Commandant Mac Coy En formation
Age : 43 Localisation : En plaine de Beauce dans le Loir et Cher
Feuille de personnage Type de moto: VFR Année: Couleur: Rouge Candy
| Sujet: Amis motards, salut "Commandant Mac Coy" Jeu 11 Juin 2009 - 20:48 | |
| Bonjour à tous, Je me nomme Vincent, 27 ans, marié, résidant dans la région blésoise (41). J'ai eu mon permis moto en septembre 2006. Mes premiers tours de roue se sont faits avec une Er6-f mais depuis octobre 2008 je suis l'heureux détenteur d'un VFR V-tec ABS de 2008. Cette machine est merveilleuse. Je l'ai acheté équipé du kit bagagerie Honda (valises seulement), car avec ma femme nous prévoyons de faire quelques longues virées. Nous partons avec un groupe d'amis, fin juin, pour le MotoGP d'Assen. Mes autres passions : la photographie et le tir à l'arc. |
|
riri54 Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: plus rien Couleur:
| Sujet: Re: Amis motards, salut "Commandant Mac Coy" Jeu 11 Juin 2009 - 20:50 | |
| |
|
stsi Administrateur
Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2001 Couleur: Grise
| Sujet: Re: Amis motards, salut "Commandant Mac Coy" Jeu 11 Juin 2009 - 20:54 | |
| Bienvenue à bord commandant.
J'ai découvert le tir à l'arc l'été dernier, et je dois avouer que c'est très plaisant et relaxant. -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- MA PHOTO |
|
BOB Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: VF1000R CBR1100XX Couleur: Bleu-Blanc-Rouge / Titane-noir
| Sujet: Re: Amis motards, salut "Commandant Mac Coy" Jeu 11 Juin 2009 - 20:55 | |
| Hello... Bienvenu... |
|
caraliseb En formation
Feuille de personnage Type de moto: VFR Année: Couleur: rouge
| Sujet: Re: Amis motards, salut "Commandant Mac Coy" Jeu 11 Juin 2009 - 22:25 | |
| bienvenue |
|
Droudrou Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: Tiger 1050 2008 Couleur: Blanche
| Sujet: Re: Amis motards, salut "Commandant Mac Coy" Sam 13 Juin 2009 - 7:05 | |
| Mes respects du matin Mon Commandant. Bienvenue à bord. - Commandant Mac Coy a écrit:
- Mes autres passions : la photographie
C'est marrant, je l'aurais parié .... |
|
Trahy Laurent Débutant
Feuille de personnage Type de moto: RC36-1 Année: 1990 Couleur: Rouge Carat
| Sujet: Re: Amis motards, salut "Commandant Mac Coy" Sam 13 Juin 2009 - 9:03 | |
| Salut a toi commandant bienvenu |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amis motards, salut "Commandant Mac Coy" | |
| |
|