merci pour l'accueil :)
Ceux qui disent que les VFRistes sont des emmerdeurs sont sûrement des jaloux ? :)
Puisque tu m'as donné ton avis, j'en profite pour surenchérir (avec d'avance mes excuses puisque je ne pense que ce soit la rubrique pour les retours d'expérience :))
Si je pars sur l'achat d'une VFR, elle serait très certainement neuve. Il semblerait que ce soit difficile de trouver en concession une VFR 800 à l'essai. J'ai quand même pu essayer une occasion de 2006 et je n'ai pas trop su quoi en penser. La position de conduite m'a vraiment plus, je me suis senti vraiment à l'aise paré à faire des KMs. Par contre le moteur m'a laissé sur ma faim. En fait en dessous des 6 ou 7000 trs j'ai trouvé que ça manquait de personnalité (ne me fouettez pas svp !!!). Et puis passé le cap des tours cités plus haut, j'ai eu l'impression que quelque chose d'extraordinaire était en train de se passer comme si j'allais décoller ! toucher la lune peut-être !
Enfin voilà, j'apprends sûrement rien avec mon retour. Je me posais une autre question : y'a t'il des VFRistes de grandes tailles qui ont adopté ce modèle ? Je fais 1m95, je n'ai pas vraiment envi de m'orienter vers un trail et ma bécane du moment, ça va un temps mais j'en ressens quand même vite les limites du confort ...