- Jeepy a écrit:
- Salut à toi!
Pour en revenir à l'entretien. Moi qui avais un GSXG qui allait tres peu chez le mécano car une bête économe, j'espère ne pas avoir à y aller tous les 6 mois rassurez-moi?
En 10 ans, je n'ai fais que 30000 bornes avec ma bécane remarquez; donc, si je résume, ça devrait faire tous les 2 ans avec le VFR???
Si vous avez encore des infos sur la conduite en duo et le confort du pilote et passager. Mon épouse n'est pas une fana de moto mais nous avons fait qq sortie en duo qui étaient vraiment sympa. Je veux être sur que le confort sera bon pour elle en balade, sans rechercher non plus l'aisance d'une goldwind!!!!!
Pour l'entretiens c'est comme sur toute les meules !! ça depend comment tu roule !!
- temps de chauffe
- si tu la sort quotidiennement
- nombre de km par mois / année
- si tu essors la poigné des gaz
- etc ...
Apres penses quand même au vidange ( mais je considère pas ça comme une allé au garage )
Sinon pour le duo pas ça reste une position un minimum sportif donc est sera pas droite derrière toi comme sur un roadster. Avant je roulais en FZ6 et le passage en VFR Vtec a fait tout bizarre à ma SDS mais elle s'y est très bien habitué on voyage souvent et tout vas bien.
Pour le conducteur, je viens de faire l'expérience d'une bulle à double courbure ... je te le conseille vivement c'est vraiment TOP !!!
Hésite pas si tu veut d'autre détail !!!