Bonjour à toutes et à tous.....
Il m'aura fallu une petite panne pour que j'intègre enfin le club fermé des VFristes...
J'ai acheté mon VFR en 2000....et depuis que du bonheur...J'ai commencé (assez tard....34 balais...
) par un transalp, histoire de me faire la main..., l'année d'après un 600 bandit, et enfin...The consécration....mon VFR....un modèle RC6II de 94...rouge....(le plus beau...) et là....OUAHHHHH....j'ai enfin eu l'impression d'avoir une vrai moto...J'ai toujours aimé cette bécane...Look, puissance (suffisante pour se faire plaisir), taille (du haut de mes 1,70m)... mais je vous rassure, la pointe des deux pieds touche par terre...
...et fiabilité....
En effet, hormis l'entretien courant...No problèmo....à part deux petits problèmes électriques mais pas grave.
Sauf en automne dernier ou là....c'est arrivé....Monsieur le régulateur c'est envoyé en l'air....Je n'avais jamais eu de souci jusque là....peut-être un peu de chance quand je regarde les commentaires à ce sujet...
Un grand merci aux Vfristes de ce site qui m'ont permis de trouver l'origine de la panne....y'a plus cas....J'ai acheté le régulateur hier + bougies et filtre à air histoire de comencer l'année sur de bonne base... et sourtout parce qu'il fallait le faire....
Voilà....j'arrête ma page d'écriture, à bientôt sur les ondes et bonne route à tous....
Yoman
PS: je regarde pour mettre sur le site quelques clichés de ma mob...