| Un jeune sur une vieille. | |
|
+7sercou So Vroum patm69 Very Free Rider 10 Veterini Charlie_41 zolterino 11 participants |
Auteur | Message |
---|
zolterino En formation
| Sujet: Un jeune sur une vieille. Sam 7 Avr 2018 - 13:45 | |
| Salut a tous Je m'appel Jean, j'ai 21ans, j'habite dans les environs de Troyes et je suis etudiant en physique. Je suis motard depuis 2ans et quelque jours, j'ai passé mes années de A2 sur une mash 400 ( on rigoles pas derriere je vous ai vu ! ), que je possede encore, bien pratique pour aller de terrasse en terrasse les jours de beau temps ...... Et je viens d'acheter un Rc 24 de 1987, je m'inscris donc pour pouvoir enrichir mon experiences et surtout pouvoir puisser dans la mine d'infos qu'est ce forum. A bientot sur le forum et pourquoi pas sur les routes |
|
| |
Charlie_41 Pilote
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 1985 / 1992 Couleur: XT350 / XJ900F
| Sujet: Re: Un jeune sur une vieille. Sam 7 Avr 2018 - 14:14 | |
| Salut et bienvenu zolterino Et un second RC24 rouge sur le forum aujourd'hui |
|
| |
Veterini Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: VFR + Autre(s) Année: VFR : 92 & RT : 2013 Couleur: VFR : vert & RT : noir+bronze
| |
| |
Very Free Rider 10 Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: SC63B Année: 2016 Couleur: gris titanium
| Sujet: Re: Un jeune sur une vieille. Sam 7 Avr 2018 - 14:33 | |
| Bienvenue à toi voisin |
|
| |
patm69 Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1999 Couleur: rouge
| Sujet: Re: Un jeune sur une vieille. Sam 7 Avr 2018 - 21:45 | |
| Bienvenu Jean |
|
| |
So Vroum Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1998 Couleur: Ben rouge ^^
| Sujet: Re: Un jeune sur une vieille. Sam 7 Avr 2018 - 21:52 | |
| |
|
| |
sercou Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC36-1 Année: 1991 Couleur: ROUGE
| Sujet: Re: Un jeune sur une vieille. Sam 7 Avr 2018 - 22:09 | |
| bienvenue aux jeunes , j'attends le descriptif de cette belle rc 24 Et bonne route |
|
| |
Polve .jean marie En formation
Feuille de personnage Type de moto: RC79 Année: 2014 Couleur: Blanc nacré
| |
| |
Phoenix089 Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: Vtec Année: 2011 Couleur: blanche
| |
| |
zolterino En formation
| Sujet: Re: Un jeune sur une vieille. Dim 8 Avr 2018 - 10:57 | |
| Merci a tous pour l'accueil !
@Very Free Rider 10, tu as un avis sur la concess honda de troyes ? je l'enmene la semaine pro, il me semble qu'ils sont bien non ?
Effectivemenent niveau esthetique elle est vraiment top, la peinture de tous les carenages, du moteur ainsi que des jantes a été refaite chez un pro il y a quelque années, et depuis elle a vraiment ete bichonné, elle est vraiment impeccable pour une moto de 87 et 69000km
Sinon dans les bon points elle a des pneus neuf : bt 15 a l'avant ( monté une taille au dessus, l'ancien proprio preferait le confort, je ferais ce que je fais ), et a l'arriere je sais plus .... Le kit chaine est bon, tout le tableau marche, y'a un ventilo sur regulateur, elle demarre et roule sans probleme enfin voila elle semble saine. Et en plus la sortie devil chante juste comme il faut !
Dans les mauvais points : synchro des carbu et reglage des soupapes a faire, je vais l'enemener chez honda, j'espere surtout ne pas avoir de mauvaise surprise du genre des membranes de carbu a changer ou autre
Sinon j'ai deja fais une 50aines de km avec ( pas plus je veux prendre aucun risque tant que les reglages ne sont pas fais ), grosse difference avec la mash mais j'ai ete etoné par la prise en main assez facile ! c'est juste la galére pour manoeuvrer a l'arret et rester au vitesse legal alors que je ne suis pas un acharné de la poigné !
|
|
| |
sporting91 En formation
Feuille de personnage Type de moto: RC93 Année: 2018 Couleur: Rouge
| Sujet: Re: Un jeune sur une vieille. Dim 8 Avr 2018 - 12:34 | |
| Bienvenue à toi Magnifique pour son âge ce vfr ! |
|
| |
teejee En formation
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1999 Couleur: rouge
| Sujet: Re: Un jeune sur une vieille. Lun 9 Avr 2018 - 16:41 | |