hervedu38 Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: RC36-1 Année: 1993 Couleur: rouge
| Sujet: Re: spirit of fire : Nouveau venu de Haute Savoie ! Mar 25 Mar 2008 - 16:56 | |
| - spirit of fire a écrit:
- hervedu38 a écrit:
- Bienvenue voisin.
Feloches pour ton aquisition et, avec le temps qu'il fait, tu ne manque pas grand chose a attendre.
Comme Jifor, t'es d'ou en HS. Oui la neige m'aide à patienter, y en a 40cm chez moi... Je suis de le vallée verte, un jolie coin au dessus de Thonon Je vais assez souvent à Samoëns (la chance d'avoir un appart familial là bas). |
|
jifor74 Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: Couleur:
| Sujet: Re: spirit of fire : Nouveau venu de Haute Savoie ! Mar 25 Mar 2008 - 20:09 | |
| La Vallée Verte ... Hummm, y a "un peu" de virages par là-bas, non En tout cas, l'un des plus jolis coin de ce département, à mon avis, et pas encore surpeuplé ... Ce serait bien le drame si on ne se croisait pas un de ces quatre Bienvenue encore ! |
|
spirit of fire En formation
| Sujet: Re: spirit of fire : Nouveau venu de Haute Savoie ! Mer 26 Mar 2008 - 9:23 | |
| |
|
spirit of fire En formation
| Sujet: Re: spirit of fire : Nouveau venu de Haute Savoie ! Mer 26 Mar 2008 - 9:32 | |
| Quand j'aurai ma VFR (mi avril) j'essaierai d'organiser une sortie , ca me ferai bien plaise de rouler qu'avec des VFR |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: spirit of fire : Nouveau venu de Haute Savoie ! | |
| |
|