| Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 | |
|
+38cedcox plastik Runner91 Valter So Vroum Cécé10 freg danzebike VFR800F62 tweaky Colombara nico09 STEPHARNO vins06 sacha17 b0b_ChoK Phiphi25 Philippe21 Budington cematin sene zozo 91 MARCUS06 ollive92 chdup chrissou Keulkeul Droudrou MICHELR amonra jifor74 floydovich Gwenadu56 casper78 Thiery Roger's vfr60700 kaotic 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
casper78 Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: Moto Guzzi Stelvio 2024 Couleur: Orange
| Sujet: Re: Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 Sam 25 Avr 2015 - 15:04 | |
| Bon ben j'ai les sticker de jante, me manque plus que la belle |
|
| |
Droudrou Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: Tiger 1050 2008 Couleur: Blanche
| Sujet: Re: Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 Sam 25 Avr 2015 - 15:17 | |
| Tu tiens le bon bout Casper !! |
|
| |
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: Moto Guzzi Stelvio 2024 Couleur: Orange
| Sujet: Re: Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 Sam 25 Avr 2015 - 15:18 | |
| oui Mardi!!!!! |
|
| |
Philippe21 Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: RC80 Année: 2015 Couleur: Blanc éclat de Perle !
| Sujet: Re: Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 Sam 25 Avr 2015 - 19:59 | |
| |
|
| |
Phiphi25 En formation
Feuille de personnage Type de moto: RC80 Année: 2015 Couleur: Blanche
| Sujet: Re: Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 Sam 25 Avr 2015 - 20:46 | |
| |
|
| |
Phiphi25 En formation
| Sujet: Re: Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 Dim 26 Avr 2015 - 9:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 Dim 26 Avr 2015 - 9:09 | |
| |
|
| |
Phiphi25 En formation
| Sujet: Re: Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 Dim 26 Avr 2015 - 9:20 | |
| Ben désolé !! maintenant ce problème ne sera je le souhaite pas présent sur ton Crossrunner d'ailleurs j'aimerais avoir des avis car je met en doute la parole du responsable de concession qui dit que c'est idem sur toutes ces machines vendues (5) ....... je dois dire que dans ma région c'est super utile surtout en fin ou début de saison sur ma Pan j'avais ajouté l'option et ça ca chauffait grave |
|
| |
b0b_ChoK Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC79 Année: 2014 Couleur: Blanche
| Sujet: Re: Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 Dim 26 Avr 2015 - 15:41 | |
| C'est bizarre car ça doit être les même que sur le RC79 et en l'occurrence il n'y a pas à s'en plaindre ! |
|
| |
Feuille de personnage Type de moto: RC80 Année: 2015 Couleur: Blanc éclat de Perle !
| Sujet: Re: Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 Dim 26 Avr 2015 - 16:33 | |
| |
|
| |
Phiphi25 En formation
| Sujet: Re: Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 Dim 26 Avr 2015 - 18:47 | |
| Merci pour vos réponses A Philippe 21 , merci pour ton avis donc sur ta machine ça chauffe bien , cela confirme donc que je dois avoir un souci sur la mienne ?? ( serais lié à la pose d'une prise 12 volts que j'ai demandé ??) ce qui m'étonne c'est qu'en concession on à tester la chauffe des poignées sur une machine de démo et le résultat était identique à la mienne en position 5 ça chauffe certes mais pas suffisamment et le responsable de concession est de cet avis ...... bizzaaarre ...... bref je vais faire avec en attendant des nouvelles en concession ( il se renseigne chez Honda) , et merci pour l'info protège mains de GIVI j'attends cet accessoire ainsi que la bulle haute. A+ Philippe |
|
| |
| Sujet: Re: Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 Dim 26 Avr 2015 - 18:52 | |
| Je vous dirais ça mardi pour ma part |
|
| |
| Sujet: Re: Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 Dim 26 Avr 2015 - 20:23 | |
| Les pneus d'origines, des Pirelli Scorpion Trail, s'usant à la vitesse d'un roulement de pont sur un 1200 GS , et plus particulièrement l'avant aux repères d'usure sur les côtés à 3.853 km (c'est précis hein ?) alors que l'arrière m'aurait bien fait un petit peu plus, j'ai décidé de virer ces chaussettes de GP pour quelque chose de plus durable, soit les Metzeler Tourance Next. Ces pneus je les connais bien, ils équipaient mon GS au moment de la vente de la moto,et ils présentaient à 4.000 Km un tout autre aspect que les pneus Italiens. Alors hop, barbatruc , démontage: Rien de particulier à signaler, la roue AR s'enlevant de la même manière que sur la Béhème soit ultra facilement (merci le mono-bras !), et pour la roue AV, il m'a fallut juste acheter un embout Facom Allen de 17". Les Metzelzer se distinguant des Pirelli par leur profondeur de gomme nettement supérieure, et leur technologie Bi-gomme bien utile pour l'usure, bon en même temps c'est normal ils sont beaucoup plus récents en conception. J'ai retrouvé avec plaisir les derniers nés de la famille Tourance, et si ils ont un dessin moins TT que les précédents (les célèbres EXP) leur orientation plus routière cadre bien avec la philosophie de Crossrunner. Sur routes bien revêtues leur grip, leur stabilité, leur progressivité à la mise sur l'angle et leur prévenance en cas de dérapage sont toujours d'aussi agréables atouts, et puis sur les routes improbables que j'aime à parcourir, la profondeur et l'écartement de leur sculpture donne un avantage certains sur les pneus 100% routier lorsque l'on rencontre graviers, terre etc... Vous pouvez chercher sur ce genre de route, y'a pas de radars ! |
|
| |
Phiphi25 En formation
| Sujet: Re: Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 Dim 26 Avr 2015 - 21:09 | |
| Bon boulot Philippe et bon choix de monte j'aurais aimé voir l'état de tes pneus d'origine après seulement 3900 kms !!! Pour moi bientôt 1600 kms et usure constante pour l'instant sur routes départementales bien viroleuses , avec ma Pan 1100 c'était 6000 bornes pour le pneu AR bouffé à l'extrême !! |
|
| |
| Sujet: Re: Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 Mar 28 Avr 2015 - 12:51 | |
| Tiens en parlant pneumatique, avez vous remarqué qu'il n'existe plus qu'une seule valeur de pression des pneus pour l'AV & l'AR . Un exemple les manuels de l'utilisateurs pour la "Bé aime Doublevé" R 1200 R (mon ex marque). Je précise qu'il s'agit de la même moto (puissance et poids idem) Extrait de celui d'avril 2011 Où l'on peut constater la différence de pression entre l'usage solo et duo. Et celui de décembre 2011 Où là on s'en tamponne le coquillard de savoir si c'est solo ou duo chargé raz la couenne. Chez Honda et la Crossrunner même chose c'est 2.5 / 2.9 et rien d'autre. |
|
| |
| Sujet: Re: Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 Ven 1 Mai 2015 - 23:47 | |
| Bon ben voilà, j'ai enfin mal ma belle et j'adore!!!!
Aujourd'hui je lui est rajouté les liserets sur les roues, mais pas de photo encore, le temps est trop pourri
400km de ballade Bretonne a son guidon et que du bonheur, l'eclairage de nuit est impressionnant
Bon il faut que je me fasse un support pour mon gps, par contre je ne sais pas comment enlever le reservoir pour passer les fil pour son chargement, quelqu'un a déjà démonté? |
|
| |
| Sujet: Re: Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 Sam 2 Mai 2015 - 9:39 | |
| - casper78 a écrit:
- Bon ben voilà, j'ai enfin mal ma belle et j'adore!!!!
Aujourd'hui je lui est rajouté les liserets sur les roues, mais pas de photo encore, le temps est trop pourri
400km de ballade Bretonne a son guidon et que du bonheur, l'eclairage de nuit est impressionnant
Bon il faut que je me fasse un support pour mon gps, par contre je ne sais pas comment enlever le reservoir pour passer les fil pour son chargement, quelqu'un a déjà démonté? Non je n'ai pas encore touché au réservoir, mais il faudrait demander aux possesseurs de RC79 cela doit être le même montage. Mais il n'y a pas une prise 12V externe dispo en option au tableau de bord, pour la Crossrunner ? tu devrais te renseigner d'où sortent les fils avant de tout démonter. |
|
| |
| Sujet: Re: Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 Sam 2 Mai 2015 - 9:44 | |
| Si il y a normalement une prise 12v en accessoire, il y a peux être effectivement un précablage, a voir |
|
| |
Phiphi25 En formation
| Sujet: Re: Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 Sam 2 Mai 2015 - 13:10 | |
| Bonjour casper78 Tout d'abord toutes mes félicitations pour ta nouvelle monture et comme tu le dis c'est du bonheur cette bécane . Coté support GPS j'avais à la base fixé un support avec boule RAM au centre du Guidon mais avec l'articulation sur boules même bien bloqué j'avais trop de vibrations j'ai donc fabriqué un support alu en 2 pièces au diam du guidon 28 mm que j'ai fixé au centre du guidon ( photos jointes) support GPS monté en direct et là c'est parfait ça bouge pas du tout... le Top quoi . Pour l'alimentation j'avais demandé au concessionnaire l'installation d'une prise 12V Honda étanche , celle ci est visible sur les photos coté gauche fixée sur la garniture intérieure c'est très propre , ils ont passé les fils visiblement sous le réservoir coté gauche et ceux ci arrivent vers la batterie sous la selle reliés à un + après contatc . Je n'ai pas démonté de partie de carénage ou réservoir et je ne connais pas la procédure je ne peux donc pas t'aider sur ce sujet .. Je te conseille de prendre des informations vers ton concessionnaire . Bon rodage de ta belle blanche et @+ Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! |
|
| |
| Sujet: Re: Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 Sam 2 Mai 2015 - 14:01 | |
| Merci Phiphi25 Pour le support je voudrais mon GPS comme je l'avais sur mon FI, c'est a dire au centre au dessus du TDB, je vais me faire une patte fixé sur le support de la bulle. Pour l'alim, je vais me débrouillé sans démonté, car sa n'as pas l'air simple |
|
| |
| Sujet: Re: Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 Sam 2 Mai 2015 - 15:33 | |
| En attendant un temps meilleur pour faire de belles photos, voici les roues avec leurs stickers
|
|
| |
Phiphi25 En formation
| Sujet: Re: Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 Sam 2 Mai 2015 - 16:25 | |
| Pas mal du tout ces liserets de jantes , t'as trouvé ça ou ? sur eBay ? http://www.ebay.fr/itm/LISERET-JANTE-STICKER-MOTO-HONDA-CROSSRUNNER-X-23-couleurs-au-choix-Livre-en-24h-/121208796074 |
|
| |
| Sujet: Re: Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 Sam 2 Mai 2015 - 16:41 | |
| Tout a fais, délai de livraison respecté Tu as juste le compte de liseret (4 bandelettes par coté de jante), mais j'ai eu 12 Crossrunner, vas comprendre! |
|
| |
Phiphi25 En formation
| Sujet: Re: Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 Sam 2 Mai 2015 - 16:58 | |
| - casper78 a écrit:
- Tout a fais, délai de livraison respecté
Tu as juste le compte de liseret (4 bandelettes par coté de jante), mais j'ai eu 12 Crossrunner, vas comprendre! Je pense que c'est voulu de manière à éventuellement poser au max 3 Crossrunner par coté et couper les bandelettes à longueur .... je trouve ça sympa j'ai juste un petit doute concernant la tenue du produit dans le temps , tu as pris quelle larg 8 ou 10 . Merci casper . |
|
| |
| Sujet: Re: Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 Sam 2 Mai 2015 - 17:10 | |
| |
|
| |
Phiphi25 En formation
| Sujet: Re: Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 Sam 2 Mai 2015 - 18:50 | |
| Merci casper , et puis ma vignette assurance , j'avais un support mais ou le mettre , j'ai trouvé avec une petite entretoise pour déporter le support du moteur et ça donne ça ..... Bonne soirée . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 | |
| |
|
| |
| Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 | |
|