| Bonjour à tous de la part de "justaman" | |
|
+11Gwenadu56 miss_vfr north cb59 chaton sene le borquin panda05 ste35 nicoA justaman 15 participants |
Auteur | Message |
---|
justaman En formation
Feuille de personnage Type de moto: Année: Couleur:
| Sujet: Bonjour à tous de la part de "justaman" Lun 14 Mai 2012 - 21:56 | |
| Bonjour à tous, je suis donc moi aussi l'heureux propriétaire depuis juillet 2011 d'un VFR VTEC de 2010, acquis avec 11300kms au compteur. Il en a 15800 aujourd'hui, ce qui fait relativement peu comparé à ma première moto, un Fazer FZ6 S2 acquis un peu plus de 2 ans plus tôt, en mai 2009, avec un permis obtenu le 27/08/2009, et qui lui a parcouru 16325 en 2 ans... Je sais, c'est mal d'acheter en prévision de l'obtention d'un permis, mais j'achète sur coup de coeur... Je vis donc actuellement dans le Berry, terre de lignes droites à l'infini... Ici il faut faire 50km pour trouver des courbes sympa ! J'espère pour ma prochaine mutation une région un peu plus sinueuse. Sinon je suis natif du Pas-De-Calais, là où il pleut des cordes à longueur d'année et où il fait -30/-40 l'hiver ... ;-) Côté boulot, je suis administrateur des réseaux et systèmes pour le plus grand employeur de la région, l'armée du vent, et j'ai eu 35 ans il y a peu. Voilà pour la petite présentation, maintenant le moins chiant : la photo de la belle... PS : justaman c'est juste pour le forum, j'ai choisi ce pseudo car il me rappelle ce que je suis. A+ |
|
| |
nicoA Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1998 Couleur: noir
| Sujet: Re: Bonjour à tous de la part de "justaman" Lun 14 Mai 2012 - 21:57 | |
| bienvenue et belle monture !!! |
|
| |
ste35 Pilote
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 2005 Couleur: Rouge et Blanche
| Sujet: Re: Bonjour à tous de la part de "justaman" Lun 14 Mai 2012 - 22:00 | |
| bienvenue belissima le vtec !! Tu serais pas sur la BA702 à tout zazar |
|
| |
justaman En formation
| Sujet: Re: Bonjour à tous de la part de "justaman" Lun 14 Mai 2012 - 22:02 | |
| C'est bien ça ! Je suis au CIRISI. (les télécoms, quoi...) |
|
| |
panda05 Débutant
Age : 39 Localisation : Les Mées Alpes de Hautes Provence
Feuille de personnage Type de moto: Vtec Année: 2003 Couleur: Rouge beaucoup plus rapide
| Sujet: Re: Bonjour à tous de la part de "justaman" Lun 14 Mai 2012 - 22:08 | |
| |
|
| |
le borquin Pilote
Age : 64 Localisation : Saint-Hubert province du Luxembourg
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 98 Couleur: noir
| |
| |
sene En formation
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1998 Couleur: bleue
| Sujet: Re: Bonjour à tous de la part de "justaman" Lun 14 Mai 2012 - 22:27 | |
| Salut En cherchant un peu, tu trouveras des virages vers sancerre, attention à pas voir double, ou au nord ouest de Bourges par les petites routes, mais c'est vrai que souvent, la distance est longue entre deux virages. Protites bien de ta belle qui est juste magnifique |
|
| |
justaman En formation
| Sujet: Re: Bonjour à tous de la part de "justaman" Lun 14 Mai 2012 - 22:43 | |
| Merci pour elle... Sinon oui il faut faire des bornes en usant la bande centrale avant d'aller s'amuser, Sancerre est justement une de mes destinations favorites, ou aussi Allogny au nord de Bourges, vers Chateauneuf sur Cher aussi... j'irais bien faire un tour dans le morvan un de ces jours... je manque un peu d'expérience en virage, mais ça va le VFR se laisse emporter sans problème, j'avais moins confiance avec mon FZ6. Il faut dire que les Pilot Road 2 que j'avais montés dessus n'étaient pas là pour rassurer (tendance à chuter rapidement... ). Là je suis toujours en PR2 mais le comportement est plus sain.
|
|
| |
chaton Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 1994 Couleur: rouge what else ^^
| Sujet: Re: Bonjour à tous de la part de "justaman" Lun 14 Mai 2012 - 22:47 | |
| bienvenue sur le forum |
|
| |
sene En formation
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1998 Couleur: bleue
| Sujet: Re: Bonjour à tous de la part de "justaman" Lun 14 Mai 2012 - 22:51 | |
| salut. Quand tu es à Allogny, prends la direction st martin d'auxigny, tu as une petite route en sous bois bien revétue et sympas, sauf quand c'est humide |
|
| |
cb59 En formation
Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 1994 et 1991 Couleur: rouge
| Sujet: Re: Bonjour à tous de la part de "justaman" Lun 14 Mai 2012 - 23:02 | |
| bienvenue sur le forum |
|
| |
north Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC36-1 Année: 1992 Couleur: rouge
| Sujet: Re: Bonjour à tous de la part de "justaman" Lun 14 Mai 2012 - 23:04 | |
| Bienvenue parmi nous Très beau Vtec !!!! |
|
| |
miss_vfr En formation
Feuille de personnage Type de moto: RC36-1 Année: 1992 Couleur: bleu-blanc-rouge (d'origine verte)
| Sujet: Re: Bonjour à tous de la part de "justaman" Lun 14 Mai 2012 - 23:05 | |
| Bienvenue à toi et bonne route ! |
|
| |
Gwenadu56 Pilote
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 2015 Couleur: Jet Black
| Sujet: Re: Bonjour à tous de la part de "justaman" Lun 14 Mai 2012 - 23:49 | |
| Bienvenu à bord J'adore ce coloris !!! |
|
| |
CORO En formation
| Sujet: Re: Bonjour à tous de la part de "justaman" Mar 15 Mai 2012 - 9:48 | |
| Bienvenue à toi. Belle bécane ! |
|
| |
david29 Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2000 Couleur: les plus belles ! bleu quoi !
| Sujet: Re: Bonjour à tous de la part de "justaman" Mar 15 Mai 2012 - 9:51 | |
| Bonjour et bienvenue ! superbe dans cette couleur ! |
|
| |
thunder Débutant
Feuille de personnage Type de moto: Vtec Année: 2003 Couleur: grises
| Sujet: Re: Bonjour à tous de la part de "justaman" Mer 16 Mai 2012 - 20:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
michael90 En formation
Feuille de personnage Type de moto: Vtec Année: 2003 Couleur: rouge
| Sujet: Re: Bonjour à tous de la part de "justaman" Mer 16 Mai 2012 - 21:23 | |
| Bienvenue à toi et bonne route |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous de la part de "justaman" | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous de la part de "justaman" | |
|