| Recherche de la moto idéale | |
|
|
Auteur | Message |
---|
VFReve En formation
Feuille de personnage Type de moto: VFR + Autre(s) Année: De 1993 à 2000 et de 2011 à... Couleur: Vert anglais puis Blanc & Noir
| Sujet: Recherche de la moto idéale Ven 29 Oct 2010 - 0:02 | |
| Bonjour,
Je suis VFReve..? "J'en ai rêvé, Honda l'a fait..."
En duo sur VFR750 Carat, j'ai parcouru 70000km de 1993 à 2000 sans aucun souci (sauf le traditionnel régulateur / alternateur). Après quelques déménagements et 2 enfants, je souhaite maintenant reprendre, et pourquoi pas avec le VTEC.
Grâce à le leboncoin.fr que je suis entré en contact avec jifor74 car son annonce répondais au doux bruit de VFR. Sur ses conseils, je me suis inscrit et me voilà...
Salutations à Tous et bonne route prudente. VFReve. |
|
| |
Djé Débutant
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: Couleur:
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche de la moto idéale Ven 29 Oct 2010 - 8:52 | |
| bienvenue a toi(degemer mad dit ar bro VFR-CDF et belle région que GRASSEs et ses environs ma femme y est née et nous sommes allés en bécane il y a un an les alpes de haute provence et la route napoleon le grand pied , a refaire |
|
| |
val Pilote Professionnel
Age : 50 Localisation : Dans le 74, proche d'une spéciale
Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 97 Couleur: Souvent rayée
| Sujet: Re: Recherche de la moto idéale Ven 29 Oct 2010 - 10:09 | |
| Jifor a racheté un vfr????? ou tu parles de son ex noire???? Soit, le Jean-Pierre nous fait des cachoteries, soit tu as été lent à t'inscrire.... Bienvenue à bord..... |
|
| |
jifor74 Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: Couleur:
| Sujet: Re: Recherche de la moto idéale Ven 29 Oct 2010 - 10:18 | |
| Salut Stéphane, Bienvenue à bord ! Comme je te l'ai déjà écrit, tu es au bon endroit pour tout ce qui concerne le V4 ... Bon forum ! @Val : je t'expliquerai ... |
|
| |
tilive Débutant
Feuille de personnage Type de moto: VFR Année: Couleur: gris et noir
| Sujet: Re: Recherche de la moto idéale Ven 29 Oct 2010 - 11:51 | |
| bienvenue sur le forum |
|
| |
Full-Throttle En formation
Feuille de personnage Type de moto: Vtec Année: 2008 Couleur: Gris argent
| Sujet: Re: Recherche de la moto idéale Ven 29 Oct 2010 - 14:08 | |
| Passer du VFR Carat (pendant 15 ans - 161 000km) au Vtec, c'est ce que je viens de faire pas plus tard qu'il y a une semaine. Je redécouvre le plaisir de rouler. Non pas que l'ancienne ne me plaisait plus (au contraire), mais envie que quelque chose de plus confortable et récent. Tu fais un bon choix. |
|
| |
edddol En formation
Feuille de personnage Type de moto: RC36-1 Année: 1991 Couleur: rouge
| Sujet: Re: Recherche de la moto idéale Ven 29 Oct 2010 - 15:15 | |
| saluttt |
|
| |
kirikou Pilote Professionnel
Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2000 Couleur: bleue
| |
| |
VFReve En formation
Feuille de personnage Type de moto: VFR + Autre(s) Année: De 1993 à 2000 et de 2011 à... Couleur: Vert anglais puis Blanc & Noir
| Sujet: Re: Recherche de la moto idéale Ven 29 Oct 2010 - 21:50 | |
| - Full-Throttle a écrit:
- Passer du VFR Carat (pendant 15 ans - 161 000km) au Vtec, c'est ce que je viens de faire pas plus tard qu'il y a une semaine. Je redécouvre le plaisir de rouler. Non pas que l'ancienne ne me plaisait plus (au contraire), mais envie que quelque chose de plus confortable et récent.
Tu fais un bon choix. C'est l'objectif que je recherchais depuis quelques semaines, mais le VFRêve s'est un peu effrité samedi dernier en essayant 30mn une occasion chez un concessionnaire. Du haut de mes 1m90, j'ai attrapé un crampe sur le sciatique dès la 2ième minute : soit la position est sensiblement plus compacte que les précédentes, soit (et c'est sûrement "The" raison), l'âge n'aide pas ! J'espère pouvoir en essayer une autre, un peu plus longtemps, et voir si je trouve une position confortable. V;-) |
|
| |
VFReve En formation
| Sujet: Re: Recherche de la moto idéale Ven 29 Oct 2010 - 21:58 | |
| - korri a écrit:
- bienvenue a toi(degemer mad dit ar bro VFR-CDF et belle région que GRASSEs et ses environs ma femme y est née et nous sommes allés en bécane il y a un an les alpes de haute provence et la route napoleon le grand pied , a refaire
Merci à tous pour votre Vraie Formidable Réception à l'égard ds nouveaux ! La Route Napoléon est en effet un super terrain de jeu pour motards mais les accidents et les radars ne sont pas rares... Il y a même parfois des contrôles par hélicoptère... gare à vos points et prudence. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche de la moto idéale Sam 30 Oct 2010 - 11:20 | |
| La Route Napoléon est en effet un super terrain de jeu pour motards mais les accidents et les radars ne sont pas rares... Il y a même parfois des contrôles par hélicoptère... gare à vos points et prudence. --------------------------------------- c'est en effet ce que nous ont dit les sapeurs pompiers de CASTELLANE, que je salue en passant d'ailleurs ,pour le chaleureux accueil qu'ils nous ont prodigué lors de la fête des parcs régionaux,que leur municipalité avait la charge d'organiser en septembre 2009 , et laquelle nous étions conviés |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche de la moto idéale | |
| |
|
| |
| Recherche de la moto idéale | |
|