phane En formation
Feuille de personnage Type de moto: RC36-1 Année: 1992 Couleur: blanc nacré
| Sujet: Motard du jura vous salut tous-toutes! "phane" Dim 8 Juin 2008 - 11:50 | |
| salut a tous,a la grande famille du monde moto!voilà,je me presente phane,motard du jura.ici on roule a peu pres 4-5 mois dans l'année!et j'envie beaucoup les mecs du sud mais bon c'est comme ça.je roule beaucoup dans le haut-jura,chez les voisins suisses(ils ont des routes c'est du billard),dans l'ain,et vu que j'ai de la famille en auvergne,tous les été,je me mange mes 15OO bornes sur les magnifiques routes des volcans.je suis désolé si j'ai mis la charrue avant les boeufs,d'ailleurs certains me l'on déja fait remarquer!et c'est normal...mon vfr rc36 a 40000kms et c'est mon deuxième.avant j'ai roulé sur 800 dr,850 tdm,500 gpz et650 z(1986).je voulais tous vous dire que j'étais heureux de pouvoir discuter avec des vfrristes,et si l'un oul'une de vous veux des infos pour dans ma belle région,je suis dispo!tschuss a +! |
|
bart Modérateur
Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 1995 Couleur: Calypso
| Sujet: Re: Motard du jura vous salut tous-toutes! "phane" Dim 8 Juin 2008 - 12:02 | |
| Bienvenue parmi nous -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- Ma photo |
|
philnat21 Pilote
Age : 55 Localisation : chatillon sur seine 21 (RC 46A jaune)
Feuille de personnage Type de moto: VFR Année: Couleur: jaune
| Sujet: Re: Motard du jura vous salut tous-toutes! "phane" Dim 8 Juin 2008 - 12:16 | |
| |
|
la mule normande En formation
Feuille de personnage Type de moto: RC36-1 Année: 1993 Couleur: verte
| Sujet: phane motard du jura vous salut tous-toutes Dim 8 Juin 2008 - 12:50 | |
| salut et bienvenue |
|
enola-gay Débutant
Feuille de personnage Type de moto: Autre Année: Couleur: gris clair
| Sujet: Re: Motard du jura vous salut tous-toutes! "phane" Dim 8 Juin 2008 - 13:19 | |
| bienvenue chez nous bonne visite sur le fofo |
|
calou33910 Débutant
Feuille de personnage Type de moto: VFR + Autre(s) Année: 1994/2001 Couleur: Bleue perso bientôt noire
| Sujet: Re: Motard du jura vous salut tous-toutes! "phane" Dim 8 Juin 2008 - 14:39 | |
| salut et bienvenue parmis nous |
|
ludodu62 Pilote
Feuille de personnage Type de moto: Autre Année: Couleur: grise
| Sujet: Re: Motard du jura vous salut tous-toutes! "phane" Dim 8 Juin 2008 - 16:52 | |
| |
|
philoo Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC36-1 Année: 1993 Couleur: vert
| Sujet: Re: Motard du jura vous salut tous-toutes! "phane" Dim 8 Juin 2008 - 20:19 | |
| bienvenue a toi |
|
Tylad Débutant
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 1997 Couleur: Jet Black
| Sujet: Re: Motard du jura vous salut tous-toutes! "phane" Dim 8 Juin 2008 - 21:19 | |
| Bienvenue à bord @phane |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Motard du jura vous salut tous-toutes! "phane" | |
| |
|