Bonjour a tous,
me voila tout nouveau proprietaire d'un joli RC36II qui semble etre dans un bon etat de conservation pour ses a peine 12 ans et 30 milles bornes.
J‘ai feté mes dix ans de permis l'an dernier (comme je me suis permis d'indiquer dans le champ 'anniversaire') et pour moi la moto c'est toute l'année.
Comme vous, j'avalle pas mal des bornes (entre 10 et 35.000/an) plutot Montagne que Ville d'ailleurs. A l‘occaz. j‘aime aussi aller taquiner la zone rouge et limer les sliders en toute securite sur circuit.
Sur le papier, cette meule devrait pouvoir me faire faire tout ca n'est ce pas :) ?.
Mon ex-etait un SL1000 Aprilia qui était peut etre un peu trop explosif pour le permis. En full, c'était que du bonheur mais c'est encore moyennement bien vu par nos assurances ou la marechaussée, et le bridage lui faisait perdre pas mal de son charme.
Donc pour rester un peu plus calme et risquer un peu moins, le VFR mesemblait tout indiqué.
Ma decouverte du 750:Mes permiers tours de roues m'ont sur le coup un peu deçu en fait car la moto semblait très pataude et vraiment pas, ou plutot désepérement pas de Watts en bas du compte-tour... Sniff...
Heureusement, une fois les pressions de gommes refaites et le mode d'emploi du V4 assimilé (donc beaucoup plus éloigné du Bi que je ne limaginais) j‘ai retrouvé le sourire.
Explorant donc cette petite Honda (au sens propre, c‘est vrai qu‘elle est toute menue cette meule) j‘ai beaucoup de questions qui me pop‘ dans la tete, alors c'est parti sur le forum.
BONNE ANNEE A TOUS !