu'un peu m'expliquer comment on fait pour respecter les limitations de vitesse avec un engin pareil????
Pour la prendre un peu en main, petites routes de campagne... Miam... Je suis surprise par sa facilité à se coucher (qualité pour elle, défaut pour d'autres! rrhhoooo Mag!) Avant la pluie, je me suis essayée à la pousser un peu au delà des 7000 tours... Y parait queeeeeeeeeeee , ah oui, y'a comme un souffle... Miam Et puis est venue la pluie... Bin, oui, mais maintenant faut rentrer, alors... On fait connaissance avec Mag amphibie... et puis finalement, ça l'a fait... Je regrette juste le non achat d'un vrai pantalon... conclusion, le jean n'est pas étanche ... mais la douche fut chaude Je ne regrette pas le reste de mes achats, casque gants et blouson ont parfaitement joué leur rôle...
demain bo temps, elle m'emmènera au boulot!
Dernière édition par newmag le Jeu 1 Nov 2012 - 19:41, édité 1 fois
chrissou Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: VFR + Autre(s) Année: CBR 1100 XX / 36/2 Couleur: bleu
Sujet: Re: une impatiente qui fait les choses à l'envers... Jeu 1 Nov 2012 - 18:11
désolé Mag, ce ne sont que des menteuseuries...y sont tous jaloux de mon amour de Notre Mère Nature
sinon pour tes points............restes en première
joebar84 Pilote
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 2000 Couleur: Black (1100 XX)
Sujet: Re: une impatiente qui fait les choses à l'envers... Jeu 1 Nov 2012 - 18:35
newmag a écrit:
Le ressenti d'une débutante... bon, soit, désolée si c'est trop naïf.
Pour la prendre un peu en main, petites routes de campagne... Miam... Je suis surprise par sa facilité à ce coucher (qualité pour elle, défaut pour d'autres! rrhhoooo Mag!) Avant la pluie, je me suis essayée à la pousser un peu au delà des 7000 tours... Y parait queeeeeeeeeeee , ah oui, y'a comme un souffle... Miam
Eh newmag fait attention tout de même, attends d'avoir un peu roulé avec ta belle avant de vouloir ouvrir en grand et de poser les reposes pieds par terre, l'experience vient en avalant des bornes, mais en restant dans le resonnable au début, ne te laisse pas griser par les bonnes sensations que t'apporte ta moto, fait toi la main tranquilou ...
Sinon, tu a l'air de bien apprécier, et ça c'est super !
newmag Pilote
Sujet: Re: une impatiente qui fait les choses à l'envers... Ven 2 Nov 2012 - 11:03
chrissou a écrit:
Vous avez pas honte de pourrir le post de Mag
désolé Mag, ce ne sont que des menteuseuries...y sont tous jaloux de mon amour de Notre Mère Nature
:
T'excuse pas, tant que je me marre... Vous etes tous les bienvenus!
Par contre, si tu passes en lot et garonne avec ton bolide (celui de la photo , j'entends), viens faire une étape chez moi, mon potager appreciera!
Invité Invité
Sujet: Re: une impatiente qui fait les choses à l'envers... Ven 2 Nov 2012 - 12:25
Alors CHrissou pour un bon potager il y a des règles a observer .... 1)labourer bien profond , 2)ensuite défoncer a petit coups d'outil,la motte 3) ne pas oublier d'arroser au mazximum 4) répandre genereusement les graines
newmag Pilote
Sujet: Re: une impatiente qui fait les choses à l'envers... Ven 2 Nov 2012 - 12:44
ah, ça, ça risque de pas plaire à tout le monde...
Invité Invité
Sujet: Re: une impatiente qui fait les choses à l'envers... Ven 2 Nov 2012 - 13:12
mais si mag c'est un sketch.crée par une femme humoriste dont j'ai oublié le nom , alors , pas de bleme....
newmag Pilote
Sujet: Re: une impatiente qui fait les choses à l'envers... Ven 2 Nov 2012 - 13:46
Je connais , oui. Ma remarque était du second degré sur du second degré...
Dites, vous me voyez donc tous timide et mijorée?
En attendant, j'ai pas résisté à m'évader vite fait, y fait trop bo!!! un brin de vent, mais quel soleil! mais hop hop, on retourne au boulot
Bises ensoleillées à toutes et tous
Feuille de personnage Type de moto: VFR + Autre(s) Année: CBR 1100 XX / 36/2 Couleur: bleu
Sujet: Re: une impatiente qui fait les choses à l'envers... Ven 2 Nov 2012 - 19:39
Korri ..........enfin quelqu'un qui comprend mon âme bucolique...
check list.....
la brouette...ok le tuyau armé....ok biner....biner...biner.... pfiou....va falloir prendre des vitamines... mais comment pour l'arrosage ?...tout le monde sait qu'un Chaton n'aime pas l'eau froide...
bon today c'est mal barré mon Chaton d'Amour a fait une chute et résultat une déchirure au niveau des muscles lombaires....mais évacuée par trois beaux et jeunes pompiers et une1/2 journée aux urgences... donc pour la léçon de jardinage je verrai plus tard.
@ mag : tu vas voir comment je vais m'en occuper de ton potager...avec mon QUATRE QUATRE....MAIS LE 4x4.. n'est ce pas Korri et Doumé ...
newmag Pilote
Sujet: Re: une impatiente qui fait les choses à l'envers... Ven 2 Nov 2012 - 20:04
Occupe toi que de mon potager, parce que mon pote agé risque de rectifier ton 4x4 en cas de méprise!
une bise à Chaton pour une récupération plus rapide
Quant à moi, 500km en 4 jours en testant le très froid, le très pluvieux, le très tournant et le très nuit... sale fée.
Sujet: Re: une impatiente qui fait les choses à l'envers... Ven 2 Nov 2012 - 21:11
newmag a écrit:
Occupe toi que de mon potager, parce que mon pote agé risque de rectifier ton 4x4 en cas de méprise!
une bise à Chaton pour une récupération plus rapide
Quant à moi, 500km en 4 jours en testant le très froid, le très pluvieux, le très tournant et le très nuit... sale fée.
rassure ton "poste a gégène", Chaton veille MIAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU pas préteuse la tigresse pour la bise ce sera fait...heu pourquoi une
500 bornes en 4 jours ....vaindiou....et dire que j'ai pas touché la mienne depuis au moins un mois.....
newmag Pilote
Sujet: Re: une impatiente qui fait les choses à l'envers... Ven 2 Nov 2012 - 21:15
une pour commencer... Si ça lui plait, j'en remets!
newmag Pilote
Sujet: Re: une impatiente qui fait les choses à l'envers... Lun 5 Nov 2012 - 14:07
deux jours dans le garage et déjà des symptômes de manque... ARG!!!
j'ai du sortir le VTT pour m'oxygéner un peu, les glissades sont plus maitrisées et l'utilisation plus raisonnée... et la Magali bien lessivée ensuite
VIIITEUH, du soleil!
joebar84 Pilote
Sujet: Re: une impatiente qui fait les choses à l'envers... Lun 5 Nov 2012 - 16:32
Tu fait du VTT Mag ? C'est super pour la maitrise ça ...
newmag Pilote
Sujet: Re: une impatiente qui fait les choses à l'envers... Lun 5 Nov 2012 - 16:43
VTT à mon niveau oui... plus dans l'optique de ne pas imploser que de la performance...
joebar84 Pilote
Sujet: Re: une impatiente qui fait les choses à l'envers... Lun 5 Nov 2012 - 21:58
Moi faut que je m'y remette 1an et demi que je n'ai plus fait grand chose, achat maison, donc travaux, dur, dur la reprise, mais c'est vrai que ça fait du bien, et que ça permet d'evacuer un peu... plutôt que d'imploser comme tu dis !
Lagrande74 Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC36-1 Année: 1990 Couleur: Noir / HAYABUSA
Sujet: Re: une impatiente qui fait les choses à l'envers... Mer 7 Nov 2012 - 0:04
Une heure que j'aurais du rentrer du taf à la maison... mais les post sont pleins à craquer ...pleins de bonne chose à lire Tu as eu de la chance Mag avec le soleil ...je suis parti 4 jours sur Poitiers et bien 4 jours de pluie
Profites bien de ta belle et si en plus tu as le soleil et bien tu es une veinarde
newmag Pilote
Sujet: Re: une impatiente qui fait les choses à l'envers... Mer 7 Nov 2012 - 8:10
c'est reparti pour un peu de soleil, mais fait frisquet tout de même... par contre j'ai mes drôles avec moi, alors BAR obligatoire... tiennent pas tous les deux sur ma belle... je pretexte d'aller à la muscu pour la sortir en solo... mère indigne!
newmag Pilote
Sujet: Re: une impatiente qui fait les choses à l'envers... Mer 7 Nov 2012 - 18:08
un temps magnifique, mais pas pu sortir la belle rouge...
vive les vacances!
Dernière édition par newmag le Jeu 8 Nov 2012 - 8:55, édité 1 fois
cocobeloeil Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1999 Couleur: rouge R157& Grise
Sujet: Re: une impatiente qui fait les choses à l'envers... Mer 7 Nov 2012 - 18:33
Jour Newmag
C'est quoi ces photos ??
tu oublie de mettre ""avant "" et ""après "" car à première vue , on ne sais pas si c'est un "avis de recherche " ou un forum de biker
eh Mag depuis le temps tu devrais ouvrir un sujet rien que pour toi car celà fait déjà dix pages que tu tient avec ta présentation ""présentez vous ""
Il faudrait penser à passer la segonde
Ciao
newmag Pilote
Sujet: Re: une impatiente qui fait les choses à l'envers... Mer 7 Nov 2012 - 19:03
j trouve pas la segonde!
Ricardo Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC36-1 Année: 1993 + SC 70 2014 Couleur: NHA66B / NOIRE
Sujet: Re: une impatiente qui fait les choses à l'envers... Mer 7 Nov 2012 - 19:21
Salut l ami , elle peu pas trouver la 2 , puisque comme dans le titre, "elle fait les chose à l envers"... Oui je sais Mag , elle est petite celle là, mais bon ...
@+
joebar84 Pilote
Sujet: Re: une impatiente qui fait les choses à l'envers... Mer 7 Nov 2012 - 22:57
Mag passe la trois ...
p'tit clown 06 Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1999 Couleur: 50EME ANNIVERSAIRE
Sujet: Re: une impatiente qui fait les choses à l'envers... Jeu 8 Nov 2012 - 8:33
Lagrande74 a écrit:
Tu as eu de la chance Mag avec le soleil ...je suis parti 4 jours sur Poitiers et bien 4 jours de pluie
Fab' ! ça fait 2 ans que je me tue a t'expliquer que c'est 4 jours a Nice qu'il faut pour 4 jour de soleil !!!!!
newmag Pilote
Sujet: Re: une impatiente qui fait les choses à l'envers... Jeu 15 Nov 2012 - 14:25
J'adore les visites à domicile par ce temps!
[img][/img]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: une impatiente qui fait les choses à l'envers...