Bonjour à toutes et à tous
Apres deux ans d interruption de la moto par manque de temps et le fait qu elle dorme dehors je me suis offert pour mes 35 ans mon troisième vfr d ailleurs je n ai u que des vfr un rc 24 de 87 (blanc avec les insignes carat magnifique), apres qu on me l ai éclate en me rentrant dedans je suis passé sur un rc 36 Il qui était un régal à piloté. Étant donné que c était un 97 j ai pensé passer sur un fi et puis en fait non je suis revenu sur un rc36 II de 94 avec 66000 km.
Je n ai toujours pas de temps pour en faire mais aujourd'hui j ai un garage et heureusement car je me suis attaqué à sa révision (filtres bougies fluide etc) je me suis rendu compte que tout les joint de couvercle de sortie de boite étaient morts et avec l accumulation de graisse de chaine c est pas un cadeau mais malgré ca il est plutôt sain mécaniquement.
Il y a beaucoup d imperfections sur la carrosserie notamment la peinture qui est intégralement à refaire car l ancien propriétaire s était mis en tete de la repeindre façon rc 45. De loin ca donne bien mais seulement de loin...
Voilà tout est dit je pense je suis très heureux de faire parti des membres de ce forum.
Préparez vous je vais avoir beaucoup de questions...
A bientôt