| Honda VFR800X Crossrunner RC80 - Maxi test | |
|
+11pouetpouet nounours VFR800F62 cematin STEPHARNO amonra Runner91 Arpettaz danzebike Philippe21 casper78 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sacha17 En formation
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 2015 Couleur: Noire
| |
| |
Vieux møtard En formation
| Sujet: Re: Honda VFR800X Crossrunner RC80 - Maxi test Dim 17 Avr 2016 - 2:20 | |
| Ton essai de la CrossRunner ne t'as pas permis de mettre en évidence qu'elle ne te convenait pas? |
|
| |
sacha17 En formation
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 2015 Couleur: Noire
| Sujet: Re: Honda VFR800X Crossrunner RC80 - Maxi test Lun 18 Avr 2016 - 17:35 | |
| - Vieux møtard a écrit:
- Ton essai de la CrossRunner ne t'as pas permis de mettre en évidence qu'elle ne te convenait pas?
Mes essais tu veux dire, cette moto je l'ai essayée trois fois, une fois avec mon épouse et deux fois seul .... Ca n'a donc pas été le coup de foudre mais sa ligne me plaisait, sa technologie aussi: V4, beau cadre et mono-bras. Pour tout te dire par deux fois j'ai rangé mon chéquier au moment de faire le chèque et la troisième fois je me suis laissé faire .... Je partais au guidon de mon Pan pour faire les 30 kms qui me séparaient du concessionnaire et arrivé devant la concession je faisais demi-tour en me disant que le Pan était une super moto. Arrivé chez moi je pestais contre cette moto (Le pan) et ses 340 kg alors qu'il fallait que je la gare dans le garage. Voila comment un motard d'age respectable et aux trente années de moto se fait avoir par une jeunette ..... Ceci dit aujourd'hui je viens d'aller dans une concession Yamaha, pour demander si il n'avait pas un FJR récent d'occasion. Il m'a dit que non mais qu'il avait un FJR de 2016 neuf 0 km et qu'il me ferait une grosse remise (de plus de 2300 euros), car ce type de moto ne correspond pas à leur clientèle, et qu'il pouvait également faire quelque chose sur des équipements. Quand je leur ai dit que j'avais une reprise à faire et que c'était un Crossrunner 2015, il a paru intéressé, ce type de moto correspondant à leur goût. Etant en scooter et n'ayant pas ma moto avec moi, demain, je retourne chez eux et je vois si on peut trouver un terrain d'entente. Mais j'ai un peur du montant de l'offre. |
|
| |
Vieux møtard En formation
| Sujet: Re: Honda VFR800X Crossrunner RC80 - Maxi test Lun 18 Avr 2016 - 21:49 | |
| Mince, je suis un peu dans le même cas que toi, juste avec 3 ans de moto en moins et moins d'années tout court Je n'ai eu qu'une routière (NTV 650 de 1991) et ce fut une catastrophe Amortissement qui n'encaissent pas les routes de ma région et une transmission trop longue. Mais là, avec mon premier essai de la CrossRunner 2015, c'était plutôt chouette, en plus elle a perdu son p'tit côté paquebot de la précédente dans les pif-paf. J'ai d'autres bécanes à essayer et qui tardent d'arriver dans les concessions, mais ça me parait difficile de faire mieux que la CrossRunner dans le style "moto à deux visages", qui se sent aussi bien sur une route de campagne, que sur une autoroute Allemande. Mon cahier des charges est différent aussi. Pas de duo et plutôt de grandes balades à travers la campagne Française et Italienne, quelques chemins carrossables et quelquefois des trajet boulot, dont 50% de nuit, puisque je travaille en équipe 2x8h. |
|
| |
olivier28 En formation
| Sujet: maxi test Dim 22 Mai 2016 - 17:57 | |
| voila c est fait |
|
| |
casper78 Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: Moto Guzzi Stelvio 2024 Couleur: Orange
| Sujet: Re: Honda VFR800X Crossrunner RC80 - Maxi test Dim 22 Mai 2016 - 18:20 | |
| Je n'avais pas regardé depuis longtemps, je vois qu'elle est revenu a la 18 éme place, cool |
|
| |
danzebike Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 2022 Couleur: noir
| Sujet: Re: Honda VFR800X Crossrunner RC80 - Maxi test Dim 22 Mai 2016 - 20:22 | |
| Et je n'ai pas encore donné mon avis,quelque chose me dit que ça risque encore monter.. ! |
|
| |
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: Moto Guzzi Stelvio 2024 Couleur: Orange
| Sujet: Re: Honda VFR800X Crossrunner RC80 - Maxi test Dim 22 Mai 2016 - 20:34 | |
| Le test de olivier28 n'as pas etait encore validé je pense |
|
| |
Philippe21 Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: RC80 Année: 2015 Couleur: Blanc éclat de Perle !
| |
| |
Feuille de personnage Type de moto: RC80 Année: 2015 Couleur: Blanc éclat de Perle !
| Sujet: Re: Honda VFR800X Crossrunner RC80 - Maxi test Lun 30 Mai 2016 - 16:25 | |
| - casper78 a écrit:
-
Je n'avais pas regardé depuis longtemps, je vois qu'elle est revenu a la 18 éme place, cool Tu peux pleurer, main'nant ! - danzebike a écrit:
- Et je n'ai pas encore donné mon avis,quelque chose me dit que ça risque encore monter.. !
Bien vu ! - casper78 a écrit:
- Le test de olivier28 n'as pas etait encore validé je pense
Heum.... Je ne sais pas trop quoi penser... 34 ème place ! En plus ils indiquent qu'elle remonte de 16 places !! Résultat plombé par la section "budget" Visiblement le prix payé pour une VFR 800 F émeut moins les possesseurs que les "Crossrunéristes", faut-il y voir l'effet "Yamaha MT-09 Tracer" et son prix planché qui a incité à plus de sévérité ? Non mais c'est quoi se délire ! |
|
| |
| Sujet: Re: Honda VFR800X Crossrunner RC80 - Maxi test Lun 30 Mai 2016 - 16:32 | |
| oh merde!!!! de 18 la semaine dernière elle passe 34, waouh |
|
| |
| Sujet: Re: Honda VFR800X Crossrunner RC80 - Maxi test Lun 30 Mai 2016 - 17:02 | |
| - casper78 a écrit:
- oh merde!!!! de 18 la semaine dernière elle passe 34, waouh
Pas mal hein ? |
|
| |
STEPHARNO Débutant
Feuille de personnage Type de moto: RC80 Année: 2015 Couleur: BLANC
| Sujet: Re: Honda VFR800X Crossrunner RC80 - Maxi test Lun 30 Mai 2016 - 20:09 | |
| Effectivement, belle remontée après cette gamelle... Y en a un qui a dû se tromper vu que dans la section Côte Argus y en a une de 2012... une RC 80 de 2012 z'êtes sûr |
|
| |
Droudrou Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: Tiger 1050 2008 Couleur: Blanche
| |
| |
Droudrou Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: Tiger 1050 2008 Couleur: Blanche
| Sujet: Re: Honda VFR800X Crossrunner RC80 - Maxi test Lun 30 Mai 2016 - 20:31 | |
| ... c'est tellement vieux que les photos ont disparu (merci Imageshack !!!) |
|
| |
STEPHARNO Débutant
Feuille de personnage Type de moto: RC80 Année: 2015 Couleur: BLANC
| Sujet: Re: Honda VFR800X Crossrunner RC80 - Maxi test Lun 30 Mai 2016 - 20:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Honda VFR800X Crossrunner RC80 - Maxi test Lun 30 Mai 2016 - 20:42 | |
| |
|
| |
amonra Pilote
| Sujet: Re: Honda VFR800X Crossrunner RC80 - Maxi test Lun 30 Mai 2016 - 21:54 | |
| je ne fais pas encore le maxitest car je n'ai pas encore retrouver tout le plaisir que j'avais sur mon rc60 |
|
| |
| Sujet: Re: Honda VFR800X Crossrunner RC80 - Maxi test Mar 31 Mai 2016 - 11:01 | |
| Je l'ai fait il y a une dizaine de jours et j'attends sa parution .. ! |
|
| |
| Sujet: Re: Honda VFR800X Crossrunner RC80 - Maxi test Mar 31 Mai 2016 - 11:02 | |
| Il est paru ton test Daniel |
|
| |
| Sujet: Re: Honda VFR800X Crossrunner RC80 - Maxi test Mar 31 Mai 2016 - 18:37 | |
| - casper78 a écrit:
- Il est paru ton test Daniel
Merci ,j'ai essayé d'etre objectif mais c'est vrai que ce n'est que du bon ce Xrunner.. ! |
|
| |
| Sujet: Re: Honda VFR800X Crossrunner RC80 - Maxi test Mar 31 Mai 2016 - 18:47 | |
| Tout a fais d'accord, il n'est pas parfait, aucune moto ne l'est en même temps, mais nous recherchons tous quelques chose de différent dans une moto, donc forcement des ponts négatif pour les uns ne le sont pas pour d'autre.
Malgré un bon moteur, je regrette tout de même le V4 a cascade de pignon, beaucoup plus joueur et beaucoup moins avare en sensation, sinon pour le reste ben aucun soucis pour moi |
|
| |
| Sujet: Re: Honda VFR800X Crossrunner RC80 - Maxi test Lun 19 Oct 2020 - 18:40 | |
| Le maxi test de la Crossrunner avait disparu de la circulation, le voilà de retour, mais elle a perdu quelque plume du coup dans l'histoire. Il y avait eu une vingtaine de retour dans la première mouture, retour perdu et du coup ça repart a zéro.
Donc si vous voulez laisser un avis c'est par là --> Maxi test Crossrunner moto-station |
|
| |
| Sujet: Re: Honda VFR800X Crossrunner RC80 - Maxi test Lun 19 Oct 2020 - 20:35 | |
| Merci de faire remonter ! Comme tu l'as sans doute deviné, j'avais refait le test en septembre, ne voyant plus ce fameux maxi test, c'est le gros bordel chez Moto Station, tous les avis précédents ont été supprimés, ce qui en dit long sur l'objectivité de cette rubrique. En 2016 le VFR 800 X est 18ème avec 17 avis et en 2020 1961ème en avec 6 avis ! Comment voulez après ça que je respecte cette presse de médiocres, la vraie question c'est: Pourquoi je ne suis pas surpris ? |
|
| |
| Sujet: Re: Honda VFR800X Crossrunner RC80 - Maxi test Lun 19 Oct 2020 - 20:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Honda VFR800X Crossrunner RC80 - Maxi test Mar 20 Oct 2020 - 10:09 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Honda VFR800X Crossrunner RC80 - Maxi test | |
| |
|
| |
| Honda VFR800X Crossrunner RC80 - Maxi test | |
|