| Nouveau sur ce forum et petite nouvelle à la maison | |
|
+8thierry30 Major Haag j-l08 patm69 Guizmo01 alain 94 ty29 JCC 12 participants |
Auteur | Message |
---|
JCC En formation
| Sujet: Nouveau sur ce forum et petite nouvelle à la maison Ven 15 Avr 2022 - 8:52 | |
| Bonjour à tous, jC, 58 ans, de la Sarthe, plutôt amateur de vieilles XJ des années 80 mais possesseur, depuis quelques semaines, d'un bécane que je n'ai pu m'offrir étant jeune. C'est à présent réparé puisque ma petite VFR de 1989 est à la maison. Un peu de boulot esthétique à lui faire pour lui rendre sa beauté d'antan mais rien de bien grave, ni de compliqué. Coup de chance, c'est une seconde main toujours entretenue par son ex-propriétaire. La "banane" à chaque sortie, aussi bien pour aller au boulot qu'en balade. Bonne et longue route à tous. jC |
|
| |
ty29 Pilote
Feuille de personnage Type de moto: Vtec Année: 2012 Couleur: Blanc nacré noir
| Sujet: Re: Nouveau sur ce forum et petite nouvelle à la maison Ven 15 Avr 2022 - 10:23 | |
| Bienvenue JCC
Un rêve de jeunesse qui se réalise !
A+
Thierry |
|
| |
alain 94 Pilote Professionnel
Feuille de personnage Type de moto: RC24-1 Année: 1987 Couleur: Bleu
| Sujet: Re: Nouveau sur ce forum et petite nouvelle à la maison Ven 15 Avr 2022 - 10:36 | |
| |
|
| |
Guizmo01 Pilote
Feuille de personnage Type de moto: Vtec Année: 2002 Couleur: Gris
| Sujet: Re: Nouveau sur ce forum et petite nouvelle à la maison Ven 15 Avr 2022 - 12:48 | |
| Salutations et bienvenue sur le forum ! :) |
|
| |
patm69 Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1999 Couleur: rouge
| Sujet: Re: Nouveau sur ce forum et petite nouvelle à la maison Ven 15 Avr 2022 - 17:57 | |
| Bonjour et bienvenue sur le Forum . |
|
| |
j-l08 Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: VFR + Autre(s) Année: 1993 Couleur: noir
| Sujet: Re: Nouveau sur ce forum et petite nouvelle à la maison Ven 15 Avr 2022 - 18:38 | |
| |
|
| |
Major Haag Débutant
Feuille de personnage Type de moto: RC36-1 Année: 1992 Couleur: Noire
| Sujet: Re: Nouveau sur ce forum et petite nouvelle à la maison Ven 15 Avr 2022 - 21:08 | |
| Bonjour et bienvenue à toi sur le forum ! |
|
| |
thierry30 Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 1996 Couleur: noir
| Sujet: Re: Nouveau sur ce forum et petite nouvelle à la maison Lun 18 Avr 2022 - 17:41 | |
| Salut et bienvenu a toi @+ |
|
| |
fredscott13 En formation
| Sujet: Re: Nouveau sur ce forum et petite nouvelle à la maison Lun 25 Avr 2022 - 7:17 | |
| |
|
| |
Quarouge En formation
| Sujet: Re: Nouveau sur ce forum et petite nouvelle à la maison Lun 25 Avr 2022 - 9:12 | |
| C'est un rêve de jeunesse que je connais bien, je l'ai réalisé également l'année dernière avec un beau modèle de 2001. Bienvenue à toi |
|
| |
bino Pilote
Feuille de personnage Type de moto: VFR + Autre(s) Année: 2000 Couleur: rouge
| Sujet: Re: Nouveau sur ce forum et petite nouvelle à la maison Lun 25 Avr 2022 - 9:49 | |
| bienvenue sur le fofo |
|
| |
Bdl Winners Team En formation
Feuille de personnage Type de moto: RC24-1 Année: 1987 Couleur: Winners Production
| Sujet: Welcome RC24 phase II Lun 25 Avr 2022 - 11:58 | |
| Oui bienvenue mr JC,,, elle est belle et stock ton VFR.. En ce qui me concerne il me manque juste le manuel du conducteur .... Attention à l'état de ta batterie,,, et je vois que tu as ton régulateur-redresseur d'origine.. Faut pas le fatiguer,, j'en ai fait les frais :::)))) Regarde mes posts sur le régulateur pour avoir de plus amples infos... Bonne route et prudence,,, Bruno de Nantes |
|
| |
JCC En formation
| Sujet: Re: Nouveau sur ce forum et petite nouvelle à la maison Ven 29 Avr 2022 - 9:50 | |
| - Bdl Winners Team a écrit:
- Oui bienvenue mr JC,,, elle est belle et stock ton VFR.. En ce qui me
concerne il me manque juste le manuel du conducteur .... Attention à l'état de ta batterie,,, et je vois que tu as ton régulateur-redresseur d'origine.. Faut pas le fatiguer,, j'en ai fait les frais :::)))) Regarde mes posts sur le régulateur pour avoir de plus amples infos... Bonne route et prudence,,, Bruno de Nantes Merci. Oui, là, je suis en train de charger ma batterie qui émet des signes de faiblesse. Je vais m'en procurer une neuve très rapidement. Et je ne vais pas tarder à changer de régulateur également, par précaution (je fais quand même 60 bornes par jour avec). Tiens, un manuel du conducteur, y'en a un ici, au cas où : https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/923761879.htm |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau sur ce forum et petite nouvelle à la maison | |
| |
|
| |
| Nouveau sur ce forum et petite nouvelle à la maison | |
|