Bonjour,
Nouveau venu sur le forum et jeune propriétaire d'un RC36-II de 1995. Je me nomme Rémi PAGOTTO. J'ai 27ans et j'habite à Astaffort dans le Lot-et-Garonne(47). Ma profession: enseignant de la conduite auto et moto. J'ai acheté un RC36-II gris de 1995 avec 78000kms le 2 janvier 2011 à mon beau-père qui ne roulait plus en complément de mon 1000 VTR. Et en fait, le VTR a été vite vendu pour laisser la totale place du garage au VFR. Sachant que je parcoure 40 kms par jour à moto pour aller au travail par tous les temps (du -10°c au 40°c) la conso, la polyvalence et le son avec le DEVIL du VFR ont vite pris le dessus. Et oui au 4 juillet il affiche déjà 86000kms. Je suis super content du VFR et j'aimerai le garder des dizaines et dizaines de milliers de kilomètre.
Cependant, j'ai quelques questions pour améliorer son comportement et son entretien. Car je l'emmène sur la piste de Mérignac le 20 août prochain.
Ps: J'ai un petit groupe de motard sur facebook dans l'Agenais(47): A[z]PHALT moto-club 47 (copier-coller sur facebook)
Cordialement à tous et à bientôt.
Mr PAGOTTO Rémi