bonjour les motards !!
je me présente ou Re présente car mon compte à été effacer du a une non participation je pense ! construction maison oblige ...
donc voila moi c'est florent j' approche les 30 ans marié et papa de deux merveilleuse petites princesse de 4 mois et bientôt trois ans. je profite de la sieste pour vous écrire ... ca fait du bien ....
j'habite pas loing de grenoble un petit village de campagne avec de beau paysage et un beau lac !! donc de belle route ....
je suis passionner de la marque alfa romeo en automobile " plus les anciennes que les modernes " ... de course auto et moto biensûr!
quand je m'étais inscrit chez vous c'est que j'étais à la recherche d'un vfr rc 36 et depuis j'ai trouver mon bonheur après quelques mois de recherche de déplacement pour rien... de désilusion .... enfin j'ai trouver se que je voulais avec le budget que j'avais ...
c'est donc une RC36 de 91 totalisant 75 000 km très bien entretenue avec carnet d'entretien jusqu'a 63 000 km et un jolie tas de facture diverse ...
la moto a été repeinte sauf les jantes " mais très bien" ... c'est plutôt dure de trouver une avec peinture d'origine.
je suis ravi ! après 4 ans d'abstinance de moto je revi .. moto très agrèable plutôt homogêne ... ne demande pas de brutalité avec un bon confort !
place aux photos .. désolé pour la qualité c'est mon portable qui est tout rayé ...
Amicalement !!
ps: faut que je trouve un capot de selle et le dosseret qui va avec maintenant ..... mais c'est pas évident !