| A la recherche de la moto parfaite ? | |
|
+6Veterini aldo78 jphilippe alain 94 Ben76 Rudy 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Rudy En formation
| Sujet: A la recherche de la moto parfaite ? Lun 26 Sep 2016 - 17:53 | |
| Salutations a tous ! Je suis un vieux motard de + de 40 balais, mais actuellement je n'ai plus de monture... J'ai eu pas mal d'engins en passant par une moto en plastique a 3 ans, un VTR SP2, SV 1000, un ciao, CBR 1000 et j'en passe... bref ! je n'ai plus trop le temps de rouler, mais par moment je ressens cette envie incontrôlable de chevaucher un 2 roues ! Je me dis que pour assouvir cette envie, ce serait bien un RC46II pour un usage loisir ballade et légère arsouille pépère C'est pour cela que je pose mes valises ici et je l’espère m'enrichir de vos expériences et conseils ... V ! J'oubliais, je suis de Dax ! |
|
| |
Ben76 Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1999 Couleur: Noire
| Sujet: Re: A la recherche de la moto parfaite ? Lun 26 Sep 2016 - 18:16 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
alain 94 Pilote Professionnel
Feuille de personnage Type de moto: RC24-1 Année: 1987 Couleur: Bleu
| Sujet: Re: A la recherche de la moto parfaite ? Lun 26 Sep 2016 - 18:41 | |
| |
|
| |
jphilippe Pilote
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 2017 Couleur: JAUNE PEARL
| Sujet: Re: A la recherche de la moto parfaite ? Lun 26 Sep 2016 - 18:49 | |
| salut bienvenue à toi sur notre forum!!! concernant ton "soucis" cela s'appelle la crise de la quarantaine!!!!!!!! |
|
| |
aldo78 Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: VFR 1200 XD Crosstourer 2018 DCT Couleur: Noir/rouge
| Sujet: Re: A la recherche de la moto parfaite ? Lun 26 Sep 2016 - 18:58 | |
| Bienvenue sur le forum ! |
|
| |
Veterini Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: VFR + Autre(s) Année: VFR : 92 & RT : 2013 Couleur: VFR : vert & RT : noir+bronze
| Sujet: Re: A la recherche de la moto parfaite ? Lun 26 Sep 2016 - 20:51 | |
| Bienvenue à toi ! |
|
| |
MarcoX65X Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC93 Année: 5 Mai 2020 Couleur: Rouge
| Sujet: Re: A la recherche de la moto parfaite ? Lun 26 Sep 2016 - 22:09 | |
| Bienvenue Rudy |
|
| |
GAUDRY En formation
| Sujet: bonjour, Dim 26 Mai 2019 - 8:45 | |
| j'ai peiné pour arriver à vous, mais c'est fait. Je m'appelle Philippe, (Phil pour les intimes), 60 ans (le temps passe vite, vous trouvez pas??), à enfourcher des 2 roues depuis mes 14 ans (officiellement), vécu 34 ans du coté de GAP (htes Alpes) et habitant depuis 4 ans environ le GARD du coté de BAGARD, prox d'ALES. J'ai depuis l'année passée acquis ma VFR 800 de 2003 de couleur grise "métal", version sans ABS. J'ai 53000 kms actuel au compteur, c'est donc une moto qui n'avait pas rouler(45000 kms à peine), pas de rayures, dans un état proche du neuf. Je savoure les kms, mais suis obligé de me pencher sur l'inclinaison de mes bracelets pour me redresser le dos ( j'ai un mauvais cambrage qui nous gène ma compagne et moi sur longue route), si une personne a fait "modif"à ce sujet, je prend les conseils. En attendant, bonne journée à tous, bonne route.......et à bientot |
|
| |
daniel delgado Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: RC36-1 Année: 1993 Couleur: rouge italien
| Sujet: Re: A la recherche de la moto parfaite ? Dim 26 Mai 2019 - 9:22 | |
| bienvenue à toi tu aurais du ouvrir un nouveau sujet pour ta présentation d'autres te le diront |
|
| |
GAUDRY En formation
| Sujet: Re: A la recherche de la moto parfaite ? Dim 26 Mai 2019 - 13:40 | |
| - daniel delgado a écrit:
- bienvenue à toi
tu aurais du ouvrir un nouveau sujet pour ta présentation d'autres te le diront ok, et merci de ta réponse. Néanmoins je crois avoir trouvé la solution, j'ai trouvé sur un site allemand un kit complet" street-bike" très judicieux qui n'est en fait que deux potences qui sont vissées sur le té supérieur d'origine pour adapter un guidon me donnant une position de conduite beaucoup plus souple et facilitant la position de ma compagne derrière moi qui, elle, à des soucis important de cervicales suite à une gamelle qu'elle a eu y'a deux ans.... Je viens d'arriver parmi vous et je ne maitrise pas le site, encore pour de bon.......je vais y arriver, par pratique!!!!! bonne route.... |
|
| |
Phoenix089 Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: Vtec Année: 2011 Couleur: blanche
| Sujet: Re: A la recherche de la moto parfaite ? Lun 27 Mai 2019 - 6:38 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la recherche de la moto parfaite ? | |
| |
|