fredok En formation
Feuille de personnage Type de moto: Vtec Année: 2003 Couleur: gris
| Sujet: nouveau (enfin...) "fredok" Jeu 25 Fév 2010 - 23:26 | |
| Salut à tous ! Je m'appelle freddy, j'ai 30 ans dans 2 mois pile, et j'habite en région parisienne dans le 94. Motard depuis 2004, je roule depuis en 600 bandit. 600 bandit ?!!... pfff vous allez dire !... bin ouais mais le mien tourne certainement mieux que beaucoup d'autres et bénéficie des soins attentionnés d'un mécano personnel... en plus je n'ai jamais eu de problème avec et elle n'a que 40000 km ! Je vous passe les équipements de confort et d'esthétique que j'ai pu y ajouter vu qu'ici, on parle vfr ! Juste avant d'aborder ce thème, je précise que je suis marié depuis bientot 4 ans avec une adorable et sublimissime petite fille de 2ans 1/2, et que j'ai une passion secrète, la Porsche 911 !...
Désireux d'acquérir cette tant convoitée VFR vtec depuis longtemps, il est vrai que sa côte me faisait pâlir et n'aillant pas que ça à penser, ma monture était largement à la hauteur, mais... disons que, .... j'y pensais toujours en secret en zieutant LA bonne affaire... ! Histoire de m'informer, j'étais deja inscrit sur ce forum depuis quelque temps mais de part je le pense mon manque d'activité, j'ai été "désinscrit".
Seulement voila, tétu le gars, pis j'lai trouvé mon affaire. Un VFR vtec de 2003 gris qui a fait une grosse glissade, et me voila heureux proprio depuis 1 mois. En ce moment, elle est "à poil" car j'ai tout désossé. Je lui fait la totale, vidange + filtre moteur, vidange liquide refroidissement, changement plaquettes de freins Av+Ar, purge liquide de frein, plus qu'un gros nettoyage, changement des pièces "à changer" polish de ces pièces (elles sont quasi neuves maintenant !... ) nettoyage du KN, changement du pneu arrière, et deux ou trois autres petites bricoles. Résultat, j'espère rouler avec dans deux semaines. Le top aurait été de trouver un ligne d'échappement d'occaz tant qu'elle est comme ça, et de lui faire faire une peinture de la jante arrière car il y a des éclats de "U " et j'aime pas ça, mais la mon porte monnaie commence à crier un peu quand même, à moins que quelqu'un d'entre vous ait un bon plan à me proposer... Pour finir, je cherche une aéromax fumée ! Voila, je pense avoir été précis, et espère avoir répondu à mon examen d'entrée (pour la deuxième fois...). Sachez que mon métier me demande énormément de temps et que si je ne suis pas un gros posteur de messages, je n'en suis pas moins un visiteur fidèle et discret ! A bientot tout le monde
PS : quelqu'un va aux 24 heures ??? |
|
kweeto30 Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 2010 Couleur: or
| |
fredok En formation
| Sujet: Re: nouveau (enfin...) "fredok" Ven 26 Fév 2010 - 11:05 | |
| |
|
jeff34 Débutant
Feuille de personnage Type de moto: VFR Année: Couleur: grise
| Sujet: Re: nouveau (enfin...) "fredok" Sam 27 Fév 2010 - 1:01 | |
| salut et bienvenue, chouette présentation |
|
david33500 Débutant
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1998 Couleur: Grise
| Sujet: Re: nouveau (enfin...) "fredok" Sam 27 Fév 2010 - 7:52 | |
| Salut Freddy Bienvenue parmi nous Pour répondre a ta question des 24H, moi si mon porte monnaie se sent en forme |
|
Scorps En formation
Feuille de personnage Type de moto: RC36-1 Année: 1993 Couleur: Mauve/gris
| Sujet: Re: nouveau (enfin...) "fredok" Dim 28 Fév 2010 - 10:00 | |
| |
|
fredok En formation
| Sujet: Re: nouveau (enfin...) "fredok" Lun 1 Mar 2010 - 22:40 | |
| ouaouhhh !!! Merci les gars pour cet acceuil ! david tu pars d'ou si tu y vas ? et ou "dormirais tu" ? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau (enfin...) "fredok" | |
| |
|