Kermitt En formation
| Sujet: Bonjour d'un futur vfriste "Kermitt" Mer 27 Juil 2011 - 20:06 | |
| Bonjour à tous, moi c'est Nicolas , j'ai 23ans et je suis de armentières. A la base je suis passionée d'auto sportive des années 70,80 et début 90, je restaure une talbot samba rallye en ce moment. Mais depuis l'arrivée des beaux jours l'envie de passer le permis A me prends du coup je me suis inscrit dans une moto école. J'ai eu mon plateau mardi dernier ca fait bien plaisir, reste plus que la circulation! Sinon je m'intéresse particulierement à la honda vfr ce pourquoi je vous ai rejoint. Je m'interesse plus précisément aux modèles rc36 et rc36II. Le rc36 pour sa gueule qui est plus belle pour moi que la suivante mais faisant 1M90, j'ai pu lire ici que la rc36II serait mieux appropriée aux grands. Aussi j'aurais aimé avoir un peu d'avis par rapport aux deux modèles justement au niveau conduite, réaction, ressenti. Celle qui serait le plus approprié à une première moto d'après vous? |
|
kirikou Pilote Professionnel
Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2000 Couleur: bleue
| |
chrissou Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: VFR + Autre(s) Année: CBR 1100 XX / 36/2 Couleur: bleu
| Sujet: Re: Bonjour d'un futur vfriste "Kermitt" Mer 27 Juil 2011 - 21:29 | |
| Bienvenue Nicolas et un gros M...pour la circu bon choix la Samba rallye, plus récente je regrette encore ma 205 GTI ou ma R15 |
|
Kermitt En formation
| Sujet: Re: Bonjour d'un futur vfriste "Kermitt" Jeu 28 Juil 2011 - 21:24 | |
| merci à vous pour l'acceuil :)
Pour chrissou, la 205 gti c'est vraiment sympa aussi ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour d'un futur vfriste "Kermitt" | |
| |
|