| une petite nouvelle qui n'a rien de nouveau | |
|
+25BIBI vfrthebest jifor74 JIM 35 maniec acma29 lafouine971 nono76 la guêpe mycke Missaya Droudrou p'tit clown 06 V8360CI timal Thibandinette tateri scalap Mika jujulianos Thibandit Rom1 GFBT Jeannot45 Marion 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marion Débutant
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 2011 Couleur: noire
| Sujet: une petite nouvelle qui n'a rien de nouveau Ven 29 Déc 2006 - 13:58 | |
| bonjour TLM ! je m'emancipe , je m'emancipe ! je retombe a 0 au niveau du cumul des messages postés ! Je vais etre poireau mais j'existe vraiment virtuellement maintenant ! je m'appelle Rominette , je suis SDS, j'ai deja été locataire de bout de selle sur un TDR, GSE, Bandit, et maintenant le VFR. je ne parle pas trop de la mecanique sauf si on me demande mon avis sur le matos de becane. mais vous me verrez plutot dans le BAR ! Mots en chaine, histoires droles ca c'est plutot mon truc. LA deuxieme chose qui est mon truc , c'est le rosé dans les week end VFR ! No comment ! a bientot en vrai et sur le clavier ! De gros smacks Marion |
|
| |
Jeannot45 Débutant
Feuille de personnage Type de moto: VFR + Autre Année: Couleur: bleu
| Sujet: Re: une petite nouvelle qui n'a rien de nouveau Ven 29 Déc 2006 - 14:04 | |
| Bien-revenue à toi Rominette. Te voici enfin "en personne" et plus en usurpatrice d'identité, t'as mis le temps! Au plaisir de te lire. |
|
| |
GFBT Pilote
Feuille de personnage Type de moto: Autre Année: 2001 Couleur:
| Sujet: Re: une petite nouvelle qui n'a rien de nouveau Ven 29 Déc 2006 - 14:05 | |
| Salut!! je ne sais pas si il est judicieux de te souhaiter la bienvenue, vu que ca fait deja un bout de temps que tu est présentes ici!!! En tout cas, vivement une prochaine sortie ... ou il y aura du rosé!!!!!!!! et tu as un titre a défendre!!!! |
|
| |
Rom1 Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 94 Couleur: Calypso, la + belle
| Sujet: Re: une petite nouvelle qui n'a rien de nouveau Ven 29 Déc 2006 - 14:12 | |
| Bonjour Mademoiselle... Z'etes bien jolie sur cette photo ! Seriez vous en maillot de bain (les autres je vous interdit de regarder !!! :xr!!: )Ben voilà j'ai perdu une partie de ma puissance de feu sur le CdF.. Tant pis je me rattraperai sur le temps passé En tout cas tu vas devoir passer comme tout le monde par la case localisation en haut à droite, par "nos tronches", par présentation de la moto et par le bar pour feter ca ! A tout de suite je saute dans mes bottes et j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive |
|
| |
Thibandit Pilote
Feuille de personnage Type de moto: VFR Année: Couleur: bleue calypso
| Sujet: Re: une petite nouvelle qui n'a rien de nouveau Ven 29 Déc 2006 - 14:44 | |
| Bijouuuuuuur vous !!!! Il était temps petit navireMaintenant ça y est !! Alors bienvenue à toi !!!! |
|
| |
jujulianos Pilote
Feuille de personnage Type de moto: VFR Année: Couleur: Gris
| Sujet: Re: une petite nouvelle qui n'a rien de nouveau Ven 29 Déc 2006 - 14:56 | |
| Bonjour, Rominette Sois la bienvenue sur ce magnifique site. Pour le rosé, il me semble t'avoir vu lui faire une infidélité avec une bouteille de rouge .... Espèce de SdV, tiens. Biz |
|
| |
GFBT Pilote
Feuille de personnage Type de moto: Autre Année: 2001 Couleur:
| Sujet: Re: une petite nouvelle qui n'a rien de nouveau Ven 29 Déc 2006 - 15:13 | |
| euh... c est pas SdV, mais SaV!!! |
|
| |
Mika Pilote
Feuille de personnage Type de moto: Année: Couleur:
| Sujet: Re: une petite nouvelle qui n'a rien de nouveau Ven 29 Déc 2006 - 15:16 | |
| Mademoiselle Rominette comment allez vous parmis nous ???
... Ravis de pouvoir te lire et à Samedi !!!! |
|
| |
scalap Pilote
Age : 46 Localisation : COLOMBES (92) - RC63B Noir pailleté
Feuille de personnage Type de moto: SC63B Année: 2012 Couleur: Noir pailleté !
| Sujet: Re: une petite nouvelle qui n'a rien de nouveau Ven 29 Déc 2006 - 15:25 | |
| - Rominette a écrit:
- bonjour TLM !
LA deuxieme chose qui est mon truc , c'est le rosé dans les week end VFR ! No comment !
Marion Oui c'est vrai que de ce côté on n'a jamais eu a se plaindre !! Welcome p'tite Marion ! |
|
| |
Marion Débutant
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 2011 Couleur: noire
| Sujet: Re: une petite nouvelle qui n'a rien de nouveau Ven 29 Déc 2006 - 16:09 | |
| - jujulianos a écrit:
- Bonjour, Rominette
Sois la bienvenue sur ce magnifique site. Pour le rosé, il me semble t'avoir vu lui faire une infidélité avec une bouteille de rouge .... Espèce de SdV, tiens. Biz je fais pas mal d'infidélité au rosé, le petit coteau du layon passe aussi très bien et très vite ! Sur ce je sabre le champagne au BAr, fetes de fin d'année obligent !
Dernière édition par le Dim 31 Déc 2006 - 0:23, édité 1 fois |
|
| |
tateri Modérateur
Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2001 Couleur: Bleue
| Sujet: Re: une petite nouvelle qui n'a rien de nouveau Ven 29 Déc 2006 - 16:15 | |
| Salut Mignone
Bon c'est vrai j'ai fait un detour par chez toi hier pour faire ton install intenet, et du coup ton inscription!!!!! Gros bisous ouebien après ceux en vrai d'hier soir !!!! ( Ben vi y'a juste la cote a descendre c'est pô loin) -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- ¯`•¸·´¯XTOF¯`·¸•´¯ |
|
| |
Thibandinette En formation
| Sujet: Re: une petite nouvelle qui n'a rien de nouveau Ven 29 Déc 2006 - 17:04 | |
| |
|
| |
timal Administrateur
Feuille de personnage Type de moto: VFR + Autre(s) Année: 97 Couleur: bleu
| Sujet: Re: une petite nouvelle qui n'a rien de nouveau Ven 29 Déc 2006 - 17:49 | |
| Salut Rominette Re-bienvenue sur le forum que tu pratiques déjà depuis longtemps. -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- |
|
| |
V8360CI Pilote
Feuille de personnage Type de moto: VFR Année: Couleur: rouge
| Sujet: Re: une petite nouvelle qui n'a rien de nouveau Ven 29 Déc 2006 - 17:57 | |
| Enfin ! Bienvenue à toi Miss ! Donc, la photo en pied en maillot c'est dans "Nos tronches" ? J' y vais de ce pas ... |
|
| |
p'tit clown 06 Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1999 Couleur: 50EME ANNIVERSAIRE
| Sujet: Re: une petite nouvelle qui n'a rien de nouveau Ven 29 Déc 2006 - 19:31 | |
| salut a toi apparement on devrait souvent se croises dans les meme rubrique a+ |
|
| |
Droudrou Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: Tiger 1050 2008 Couleur: Blanche
| Sujet: Re: une petite nouvelle qui n'a rien de nouveau Ven 29 Déc 2006 - 20:10 | |
| Ho ho, j'ai cru voir une Rominette .... Mais oui, mais oui, c'est bien une Rominette Donc, comme ça, tu es SDF ... Si tu ne sais pas où dormir ce soir, ma chambre d'ami est grande ouverte. |
|
| |
V8360CI Pilote
Feuille de personnage Type de moto: VFR Année: Couleur: rouge
| Sujet: Re: une petite nouvelle qui n'a rien de nouveau Ven 29 Déc 2006 - 20:14 | |
| |
|
| |
Missaya Pilote
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 2009 Couleur: noire
| Sujet: Re: une petite nouvelle qui n'a rien de nouveau Ven 29 Déc 2006 - 20:22 | |
| Coucou Rominetteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Ca fait plaisir de te voir maintenant c cool !!!!! A+ bisous |
|
| |
mycke En formation
Feuille de personnage Type de moto: Autre Année: Couleur: grise
| Sujet: Re: une petite nouvelle qui n'a rien de nouveau Ven 29 Déc 2006 - 21:15 | |
| Salut!Rominette "re"bienvenue à toi |
|
| |
la guêpe Pilote
Feuille de personnage Type de moto: SC63B Année: 2012 Couleur: Rouge
| Sujet: Re: une petite nouvelle qui n'a rien de nouveau Sam 30 Déc 2006 - 1:16 | |
| Bienvenue au club Marion :\D/: |
|
| |
nono76 Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 2017 Couleur:
| Sujet: Re: une petite nouvelle qui n'a rien de nouveau Sam 30 Déc 2006 - 2:11 | |
| - Rominette a écrit:
- ...
LA deuxieme chose qui est mon truc , c'est le rosé dans les week end VFR ! No comment ! ...
on t'a reconnu "miss charette"... content que tu sois, là. :D pour la phrase ci-dessus... on dira que "faute avouée est à demi pardonnée !" bonjour à ton homme et bon réveillon . |
|
| |
Rom1 Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 94 Couleur: Calypso, la + belle
| Sujet: Re: une petite nouvelle qui n'a rien de nouveau Sam 30 Déc 2006 - 12:12 | |
| |
|
| |
timal Administrateur
Feuille de personnage Type de moto: VFR + Autre(s) Année: 97 Couleur: bleu
| Sujet: Re: une petite nouvelle qui n'a rien de nouveau Sam 30 Déc 2006 - 12:43 | |
| -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- |
|
| |
lafouine971 Pilote
Feuille de personnage Type de moto: VFR Année: 2000 Couleur: Rouge
| Sujet: Re: une petite nouvelle qui n'a rien de nouveau Sam 30 Déc 2006 - 13:12 | |
| Salut m'dame...... |
|
| |
acma29 Pilote
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 2002 Couleur: jaune
| Sujet: Re: une petite nouvelle qui n'a rien de nouveau Sam 30 Déc 2006 - 14:09 | |
| Eh oui, le nombre de posts de Rom1 va diminuer. On va savoir qui assume quoi! La photo me rappelle la chanson "Un caleçon", tu connais? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une petite nouvelle qui n'a rien de nouveau | |
| |
|
| |
| une petite nouvelle qui n'a rien de nouveau | |
|