| bonjour aux bretons et les autres "mlle jeanne" | |
|
+19tilive popeye pepel35 BRUNSVFR calou33910 jeff34 philou35 BIBI tateri timal kev triphasé kweeto30 looping vfr59 walli BER62 JIM 35 mlle jeanne 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mlle jeanne En formation
Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 1997 Couleur: bleu nuit
| Sujet: bonjour aux bretons et les autres "mlle jeanne" Ven 2 Oct 2009 - 13:57 | |
| Bonjour à tous, je m'appelle Frédérique, pour l'instant je n'ai pas encore de VFR, mais bientôt bientôt. Je recherche, sur les conseils de T... et de B... un RC36II. je roule actuellement en Triumph Tbird sport, une p'tite moto très gentille et fort jolie. Voili voilà, je vous fais de à tous, à bientôt sur les routes. Fred |
|
| |
JIM 35 En formation
Feuille de personnage Type de moto: Vtec Année: 2002 Couleur: grise
| Sujet: Re: bonjour aux bretons et les autres "mlle jeanne" Ven 2 Oct 2009 - 14:43 | |
| salut a toi frederique bienvenue sur le forum vive la bretagne |
|
| |
BER62 En formation
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1999 Couleur: rouge r157
| Sujet: Re: bonjour aux bretons et les autres "mlle jeanne" Ven 2 Oct 2009 - 15:41 | |
| bienvenue sur le forum @+ Bernard |
|
| |
walli Administratrice
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1999 Couleur: Rouge
| Sujet: Re: bonjour aux bretons et les autres "mlle jeanne" Ven 2 Oct 2009 - 15:48 | |
| Et oui Timal et Bibi sont souvent de bon conseil Bienvenue ici Frédérique (me demande si on se connait pas déjà...) -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- |
|
| |
vfr59 Débutant
Feuille de personnage Type de moto: RC36-1 Année: 1990 Couleur: noire
| Sujet: Re: bonjour aux bretons et les autres "mlle jeanne" Ven 2 Oct 2009 - 16:03 | |
| Bienvenue à toi ! |
|
| |
looping En formation
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1999 Couleur: noir
| Sujet: Re: bonjour aux bretons et les autres "mlle jeanne" Ven 2 Oct 2009 - 18:01 | |
| bienvenue a toi Fréderique,et bonne chance dans ta recherche! |
|
| |
mlle jeanne En formation
| Sujet: Re: bonjour aux bretons et les autres "mlle jeanne" Ven 2 Oct 2009 - 18:05 | |
| Walli => je crois bien aussi qu'on se connait il y a quelque temps j'avais un 1300 xjr bleu, on s'est rencontré au Frat et à la sortie VFR en Charente Merci pour votre accueil Bizzzzzzzzzz Fred |
|
| |
kweeto30 Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 2010 Couleur: or
| Sujet: Re: bonjour aux bretons et les autres "mlle jeanne" Ven 2 Oct 2009 - 18:10 | |
| salut et bienvenue !! j aimerais voir une tof de la thibird moi !! |
|
| |
triphasé Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2004 Couleur: gris
| Sujet: Re: bonjour aux bretons et les autres "mlle jeanne" Ven 2 Oct 2009 - 18:42 | |
| |
|
| |
kev Pilote
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 2002 Couleur: aprilia 1000 Falco bleu
| Sujet: Re: bonjour aux bretons et les autres "mlle jeanne" Ven 2 Oct 2009 - 19:51 | |
| salut à toi et bienvenue! |
|
| |
timal Administrateur
Feuille de personnage Type de moto: VFR + Autre(s) Année: 97 Couleur: bleu
| Sujet: Re: bonjour aux bretons et les autres "mlle jeanne" Ven 2 Oct 2009 - 20:00 | |
| -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- |
|
| |
tateri Modérateur
Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2001 Couleur: Bleue
| Sujet: Re: bonjour aux bretons et les autres "mlle jeanne" Ven 2 Oct 2009 - 20:41 | |
| -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- ¯`•¸·´¯XTOF¯`·¸•´¯ |
|
| |
BIBI Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 1997 Couleur: Bleu fonçé
| Sujet: Re: bonjour aux bretons et les autres "mlle jeanne" Ven 2 Oct 2009 - 20:43 | |
| Coucou Fred bienvenue à toi. Bonne recherche pour ta nouvelle monture. A bientôt |
|
| |
philou35 Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2001 Couleur: rouge corail
| Sujet: Re: bonjour aux bretons et les autres "mlle jeanne" Ven 2 Oct 2009 - 21:45 | |
| |
|
| |
jeff34 Débutant
Feuille de personnage Type de moto: VFR Année: Couleur: grise
| Sujet: Re: bonjour aux bretons et les autres "mlle jeanne" Ven 2 Oct 2009 - 21:54 | |
| |
|
| |
calou33910 Débutant
Feuille de personnage Type de moto: VFR + Autre(s) Année: 1994/2001 Couleur: Bleue perso bientôt noire
| Sujet: Re: bonjour aux bretons et les autres "mlle jeanne" Sam 3 Oct 2009 - 9:48 | |
| salut et bienvenue parmi nous |
|
| |
BRUNSVFR Débutant
| Sujet: Re: bonjour aux bretons et les autres "mlle jeanne" Sam 3 Oct 2009 - 14:05 | |
| bienvenu |
|
| |
pepel35 En formation
Feuille de personnage Type de moto: VFR Année: Couleur: jaune RC46A
| Sujet: Re: bonjour aux bretons et les autres "mlle jeanne" Sam 3 Oct 2009 - 22:19 | |
| Coucou, moi aussi je vais dire bienvenue mais je te connais déjà ! Normal, il y a l'A.M.E pas très loin.... (blague d'initié !). Bonne route à toi |
|
| |
popeye Pilote
Feuille de personnage Type de moto: VFR + Autre(s) Année: 2001 Couleur: rouge
| Sujet: Re: bonjour aux bretons et les autres "mlle jeanne" Dim 4 Oct 2009 - 7:05 | |
| bonjour et bienvenue |
|
| |
mlle jeanne En formation
| Sujet: Re: bonjour aux bretons et les autres "mlle jeanne" Lun 5 Oct 2009 - 19:29 | |
| Merci pour votre accueil Pepel35 > à dimanche pour la visite chez le ferrailleur avec l'AME ma fille a pris quelques photos du Triumph
et puis une petite photo avec moaaaaa A + |
|
| |
mlle jeanne En formation
| Sujet: Re: bonjour aux bretons et les autres "mlle jeanne" Lun 5 Oct 2009 - 19:40 | |
| comment mettre les photos en plus petit ??? parce que là !!! c'est un peu grand, sssss'pas ??? |
|
| |
tilive Débutant
Feuille de personnage Type de moto: VFR Année: Couleur: gris et noir
| Sujet: Re: bonjour aux bretons et les autres "mlle jeanne" Lun 5 Oct 2009 - 20:52 | |
| bienvenue sur le forum |
|
| |
mlle jeanne En formation
| Sujet: Re: bonjour aux bretons et les autres "mlle jeanne" Sam 27 Nov 2010 - 18:05 | |
| |
|
| |
chaton Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 1994 Couleur: rouge what else ^^
| |
| |
mlle jeanne En formation
| Sujet: Re: bonjour aux bretons et les autres "mlle jeanne" Sam 27 Nov 2010 - 18:29 | |
| il est de 97, à peine rôdé ;-) je l'ai acheté dimanche dernier à un membre du forum. pour l'instant il reste dans le garage, fait trop froid pour le sortir, on ne sait jamais, il pourrait chopper un rhume. Et pour un VFR c'est jamais bon de tousser les 200 km que j'ai fait pour le ramener dans sa nouvelle maison se sont très bien passés, confortable, régulier. Le seul souci, il a eu une légère envie de faire une grosse glissade sur le mouillé. la roue arrière est passée devant, mais comme c'est toujours moi qui commande ... il a repris une bonne trajectoire et on pu rentrer tous les 2. j'appréhendais la position de conduite qui me semblait un peu sur les poignets, mais pas du tout !!! pour préserver mes poignets, j'ai changé ma position de conduite en maintenant la moto plus avec les jambes. Maintenant la hauteur de la moto est conséquente par rapport avec ma taille, il faudra juste bien réfléchir avant de s'arrêter et voir si les pieds touchent bien par terre. c'est important ;-)) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour aux bretons et les autres "mlle jeanne" | |
| |
|
| |
| bonjour aux bretons et les autres "mlle jeanne" | |
|