VFR Club De France

Echanges d'informations sur la VFR

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Recherche de la moto idéale

+4
jifor74
val
Djé
VFReve
8 participants
AuteurMessage
VFReve
En formation
En formation
VFReve

Masculin Age : 57

Feuille de personnage
Type de moto: VFR + Autre(s)
Année: De 1993 à 2000 et de 2011 à...
Couleur: Vert anglais puis Blanc & Noir

Recherche de la moto idéale Empty
MessageSujet: Recherche de la moto idéale   Recherche de la moto idéale EmptyVen 29 Oct 2010 - 0:02

Bonjour,

Je suis VFReve..? "J'en ai rêvé, Honda l'a fait..."

En duo sur VFR750 Carat, j'ai parcouru 70000km de 1993 à 2000 sans aucun souci (sauf le traditionnel régulateur / alternateur).
Après quelques déménagements et 2 enfants, je souhaite maintenant reprendre, et pourquoi pas avec le VTEC.

Grâce à le leboncoin.fr que je suis entré en contact avec jifor74 car son annonce répondais au doux bruit de VFR.
Sur ses conseils, je me suis inscrit et me voilà...

Salutations à Tous et bonne route prudente.
VFReve.
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Débutant
Débutant
Djé

Masculin Age : 48

Feuille de personnage
Type de moto: Autres
Année:
Couleur:

MessageSujet: Re: Recherche de la moto idéale   Recherche de la moto idéale EmptyVen 29 Oct 2010 - 6:45

Bienvenue parmi nous Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche de la moto idéale   Recherche de la moto idéale EmptyVen 29 Oct 2010 - 8:52

bienvenue a toi(degemer mad dit ar bro VFR-CDF et belle région que GRASSEs et ses environs ma femme y est née et nous sommes allés en bécane il y a un an les alpes de haute provence et la route napoleon le grand pied , a refaire Grand V
val
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel
val

Masculin Age : 50

Feuille de personnage
Type de moto: RC36-2
Année: 97
Couleur: Souvent rayée

MessageSujet: Re: Recherche de la moto idéale   Recherche de la moto idéale EmptyVen 29 Oct 2010 - 10:09

Jifor a racheté un vfr????? scratch ou tu parles de son ex noire????

Soit, le Jean-Pierre nous fait des cachoteries, soit tu as été lent à t'inscrire.... What the fuck ?!?

Bienvenue à bord..... Wink
jifor74
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Feuille de personnage
Type de moto: Autres
Année:
Couleur:

MessageSujet: Re: Recherche de la moto idéale   Recherche de la moto idéale EmptyVen 29 Oct 2010 - 10:18

Salut Stéphane,

Bienvenue à bord !

Comme je te l'ai déjà écrit, tu es au bon endroit pour tout ce qui concerne le V4 ...

Bon forum !

@Val : je t'expliquerai ... Clin d'oeil

tilive
Débutant
Débutant
tilive

Masculin Age : 44

Feuille de personnage
Type de moto: VFR
Année:
Couleur: gris et noir

MessageSujet: Re: Recherche de la moto idéale   Recherche de la moto idéale EmptyVen 29 Oct 2010 - 11:51

bienvenue sur le forum

Recherche de la moto idéale 58958
Full-Throttle
En formation
En formation
Full-Throttle

Masculin Age : 59

Feuille de personnage
Type de moto: Vtec
Année: 2008
Couleur: Gris argent

MessageSujet: Re: Recherche de la moto idéale   Recherche de la moto idéale EmptyVen 29 Oct 2010 - 14:08

Passer du VFR Carat (pendant 15 ans - 161 000km) au Vtec, c'est ce que je viens de faire pas plus tard qu'il y a une semaine. Je redécouvre le plaisir de rouler. Non pas que l'ancienne ne me plaisait plus (au contraire), mais envie que quelque chose de plus confortable et récent.
Tu fais un bon choix.
Salutetgrand V
edddol
En formation
En formation
edddol

Masculin Age : 45

Feuille de personnage
Type de moto: RC36-1
Année: 1991
Couleur: rouge

MessageSujet: Re: Recherche de la moto idéale   Recherche de la moto idéale EmptyVen 29 Oct 2010 - 15:15

saluttt SalutV
kirikou
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel
kirikou

Masculin Age : 55

Feuille de personnage
Type de moto: RC46D
Année: 2000
Couleur: bleue

MessageSujet: Re: Recherche de la moto idéale   Recherche de la moto idéale EmptyVen 29 Oct 2010 - 18:12

Recherche de la moto idéale Moto02 Bienvenue à toi Recherche de la moto idéale Moto02
VFReve
En formation
En formation
VFReve

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Recherche de la moto idéale   Recherche de la moto idéale EmptyVen 29 Oct 2010 - 21:50

Full-Throttle a écrit:
Passer du VFR Carat (pendant 15 ans - 161 000km) au Vtec, c'est ce que je viens de faire pas plus tard qu'il y a une semaine. Je redécouvre le plaisir de rouler. Non pas que l'ancienne ne me plaisait plus (au contraire), mais envie que quelque chose de plus confortable et récent.
Tu fais un bon choix.
Salutetgrand V

C'est l'objectif que je recherchais depuis quelques semaines, mais le VFRêve s'est un peu effrité samedi dernier en essayant 30mn une occasion chez un concessionnaire. Du haut de mes 1m90, j'ai attrapé un crampe sur le sciatique dès la 2ième minute : soit la position est sensiblement plus compacte que les précédentes, soit (et c'est sûrement "The" raison), l'âge n'aide pas !
J'espère pouvoir en essayer une autre, un peu plus longtemps, et voir si je trouve une position confortable.

V;-)
VFReve
En formation
En formation
VFReve

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Recherche de la moto idéale   Recherche de la moto idéale EmptyVen 29 Oct 2010 - 21:58

korri a écrit:
bienvenue a toi(degemer mad dit ar bro VFR-CDF et belle région que GRASSEs et ses environs ma femme y est née et nous sommes allés en bécane il y a un an les alpes de haute provence et la route napoleon le grand pied , a refaire Grand V

Merci à tous pour votre Vraie Formidable Réception à l'égard ds nouveaux !

La Route Napoléon est en effet un super terrain de jeu pour motards mais les accidents et les radars ne sont pas rares...
Il y a même parfois des contrôles par hélicoptère... gare à vos points et prudence.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche de la moto idéale   Recherche de la moto idéale EmptySam 30 Oct 2010 - 11:20

La Route Napoléon est en effet un super terrain de jeu pour motards mais les accidents et les radars ne sont pas rares...
Il y a même parfois des contrôles par hélicoptère... gare à vos points et prudence.
---------------------------------------
c'est en effet ce que nous ont dit les sapeurs pompiers de CASTELLANE, que je salue en passant d'ailleurs ,pour le chaleureux accueil qu'ils nous ont prodigué lors de la fête des parcs régionaux,que leur municipalité avait la charge d'organiser en septembre 2009 , et laquelle nous étions conviés
Grand V Grand V
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche de la moto idéale   Recherche de la moto idéale Empty

Recherche de la moto idéale
Page 1 sur 1