Bonjour à tous,
Je me présente Marion 37 ans, j'habite en Haute -Savoie depuis 5 ans mais je suis originaire du Calvados. Je roule depuis plus de 10 ans et je viens d'acquérir il y a peu un VFR de 2002. J'ai été sur plusieurs forum ces dernières années : Inazuma.eu et XJR Team, peut-être que j'y ai croisé certains d'entre vous.
Je vous présente mes motos , jamais eu de soucis elles m'ont toujours été fidèles jusqu'à leur revente.
J'ai commencé par une GSX 750 Inazuma de 2000, ma 1ere moto je l'ai bichonné pendant 4 ans
Ensuite j'ai eu ma belle XJR 1300 pendant 4 ans aussi , une merveille , j'ai versé ma larme lorsque je l'ai vendu☹️☹️☹️
Ensuite rien pendant 1 ans puis j'ai essayé le Tmax...
Et puis j'en ai eu marre, je voulais revenir sur une bécane sympa, mais je n'aime pas les roadsters actuels, mes yeux se sont posés sur une VFR Rouge il y a quelques mois et elle est arrivée dans mon garage il y a peu.
Voilà mes belles copines !!
Ah oui, et j'ai aussi une 50DT, car j'ai souhaité apprendre à mes beaux fils (15 et 17 ans) à être des bons motards et je préfère qu'il en fasse avec moi librement plutôt qu'en cachette avec les scooter des copains, je leur ai fait conduire le Tmax et ils conduiront prochainement le VFR ( j'habite à la campagne)
Je suis super contente de cette moto, un vrai régale, je roule tous les jours pour aller travailler, mais je ne roule pas bcp l'hiver (neige sur les routes oblige), tout me convient dans cette moto, la seule chose auquel je dois m'habituer c'est qu'elle ne fait pas de bruit 😳, j'ai toujours des bécanes avec des super sonorités et là plus rien.... mais je vais m'y habituer !
Bonne route à tous, a très bientôt !!!