Voilà contrairement a beaucoup moi mon VFR Je l'ai depuis 2010, acheté RSV avec une centaine de milles au compteur,
celui-ci était destiné pour ma femme moi roulant en 900 CBR 94 Tigré
Et puis un jour me voilà au quotient au guidon de ce rc46d, pas très emballé au début trouvant la machine molle lourde pas une grosse histoire d'amour.
Puis le temps a fait son chemin 140 mks arrivé d'un graisseur de chaînes,(Aujourd'hui 224 Mks soit 80 Mks de fait avec le même kit Chaîne)
Puis un top case avec un éclairages led (route stop clignotant, je ferai un petit sujet pour ceux que cela intéresse)180 mks changement de l'amortisseur arrière par celui d'un 900 CBR(nostalgie quand tu nous tient) rajout d'un anti brouillard ou baisse tes feux connard.
Voilà on arrive a 200 Mks, La déception quand le compteur affiche " 0 "
Et voilà 205 Mks je me décide à la relooker le gris j'aime pas.
Depuis le départ je la trouve triste, elle est triste. Je ne supporte pas ses clignotants avant, et pour moi un VFR c'est un Carat un RC36 des années 90, j'ai une base mes jantes d'origine son grise.
Mais voilà le peintre traine, et lors du redémarrage 2 ans et demi plus tard, un cylindre avant crache de l'huile, on fait simple on change le moteur, allez on remonte tout ça et roule grand-mère pour tes 20 ans un nouveau cœur
et une nouvelle robe.
,
Et voilà Août dernier passage au kit Ethanol de chez Thorn bike 4000 KMs de fait, disons que je suis sa la moitié du seuil de rentabilité.
A ce jour je me suis attaché a mon VFR, C'est comme CB500 Je me lasse par moment mais je ne suis jamais déçu, c'est mon p'tit baudet (âne) je fais tout ce qui possible de transporte et d'allé.
Merci pour votre lecture, et a bientôt sur les sujets du forum