J'ai 26 ans et j'habite à Colomiers près de Toulouse mais le week-end je retoune souvent sur ma terre natale dans le lot vers Cahors. Je roulais jusqu'a present en 350xlr de 84 (fidelle d'Honda) super moto pour la ville, les petites routes du lot et meme les sentiers quand je lui monte sa seconde paire de jantes equipées de pneus cross.
Je viens enfin d'acheter la moto de mes reves une VFR de 92 qui a 24000km et que j'ai touché pour 2800Euros car elle a un reservoir cabossé ainsi que le flan droit et la partie droite de la tete de fourche rapé...
J'en suis tres content mis a par quelle cliquette a froid pendant 5 minutes... Quand je suis allé l'essayer je l'ai faite tourner et j'ai tout de suite remarqué le cliqueti. Au début je voulais meme pas l'essayer puis comme je vennais de me taper 3h de route je me suis quand meme décidé et la j'ai eu le coup foudre... Je l'ai ramené le soir meme, je me suis caillé pendant 3h de nuit avec un vent de dingue entre Montpellier et Toulouse. Je me suis arrété 2 fois pour me mettre au chaud dans la voiture de ma copine... Et pour le cliqueti je me suis dis qu'apres un réglage du jeux aux soupape ca passerai mais je viens de le faire (juste 2 pastilles) et ca continu... :colere: J'ai demandé chez honda et ils savent pas d'ou ça peut venir. J'espère que je vais pas regreter de l'avoir acheté...
Enfin tampi je vais la remonter comme ça vu personne ne sais d'ou ça peut venir...
lenormand Pilote
Feuille de personnage Type de moto: VFR Année: Couleur: grise
J'espère que tu as eu des réponses pour ton "problème" de cliquetis. Apparement normal à froid, un peu moins à chaud. La mienne le fait à toutes les températures. Faudra aussi que je m'occupe de ça...
Bonne route et bon forum
bart Modérateur
Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 1995 Couleur: Calypso