Bonjour à tous
Je vais tenter de réussir l'épreuve de la présentation !
Jeune motard, je suis l'heureux propriétaire d'une VFR RC36-1 de 93 (on a quelques mois de différences elle et moi !) affichant fièrement 94 000km. C'est ma deuxième moto après un passage de quelques années sur un "gromono" pour se faire la main en jeune permis, ou troisième si on compte un passage de quelques mois avec une VFF de 83 dans le garage qui n'a malheureusement jamais roulé plus de 10m...
Je l'ai achetée il y a quelques mois en Normandie, séduit par sa couleur (j'adooooore le orange) et le fait qu'elle avait l'air d'avoir été bien suivie et équipée par son ancien propriétaire : amortisseur arrière réglable, kit xénon, nombreux accessoires, peinture perso qui devait être à l'époque une inspi Repsol qui n'aura malheureusement pas tenue après une chute de sa part.
Je l'aime beaucoup, même si on est resté deux fois sur le bord de la route. La première fois en revenant de la chercher, fin du voyage sur le bord du périph' nantais à trois kilomètres de chez moi, redémarrée à la poussette avec mon père : régulateur mort, changé depuis par un de 250 Foresight. La deuxième fois en ballade sur la côté, panne sèche, j'ai fait confiance à ma jauge à priori un peu optimiste, coup de chance il y avait une station à quelques centaines de mètres !
Et voilà l'animal (si j'ai bien réussi à charger l'image) :
Certains verront peut-être qu'il n'y a pas de silencieux, en effet l'ancien propriétaire à fait souder une sortie directement sur la boite à fumée. Esthétiquement j'adore, malheureusement il faudra probablement changer le collecteur pour mettre un silencieux car c'est plutôt bruyant, pour les voisins c'est assez moyen, et j'imagine qu'à terme pour la mécanique ce n'est pas l'idéal non plus.
Voilà tout !