| Une dijonnaise à Paris | |
|
+22Shan V1140 danzebike Very Free Rider 10 jp974 Maedhros jeg ERICK Robert'S carat frenchsimmer MarcoX65X Philippe21 casper78 thiecand Le Chel smax cedcox vfr60700 Ben76 alain 94 Sandy94 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
casper78 Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: Moto Guzzi Stelvio 2024 Couleur: Orange
| Sujet: Re: Une dijonnaise à Paris Dim 25 Juin 2017 - 12:08 | |
| Bonjour Sandrine, Je suis triste de lire de telle nouvelles, je vous souhaite de ne pas trop souffrir, que se soit Rosa ou toi, car malheureusement, le retour en arrière est impossible, on peux juste vous souhaiter le moins de souffrance possible. Démission??? tu as démissionné ou c'est la démission face a la maladie? Tu embrasses Rosa de notre part (Lydia et moi) et j'espère que l'on vous reverras a une de nos mensu ou une prochaine balade que l'on compte organiser en Septembre sur un weekend avec Cematin a vous deux |
|
| |
Shan Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 2008 Couleur: Eclipse Orange
| Sujet: Re: Une dijonnaise à Paris Lun 26 Juin 2017 - 0:15 | |
| Avec un peu (beaucoup) de retard, bienvenue
et courage à toutes les deux ! |
|
| |
ERICK Débutant
Feuille de personnage Type de moto: VFR + Autre(s) Année: 2007 Couleur: GRISE
| Sujet: Re: Une dijonnaise à Paris Lun 26 Juin 2017 - 1:28 | |
| Bon courage à toutes les deux !!! et il faut vous battre et ne pas démissionner !!!! biz !! Erick |
|
| |
cedcox Débutant
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 2017 Couleur: grise
| Sujet: Re: Une dijonnaise à Paris Lun 26 Juin 2017 - 9:24 | |
| Pas grand chose à dire face à ça, mais Aurélie et moi vous souhaitons de vivre le maximum. En espérant aussi vous revoir lors d'un roulage Gros bisous de notre part à vous 2 |
|
| |
Sandy94 En formation
Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 1995 Couleur: Rouge
| Sujet: Re: Une dijonnaise à Paris Lun 26 Juin 2017 - 9:53 | |
| Merci à vous tous pour vos messages de soutien. çà m'ennuyait de ne plus donner signe de vie... et puis, un jour çà lâche. Et je ne vous cache pas que rien que de l'écrire, on se soulage. Pour répondre aux questions : La démission est la démission de Rosa face aux pathologies. Elle a cessé son traitement secondaire (mais de fond) car prendre des médocs à chaque pett déj, ce n'est pas folichon. Sinon, on roule toujours en fonction de son état du moment, mais on roule : elle aime la moto, c'est une vraie chance. On se verra sur un roulage volontiers, mieux vaut vivre avec un verre à moitié plein que de le voir à moitié vide car, malgré tout, nous vivons avec et état d'esprit. Pas de reproche, pas de contrainte si ce n'est la limite du corps : après, tout n'est qu'adaptation... Vous m'imaginez en Behem full option et confort ? On vous embrasse tous , A bientôt l'équipe du vendredi (ou du samedi, c'est bien aussi le jardin ;-) ) |
|
| |
timal Administrateur
Feuille de personnage Type de moto: VFR + Autre(s) Année: 97 Couleur: bleu
| |
| |
cematin Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: VFR + Autre(s) Année: vtec + crosstourer Couleur: une grise et une rouge
| Sujet: Re: Une dijonnaise à Paris Lun 26 Juin 2017 - 21:02 | |
| coucou Sandrine mince c'est une sale nouvelle que tu nous annonces ... courage a vous deux personne n'est préparée a vivre ces moments difficiles que la vie nous impose
bises a vous deux A bientôt |
|
| |
DamNed Pilote Confirmé
Age : 44 Localisation : Bilzen, Belgique / originaire de l'Oise
Feuille de personnage Type de moto: RC24-1 Année: 1986 Couleur: HRC Interceptor
| Sujet: Re: Une dijonnaise à Paris Lun 26 Juin 2017 - 21:19 | |
| Salut! Bon courage à vous 2! Et bonne route quand vous avez le temps/la possibilté ... ! |
|
| |
Sandy94 En formation
Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 1995 Couleur: Rouge
| Sujet: Re: Une dijonnaise à Paris Mer 8 Nov 2017 - 8:21 | |
| Bonjour tout le monde, Un petit coucou en passant par le pc que je n'allume presque plus... je suis désolée... Si un de ces quatres vous venez vers Paris, envoyez un tit sms, même en voiture, on essayera de venir. Là il fait froid, c'est givré le matin, j'ai débranché la batterie, je ne suis pas sure de rouler avant quelques temps. D'ailleurs, on commence à songer à changer. La rouge est parfaite, mais elle devient compliquée pour le passager qui morfle. J'ai croisé le bagger ctx1300... joli, mais impossible à voir en concession. On finira sûrement en custom, c'est moins haut et le sissy bar a une belle utilité... BM c'est trop cher. Rien que le bouchon d'huile, je me refais mon train de pneu... Et La norge ne profite pas d'un assez bon réseau... donc.. à voir au beaux jours prochains... On pense à vous, Bonne journée tout le monde, A bientôt |
|
| |
ERICK Débutant
Feuille de personnage Type de moto: VFR + Autre(s) Année: 2007 Couleur: GRISE
| Sujet: Re: Une dijonnaise à Paris Mer 8 Nov 2017 - 12:54 | |
| Tu as raison ce n'est pu trop le moment de rouler plaisir !!! mais cela sera avec joie de vous revoir à une prochaine mensu !!!! Bon courage à vous deux et gros bisous à vous deux Erick |
|
| |
Veterini Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: VFR + Autre(s) Année: VFR : 92 & RT : 2013 Couleur: VFR : vert & RT : noir+bronze
| Sujet: Re: Une dijonnaise à Paris Mer 8 Nov 2017 - 14:02 | |
| - Sandy94 a écrit:
- .../... BM c'est trop cher. Rien que le bouchon d'huile, je me refais mon train de pneu...
Certes si on tape dans le neuf. Mais il existe des RT1100 avec moins de 70000 kms en très bon état pour 7000€. Une RT, une fois l'achat fait c'est un coût d'entretien minima. J'en suis à ma deuxième et ce matin avec 4° au thermomètre même pas froid avec la bulle en position haute, chauffage aux poignées et selles. |
|
| |
casper78 Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: Moto Guzzi Stelvio 2024 Couleur: Orange
| Sujet: Re: Une dijonnaise à Paris Mer 8 Nov 2017 - 19:46 | |
| Bonsoir Sandrine, content de te revoir, se seras avec plaisir de pouvoir te croiser a nouveau, que se soit avec la VFR ou une autre, passe le bonjour chez toi de nous deux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une dijonnaise à Paris | |
| |
|
| |
| Une dijonnaise à Paris | |
|