Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 2000 Couleur: Joliiiiiie !!!!
Sujet: Re: une impatiente qui fait les choses à l'envers... Mar 19 Fév 2013 - 20:57
Wanou Débutant
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1998 Couleur: Noire
Sujet: Re: une impatiente qui fait les choses à l'envers... Mar 19 Fév 2013 - 20:58
Moi je que ça à dire:
N'existe ni en noir, ni en jaune, ni en blanc, ni en bleu, ni en gris, ni en 50e anniversaire. Couleur obligatoire: LE ROUGE
(Notez que c'est bien un Honda 800 !)
Frednell Débutant
Sujet: Re: une impatiente qui fait les choses à l'envers... Mar 19 Fév 2013 - 20:59
C'est la faute de Verseau 17, avec ses couleurs aussi
PRO-ARM41 Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 1997 Couleur: bleue outremer
Sujet: Re: une impatiente qui fait les choses à l'envers... Mar 19 Fév 2013 - 21:00
Et pi moi j'm'en fou j'suis daltonien
Frednell Débutant
Sujet: Re: une impatiente qui fait les choses à l'envers... Mar 19 Fév 2013 - 21:01
north Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC36-1 Année: 1992 Couleur: rouge
Sujet: Re: une impatiente qui fait les choses à l'envers... Mar 19 Fév 2013 - 21:27
Revenons au sujet initiale: Le rouge et les jumelles !!!
Ci joint mon rc36 et celui d'isal.
Quand les deux sont garés ensemble au bahut, ça jette ! et quand on repart ensemble on fait chanter un peu les mig !!
On croisera p'etre un jour tes rc24 newmag et là.... on fera une jolie tof tous ensemble!!!
newmag Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC24-2 Année: 1988 Couleur: rouge!!!
Sujet: Re: une impatiente qui fait les choses à l'envers... Mar 19 Fév 2013 - 22:12
Merci North de relever un peu la discussion... Pas de soucis pour une tof ensemble si l'on se croise... On devrait pouvoir se reconnaitre...
et pis une question pour Ptit Pifou. Vaut il mieux une grosse, ou une qui passe partout? JE PARLE DE MOTOS bien entendu!!! Le vmax ne donne pas loisir de prendre n'importe quel chemin de corse, alors que nos mamies VFR passent vraiment partout... SI si, jvous jure...
chaton Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 1994 Couleur: rouge what else ^^
Sujet: Re: une impatiente qui fait les choses à l'envers... Mar 19 Fév 2013 - 22:16
newmag a écrit:
Merci North de relever un peu la discussion... Pas de soucis pour une tof ensemble si l'on se croise... On devrait pouvoir se reconnaitre...
et pis une question pour Ptit Pifou. Vaut il mieux une grosse, ou une qui passe partout? JE PARLE DE MOTOS bien entendu!!! Le vmax ne donne pas loisir de prendre n'importe quel chemin de corse, alors que nos mamies VFR passent vraiment partout... SI si, jvous jure...
tu t'aventures en terrain glissant Mag mm en précisant ta pensée par écrit, il va y avoir de la déformation dans l'air Je me marre à vous lire va pitêtre falloir refaire un sondage pour la plus belle couleur de moto
hervedu38 Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: RC36-1 Année: 1993 Couleur: rouge
Sujet: Re: une impatiente qui fait les choses à l'envers... Mar 19 Fév 2013 - 22:18
Ptit Pifou a écrit:
hervedu38 a écrit:
Moi j'dis les rouges elles en jettent, sont les plus belles, les plus classes et ... les plus rapides
T'as un gout de chiotte
J'aime bien mes chiottes. J'y passe des bons moments
PRO-ARM41 Pilote
Sujet: Re: une impatiente qui fait les choses à l'envers... Mar 19 Fév 2013 - 22:21
hervedu38 a écrit:
Ptit Pifou a écrit:
hervedu38 a écrit:
Moi j'dis les rouges elles en jettent, sont les plus belles, les plus classes et ... les plus rapides
T'as un gout de chiotte
J'aime bien mes chiottes. J'y passe des bons moments
Houps à alors là ça pue
joebar84 Pilote
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 2000 Couleur: Black (1100 XX)
Sujet: Re: une impatiente qui fait les choses à l'envers... Mar 19 Fév 2013 - 22:23
Vaut il mieux une grosse, ou une qui passe partout?
newmag, quand même
Ptit Pifou Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 2016 Couleur: Orange
Sujet: Re: une impatiente qui fait les choses à l'envers... Mar 19 Fév 2013 - 22:25
newmag a écrit:
La Vmax se manie comme une ballerine, faut juste la brusquer un peu et elle adore couiner du train arrière quand je la penche
newmag Pilote
Sujet: Re: une impatiente qui fait les choses à l'envers... Mar 19 Fév 2013 - 22:32
@ chaton : j adore ça. Suis pas assez naïve pour en douter... Etait ce fait exprès? 0:)
@ joebar : aussi!
@ptit pifou :
joebar84 Pilote
Sujet: Re: une impatiente qui fait les choses à l'envers... Mar 19 Fév 2013 - 22:39
chaton Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 1994 Couleur: rouge what else ^^
Sujet: Re: une impatiente qui fait les choses à l'envers... Mar 19 Fév 2013 - 22:40
hoo purée ça vole bas encore ce soir mais KESKE c'est bon
joebar84 Pilote
Sujet: Re: une impatiente qui fait les choses à l'envers... Mar 19 Fév 2013 - 22:44
Elle cherche un peu quand même Magalie là...
Et puis elle trouve
Sujet: Re: une impatiente qui fait les choses à l'envers... Mar 19 Fév 2013 - 22:46
newmag a écrit:
@ptit pifou :
Bin quoi c'est vrai qu'elle aime ça, la ballerine
PRO-ARM41 Pilote
Sujet: Re: une impatiente qui fait les choses à l'envers... Mar 19 Fév 2013 - 22:55
Tu vas nous faire la même en Auvergne
Sujet: Re: une impatiente qui fait les choses à l'envers... Mar 19 Fév 2013 - 23:20
On verra...
hervedu38 Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: RC36-1 Année: 1993 Couleur: rouge
Sujet: Re: une impatiente qui fait les choses à l'envers... Mer 20 Fév 2013 - 6:48
Pour venir en Auvergne, on va faire la route avec Fred, nous les Rhone Alpins. Et on fera des économies d'essence... Il va tous nous tirer avec son tractosaure.
Sujet: Re: une impatiente qui fait les choses à l'envers... Mer 20 Fév 2013 - 10:12
hervedu38 a écrit:
Pour venir en Auvergne, on va faire la route avec Fred, nous les Rhone Alpins. Et on fera des économies d'essence... Il va tous nous tirer avec son tractosaure.
ouaips, vais même lui coller une bétaillère pour emmener tous ces veaux, poireaux et autres traine-la-bite...
newmag Pilote
Sujet: Re: une impatiente qui fait les choses à l'envers... Mer 20 Fév 2013 - 11:41
Ptit Pifou a écrit:
newmag a écrit:
@ptit pifou :
Bin quoi c'est vrai qu'elle aime ça, la ballerine
Suis impressionnée!! Elle penche! wahou!
Dimitri En formation
Feuille de personnage Type de moto: RC36-1 Année: 91 Couleur: Blanche
Sujet: Re: une impatiente qui fait les choses à l'envers... Dim 24 Fév 2013 - 1:22
Bonjour et bienvenu parmi nous.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: une impatiente qui fait les choses à l'envers...