VFR Club De France

Echanges d'informations sur la VFR

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Bonjour du sud !!!! "nikosvtt"

+10
Gwenadu56
Ricardo
Very Free Rider 10
north
befege
jeanmimi88
alain 94
kirikou
chrissou
nikosvtt
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jeanmimi88
En formation
En formation

Feuille de personnage
Type de moto: Vtec
Année: 2002
Couleur: Rouge

Bonjour du sud !!!!  "nikosvtt" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du sud !!!! "nikosvtt"   Bonjour du sud !!!!  "nikosvtt" - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2012 - 21:12

si tu as besoin j'ai aussi une RTM ... pour nous se sera simple pour échanger quelques impressions
il y a encore quelques jours il y avait 3 VFR dans le garage de la Bmo ..... d'ici la fin de l'été seule la mienne
restera Grand V
Revenir en haut Aller en bas
Gwenadu56
Pilote
Pilote

Masculin Age : 50

Feuille de personnage
Type de moto: Autres
Année: 2015
Couleur: Jet Black

MessageSujet: Re: Bonjour du sud !!!! "nikosvtt"   Bonjour du sud !!!!  "nikosvtt" - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2012 - 22:08

Bienvenu parmi nous Salutetgrand V
nikosvtt
En formation
En formation

Masculin Age : 61

MessageSujet: Re: Bonjour du sud !!!! "nikosvtt"   Bonjour du sud !!!!  "nikosvtt" - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2012 - 22:19

jeanmimi88 a écrit:
si tu as besoin j'ai aussi une RTM ... pour nous se sera simple pour échanger quelques impressions
il y a encore quelques jours il y avait 3 VFR dans le garage de la Bmo ..... d'ici la fin de l'été seule la mienne
restera Grand V

plus que la tienne qui reste, les autres ont fait forfais ?

pour la RTM c sympa, dès que je passe à Dragui, on se boit un café et on voit ça !

nikosvtt
En formation
En formation

MessageSujet: Re: Bonjour du sud !!!! "nikosvtt"   Bonjour du sud !!!!  "nikosvtt" - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2012 - 22:34

[quote="chrissou
pour le pantalon ce sont les échos que j'ai eu mais d'aspect il est bien plus sympa que l'ancien et à l'ai plus confortable.
pour les pompes à priori c'est tip top par rapport aux bottes de cavalerie quoique certains m'ont l'air d'y tenir aux bottes ...manque plus que le monocle Couché par terre Couché par terre et garder la moustache de rigueur Rire1
allons nous assister à une guégerre des anciens et des jeunes Sifle

d'accord avec toi j'étais le premier à râler de vous voir en polo alors que je fulmine après les gamins en short, tong et t shirt sur leur brélon....j'ai vu les résultats d'une chute sur la gamine d'un pote...marquée à vie la pauvre.
c'est vrai que c'est ch...t.. l'été entre le casque ou il ne manque plus que la soupape de cocotte minute, le pantalon qui colle aux "bonbons" et le blouson scotché au t shirt dans le dos mais la sécurité est à ce prix. et les fabricants ont fait de gros progrès sur les blouson été..
j'ai un Richa et franchement je suis super bien dedans.

pour finir de rire j'ai adoré le support matraque sur les FJR de la CRS...ça fait penser aux support Winchester des selle de cowboy dans les westerns Rire1
bonne route [/quote]

comme je l'ai dit, le matériel est de bonne qualité, plus confortable je ne sais pas, les culottes moto étaient chaudes aussi, c vrai qu'elles collaient pas mal, mais le nouveau pantalon est chaud, voir très chaud !
les bottes sont bien c vrai, c du TCX, c confortable aussi !
Après je dois aussi reconnaitre que c avec regret que je vois disparaitre notre tenue "cavalerie", bon, nous la garderons pour les cérémonies.
l'évolution des véhicules, fait qu'elle n'est sans doute plus adaptée et oui elle n'était pas exemplaire aux yeux des autres motocyclistes !!!!!
pour nous c quand même une page qui se tourne !!! snif

chrissou
Pilote Expérimenté
Pilote Expérimenté
chrissou

Masculin Age : 59

Feuille de personnage
Type de moto: VFR + Autre(s)
Année: CBR 1100 XX / 36/2
Couleur: bleu

MessageSujet: Re: Bonjour du sud !!!! "nikosvtt"   Bonjour du sud !!!!  "nikosvtt" - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2012 - 6:50

un vrai nostalgique Couché par terre
et oui nous en sommes tous là....la page qui se tourne... 25 ans d'armée et je ne compte plus les réformes... Clin d'oeil

les bottes c'est quel modèle de chez TCX ?...si en vente aussi sur le marché...faudra nous faire un petit CR du ressenti à l'usage...allez hop hop ...
Gazz a fond
hurricane26
Pilote
Pilote
hurricane26

Masculin Age : 49

Feuille de personnage
Type de moto: RC36-1
Année: 1992
Couleur: rouge

MessageSujet: Re: Bonjour du sud !!!! "nikosvtt"   Bonjour du sud !!!!  "nikosvtt" - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2012 - 7:47

salut et bienvenue!
Serge06
Pilote Expérimenté
Pilote Expérimenté
Serge06

Masculin Age : 65

Feuille de personnage
Type de moto: RC46A
Année: 1999 jaune
Couleur: + VTEC 2002 bleu

MessageSujet: Re: Bonjour du sud !!!! "nikosvtt"   Bonjour du sud !!!!  "nikosvtt" - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2012 - 9:07

Bonjour et bienvenue à toi
nikosvtt a écrit:

Après il parait évident que la tenue que nous avions jusqu'à maintenant n'était pas un exemple à donner aux motocyclistes !

Que c'est bon de lire ces lignes venant de toi ! Excellent

Et pourtant la Loi ne nous oblige que le casque et peut etre un brassard fluo mais seulement à partir de 125 cm3 biensur !!! donc short tong et torse nu pourquoi pas ....

Mais on est pas là pour Paul et Mikey Mort de rire Couché par terre

Alors encore bienvenue

Sergio

nikosvtt
En formation
En formation

MessageSujet: Re: Bonjour du sud !!!! "nikosvtt"   Bonjour du sud !!!!  "nikosvtt" - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012 - 7:57

chrissou a écrit:
un vrai nostalgique Couché par terre
et oui nous en sommes tous là....la page qui se tourne... 25 ans d'armée et je ne compte plus les réformes... Clin d'oeil

les bottes c'est quel modèle de chez TCX ?...si en vente aussi sur le marché...faudra nous faire un petit CR du ressenti à l'usage...allez hop hop ...
Gazz a fond

Rigole !!!! Gérard mais c ça !

Pour le Cr sur le bottes, vous voulez me filer du taf, je n'ai pas la prétention d'être éssayeur, mais j'essayerai de vous faire ça ! lol

nikosvtt
En formation
En formation

MessageSujet: Re: Bonjour du sud !!!! "nikosvtt"   Bonjour du sud !!!!  "nikosvtt" - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012 - 17:16

les bottes sont les TCX boots X five WP !!!

bottes du commerce, milieu de gamme pour 150€ !

Lagrande74
Pilote
Pilote
Lagrande74

Féminin Age : 61

Feuille de personnage
Type de moto: RC36-1
Année: 1990
Couleur: Noir / HAYABUSA

MessageSujet: Re: Bonjour du sud !!!! "nikosvtt"   Bonjour du sud !!!!  "nikosvtt" - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012 - 19:14

Bonsoir

je viens de voir qu'aucune de mes cops du forum ne t'avaient souhaité la bienvenue... Clin d'oeil

Alors bienvenue parmis nous , bon roulage sur le site et en duo avec Madame
Mon homme a une BMW et également une 1300 yam FJR , faut reconnaitre que c'est vraiment une bonne routière
perso je roule en VFR 800 et 750, mais si je devais être passagère je n'hésiterais pas pour le confort y'a pas hotos ....la FJR est Excellent

Bisous toi
Fabienne
nikosvtt
En formation
En formation

MessageSujet: Re: Bonjour du sud !!!! "nikosvtt"   Bonjour du sud !!!!  "nikosvtt" - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012 - 21:30

merci pour le bienvenue !!!!

pour le duo, madame, préfère l'africa, il faut dire qu'elle est coincée entre le top case et le pilote !!!! lol

Salut3
le borquin
Pilote
Pilote
le borquin

Masculin Age : 64

Feuille de personnage
Type de moto: RC46A
Année: 98
Couleur: noir

MessageSujet: Re: Bonjour du sud !!!! "nikosvtt"   Bonjour du sud !!!!  "nikosvtt" - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012 - 22:04

biker Bienvenue biker
nikosvtt
En formation
En formation

MessageSujet: Re: Bonjour du sud !!!! "nikosvtt"   Bonjour du sud !!!!  "nikosvtt" - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012 - 22:24

le borquin a écrit:
biker Bienvenue biker

merci et bon anniv !!!!!!

Pompom Girl
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour du sud !!!! "nikosvtt"   Bonjour du sud !!!!  "nikosvtt" - Page 2 Empty

Bonjour du sud !!!! "nikosvtt"
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2