| Bonjour à tous ! | |
|
+5Ch patm69 Chrisss alain 94 No34 9 participants |
Auteur | Message |
---|
No34 En formation
| Sujet: Bonjour à tous ! Sam 21 Sep 2024 - 14:37 | |
| Salut ! Tout nouveau sur le forum, je me présente : je viens échanger avec passionnés et connaisseurs :) Un jour, un ami voit ma petite cb 500 de 1998 et me dit "ah, tu fais de la moto ? J'ai une vieille VFR qui prends la poussière dans mon garage depuis 6 ans, tu la veux ?" - "quoi ? Mais bien-sûr que je la veux !!" C'est une RC24 phase 1, la récupère, je refais les carbus au propre et broum ! Elle démarre au quart de tour, comme neuf ! Bon j'ai eu pas mal d'autres petits travaux dessus : récepteur d'embrayage hydraulique à refaire, diverses durites d'essence, tous les filtres et fluides bien-sûr, 2 bons pneus, joints spi de fourche et bagues de friction et on est parti ! J'ai pu rouler 2 mois avec avant une nouvelle petite panne à régler, et je pense qu'après ça on sera partis pour un moment vu sa fiabilité légendaire ! Quand j'achète un véhicule j'ai comme premier critère la fiabilité (trop de mauvaises expériences), et (je vous promet que ce n'est que du hasard et non pas du fanatisme) ça m'a mené à n'avoir que des Honda donc mes amis m'appellent Mr Honda. J'ai une civic, une transalp 600, la CB et la VFR, et ma copine a un CRV. Même ma tondeuse est une Honda ! Si si cest que du hasard je vous jure ! |
|
| |
alain 94 Pilote Professionnel
Feuille de personnage Type de moto: RC24-1 Année: 1987 Couleur: Bleu
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Sam 21 Sep 2024 - 15:49 | |
| |
|
| |
Chrisss En formation
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Sam 21 Sep 2024 - 16:06 | |
| Bienvenu sur le forum. Mon premier vfr la rc24, c'est une excellente moto robuste et très fiable. Bonne route à son guidon |
|
| |
patm69 Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1999 Couleur: rouge
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Sam 21 Sep 2024 - 17:01 | |
| |
|
| |
Ch Débutant
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1998 Couleur: Jaune Y124
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Dim 22 Sep 2024 - 6:57 | |
| Salut et bienvenue parmi nous. Beaucoup d'entre nous ont un petit penchant pour notre marque préférée.
Dernière édition par Ch le Dim 29 Sep 2024 - 6:05, édité 1 fois |
|
| |
No34 En formation
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Dim 22 Sep 2024 - 11:11 | |
| |
|
| |
thierry30 Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 1996 Couleur: noir
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Lun 23 Sep 2024 - 20:35 | |
| Salut et bienvenu a toi @+ |
|
| |
le cevennol Débutant
Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 1995 Couleur: gris
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 24 Sep 2024 - 7:30 | |
| Bonjour Voisin, Béeee ... oui, Honda, et surtout toutes ces années là, c'est de l'indestructible . ça n'a rien à voir avec le fanatisme, c'est juste le plaisir de rouler avec des machines qui ne te donne pas vraiment l'impression d'être un fardeau financier . Et puis c'est bon de pouvoir se dire qu'une marque industriel, a fait des modèles simples, fiable, facile à "mécaniquer", bref ... honnête. Merci Soichiro .. Bienvenue à toi et à tes brochettes de Honda . |
|
| |
No34 En formation
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Jeu 26 Sep 2024 - 11:02 | |
| Salut voisin ! Honnête c'est clairement le mot ! Jamais eu de galères avec cette marque malgré pas mal de km parcourus (Bon à part avec cette vieille dame de VFR mais ça compte pas, c'est de la remise en route) |
|
| |
labrune En formation
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Dim 29 Sep 2024 - 1:23 | |
| Bonjour et bienvenue |
|
| |
philou35 Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2001 Couleur: rouge corail
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Lun 7 Oct 2024 - 18:15 | |
| Bonjour et bienvenu sur le FOFO VFR. Comme toi BAR et mot de la même marque HRV pour la BAR |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous ! | |
|