VFR Club De France

Echanges d'informations sur la VFR
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

 

 Jeepy! Motard de puis 25 ans

Aller en bas 
+10
Very Free Rider 10
Jean de Nivelles
ju84120
yuyu91
Maedhros
Coochi
le borquin
blasterbilly
nob900
Jeepy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maedhros
Pilote Expérimenté
Pilote Expérimenté




Feuille de personnage
Type de moto: RC46A
Année: 1999
Couleur: Noire

Jeepy! Motard de puis 25 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeepy! Motard de puis 25 ans   Jeepy! Motard de puis 25 ans - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2014 - 8:36

N'aie aucune inquiétude du confort de ta nana, dans la catégorie tu ne trouveras pas plus confortable!

Pour ton entretient désolé de te contredire mais il est en effet recommandé un entretien tous les 6.000 km OU une fois par an; donc si tu fais 3.000km par an il te faudra tout de même faire un entretien par an. Au moins pour l'huile moteur qui risque de prendre de l'humidité. Le liquide de frein peut "durer" 2 ans si je ne me trompe pas Wink

Bon ensuite c'est pas la mort financière non plus si tu le fait toi-même Wink
Revenir en haut Aller en bas
blasterbilly
Pilote
Pilote
blasterbilly


Masculin Age : 36
Localisation : 42 Montbrison

Feuille de personnage
Type de moto: Vtec
Année: 2002
Couleur: Greu (bleu/gris quoi !)

Jeepy! Motard de puis 25 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeepy! Motard de puis 25 ans   Jeepy! Motard de puis 25 ans - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2014 - 8:40


Ce qu'apprécie ma moitié a l'arrière du vfr, c'est la position détendue avec les repose pieds assez bas, les 2 poignées bien placées et ergonomiques. S'ajoute à ça une assise légèrement surélevée qui permet de profiter.

Je précise que nous avons une selle confort, ce qui n'est pas étranger a son bien être en duo !  Gazz a fond 
Revenir en haut Aller en bas
yuyu91
Pilote
Pilote
yuyu91


Masculin Age : 35
Localisation : Savigny-sur-orge (essonne)

Feuille de personnage
Type de moto: Vtec
Année: 2005 + VFR1200X
Couleur: rouge honda

Jeepy! Motard de puis 25 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeepy! Motard de puis 25 ans   Jeepy! Motard de puis 25 ans - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2014 - 8:42

Jeepy a écrit:
Salut à toi!

Pour en revenir à l'entretien. Moi qui avais un GSXG qui allait tres peu chez le mécano car une bête économe, j'espère ne pas avoir à y aller tous les 6 mois rassurez-moi?
En 10 ans, je n'ai fais que 30000 bornes avec ma bécane remarquez; donc, si je résume, ça devrait faire tous les 2 ans avec le VFR???

Si vous avez encore des infos  sur la conduite en duo et le confort du pilote et passager. Mon épouse n'est pas une fana de moto mais nous avons fait qq sortie en duo qui étaient vraiment sympa. Je veux être sur que le confort sera bon pour elle en balade, sans rechercher non plus l'aisance d'une goldwind!!!!!
Pour l'entretiens c'est comme sur toute les meules !! ça depend comment tu roule !!
- temps de chauffe
- si tu la sort quotidiennement
- nombre de km par mois / année
- si tu essors la poigné des gaz
- etc ...

Apres penses quand même au vidange ( mais je considère pas ça comme une allé au garage )

Sinon pour le duo pas ça reste une position un minimum sportif donc est sera pas droite derrière toi comme sur un roadster. Avant je roulais en FZ6 et le passage en VFR Vtec a fait tout bizarre à ma SDS mais elle s'y est très bien habitué on voyage souvent et tout vas bien.
Pour le conducteur, je viens de faire l'expérience d'une bulle à double courbure ... je te le conseille vivement c'est vraiment TOP !!!
Hésite pas si tu veut d'autre détail !!!
Revenir en haut Aller en bas
Serge06
Pilote Expérimenté
Pilote Expérimenté
Serge06


Masculin Age : 65
Localisation : Cannes - Grasse

Feuille de personnage
Type de moto: RC46A
Année: 1999 jaune
Couleur: + VTEC 2002 bleu

Jeepy! Motard de puis 25 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeepy! Motard de puis 25 ans   Jeepy! Motard de puis 25 ans - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2014 - 9:58

La bienvenue @ toi sur THE forum  Grand V 
Revenir en haut Aller en bas
Jeepy
En formation
En formation



Masculin Age : 55
Localisation : Chambery

Feuille de personnage
Type de moto:
Année:
Couleur:

Jeepy! Motard de puis 25 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeepy! Motard de puis 25 ans   Jeepy! Motard de puis 25 ans - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2014 - 13:34

Tres bien. Merci pour vos contributions et votre accueil.
J'y vois un peu plus clair!!!
au plaisir de vous lire.. ou de vous croiser sur la route!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeepy! Motard de puis 25 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeepy! Motard de puis 25 ans   Jeepy! Motard de puis 25 ans - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeepy! Motard de puis 25 ans
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Après 900 B.O puis 750 XTZ....
» Re-re motard en Vfr ????
» Hola motard/eS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VFR Club De France :: Communauté :: Présentez vous-
Sauter vers: