| Roulements de tambours.... "litteuljim" | |
|
+12sebV4 vfrthebest lenormand riri54 Franck_78 ThierryDFr Tylad Pat91 philnat21 BOB jeanfiston litteuljim 16 participants |
Auteur | Message |
---|
litteuljim En formation
| Sujet: Roulements de tambours.... "litteuljim" Mar 18 Nov 2008 - 12:08 | |
| yeah bonjour a tous, je me represente,j'ai été absent longtemps....avec bcp de demenagement et de pietonnage... je suis maintenant installé a argenteuil,perso,j'connais pas argenteuil...ou tres peu.. bref,j'ai enfin ma 2eme vfr depuis septembre...ca faisait 3ans que j'avais vendu mon 1er vfr,a la reunion,d'ou je suis originaire,974...et depuis ces 3 ans,tres tres tres peu de moto...un peu de conduite de bandit(beurk,j'aime pas cette moto meme si j'en ai eu une..mais pas lgtps...)donc reprise en lopette avec la rc36II,mais cette fois ci rouge...j'adore cette becanne,mais bon rouge....hooo stop,c'est une question de gout de couleur,j'aurais preferer noire,mais existe pas en 97...par contre c'est vrai qu'elle va plus vite en rouge...hihi..j'fais 80bornes aller retour par jour pr le taf,argenteuil-noisiel...a86-a4 ou trversée de paname....tres tres chiant,embouteillages et routes lineaires...la depuis novembre,je retourne au taf en rer...oui,oui je caille trops...je viens de l'hemisphere sud,du soleil,j'ai des grandes dreads(qui sont penibles,quand t'es assis dessus et que tu dois tourner la tete...ca fout les boules...)comme dirais l'autre rasta qui est né ici,et a tjrs vecu ici:"nous est pas fait pr ces temperatures la nous...." ouais ouais....mais la franchement,je prefere la laisser dans le box,passke je suis pas equipé pr le froid,et des que c'est mouillé,j'me chies dessus...ma machine a laver n'en peut plus...vais fouiller pr les astuces contre le froid et la pluie.. par contre,suis tjrs pareil,r'n'r,debile,bon vivant,avide de nouvelles rencontres,et nul en informatique...mais tjrs la pr donner un coup d'patte...et amoureux de du vfr rc36II,me prononce pas sur les autres,connais po..
si y'a des groupes de zickos qui cherchent un chanteur dans le rock,metal,hxc,suis dispo... dispo aussi pour les ballades mais quan il fera un peu meilleur... sinon V......... |
|
| |
jeanfiston Débutant
Feuille de personnage Type de moto: VFR Année: Couleur: Noir (RC24II)
| |
| |
BOB Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: VF1000R CBR1100XX Couleur: Bleu-Blanc-Rouge / Titane-noir
| Sujet: Re: Roulements de tambours.... "litteuljim" Mar 18 Nov 2008 - 13:26 | |
| Hello... Re-bienvenu... |
|
| |
philnat21 Pilote
Age : 55 Localisation : chatillon sur seine 21 (RC 46A jaune)
Feuille de personnage Type de moto: VFR Année: Couleur: jaune
| Sujet: Re: Roulements de tambours.... "litteuljim" Mar 18 Nov 2008 - 13:32 | |
| |
|
| |
Pat91 En formation
Feuille de personnage Type de moto: VFR Année: Couleur: Rouge
| Sujet: Re: Roulements de tambours.... "litteuljim" Mar 18 Nov 2008 - 13:32 | |
| Bienvenus à toi !!!! |
|
| |
Tylad Débutant
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 1997 Couleur: Jet Black
| Sujet: Re: Roulements de tambours.... "litteuljim" Mar 18 Nov 2008 - 13:45 | |
| Bienvenue à bord |
|
| |
ThierryDFr En formation
Feuille de personnage Type de moto: SC63B Année: 2010 Couleur: Blanche
| Sujet: Re: Roulements de tambours.... "litteuljim" Mar 18 Nov 2008 - 13:50 | |
| Bienvenue et patiente plus que 10 mois avant paris plage |
|
| |
Franck_78 Pilote
| Sujet: Re: Roulements de tambours.... "litteuljim" Mar 18 Nov 2008 - 15:33 | |
| |
|
| |
riri54 Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: plus rien Couleur:
| Sujet: Re: Roulements de tambours.... "litteuljim" Mar 18 Nov 2008 - 16:11 | |
| |
|
| |
Franck_78 Pilote
| Sujet: Re: Roulements de tambours.... "litteuljim" Mar 18 Nov 2008 - 16:14 | |
| |
|
| |
lenormand Pilote
Feuille de personnage Type de moto: VFR Année: Couleur: grise
| |
| |
vfrthebest Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2001 Couleur: Grise
| Sujet: Re: Roulements de tambours.... "litteuljim" Mar 18 Nov 2008 - 19:01 | |
| Salut à toi ancien voisin. Bah oui, j'habitais jusqu'en juillet, à argenteuil. D'ailleurs si cela t'interesse, j'ai un appart avec box à vendre à argenteuil et s'il se vend pas d'ici la fin de l'année, il sera à louer. si tu veux des infos ==> MP en tout cas, bienvenue ici |
|
| |
sebV4 Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2001 Couleur: perso
| Sujet: Re: Roulements de tambours.... "litteuljim" Mer 19 Nov 2008 - 10:01 | |
| |
|
| |
tibioune Pilote
Feuille de personnage Type de moto: Vtec Année: 2008 Couleur: candy
| Sujet: Re: Roulements de tambours.... "litteuljim" Mer 19 Nov 2008 - 16:06 | |
| bienvenue sur le forum litteuljim et vivement le beau temps hein |
|
| |
litteuljim En formation
| Sujet: Re: Roulements de tambours.... "litteuljim" Jeu 20 Nov 2008 - 0:55 | |
| rahhh.. ca fait plaizzzzz de retrouverla sympathie des vfrien........ pr le trajet oui j'aime la galere...normal,a force de vivre dedans,a un moment tu aimes..ca fait challenge...hihi pr l'ancien voisin..non veux pas acheter ici... j'ai roulé aujourd'hui..ca fait b...er..elle demarre au quart de tour..et j'me suis equipé contre le froid,mais pas contre la pluie..ca va venir,j'change pas d'main... merci les anciens comme les nouveaux...VVVVVVVVVV |
|
| |
hurricane26 Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC36-1 Année: 1992 Couleur: rouge
| Sujet: Re: Roulements de tambours.... "litteuljim" Jeu 20 Nov 2008 - 6:44 | |
| |
|
| |
bart Modérateur
Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 1995 Couleur: Calypso
| Sujet: Re: Roulements de tambours.... "litteuljim" Lun 24 Nov 2008 - 11:50 | |
| Bienvenue parmi nous -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- Ma photo |
|
| |
la guêpe Pilote
Feuille de personnage Type de moto: SC63B Année: 2012 Couleur: Rouge
| Sujet: Re: Roulements de tambours.... "litteuljim" Mar 25 Nov 2008 - 0:50 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roulements de tambours.... "litteuljim" | |
| |