| spirit of fire : Nouveau venu de Haute Savoie ! | |
|
+12dfoucry Zéric bouba philnat21 bart Rom1 joel jifor74 Tylad la mule normande philoo spirit of fire 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
spirit of fire En formation
| Sujet: spirit of fire : Nouveau venu de Haute Savoie ! Dim 9 Mar 2008 - 15:58 | |
| Salut les moktar ^^ rrra je n'ai qu'une envie, qu'un désir , c'est d'etre au guidon d'une VFR dans nos belle routes montagneuses de Haute Savoie.... Oui donc je cherche une VFR année 2004 mini, à 7500euros max... (po facile de trouver d'ailleurs, je suis étonné du surcotage massif pr cette moto, mais c'est surement qu'elle le vaut bien;..) A bientot sur le forum |
|
| |
philoo Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC36-1 Année: 1993 Couleur: vert
| Sujet: Re: spirit of fire : Nouveau venu de Haute Savoie ! Dim 9 Mar 2008 - 16:01 | |
| bienvenue a toi ,7500 euros c est deja un beau budjet . |
|
| |
la mule normande En formation
Feuille de personnage Type de moto: RC36-1 Année: 1993 Couleur: verte
| Sujet: spirit of fire : Nouveau venu de Haute Savoie Dim 9 Mar 2008 - 16:06 | |
| |
|
| |
Tylad Débutant
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 1997 Couleur: Jet Black
| Sujet: Re: spirit of fire : Nouveau venu de Haute Savoie ! Dim 9 Mar 2008 - 17:45 | |
| bienvenue à toi le haut-savoyard |
|
| |
jifor74 Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: Couleur:
| Sujet: Re: spirit of fire : Nouveau venu de Haute Savoie ! Dim 9 Mar 2008 - 17:51 | |
| Salut voisin, Bienvenue à bord ! Tu es tombé au bon endroit pour tout ce qui concerne l'objet de tes rêves ! Sinon, t'es de où dans le 74 ?? A bientôt HS on Et voilà : 3000 ème ! HS off |
|
| |
joel Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2001 Couleur: gris
| |
| |
Rom1 Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 94 Couleur: Calypso, la + belle
| Sujet: Re: spirit of fire : Nouveau venu de Haute Savoie ! Dim 9 Mar 2008 - 18:15 | |
| Salut Spirit !
As tu vu cette annonce ? http://vfr-cdf.motards.net/vente-de-moto-f10/38-vfr-vtec-2003-avec-valises-vfr-t11798.htm C'est aps loin de chez toi, la moto est propre et bien équipée.. |
|
| |
bart Modérateur
Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 1995 Couleur: Calypso
| Sujet: Re: spirit of fire : Nouveau venu de Haute Savoie ! Dim 9 Mar 2008 - 18:17 | |
| Bienvenue parmi nous -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- Ma photo |
|
| |
jifor74 Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: Couleur:
| Sujet: Re: spirit of fire : Nouveau venu de Haute Savoie ! Dim 9 Mar 2008 - 18:19 | |
| - rom1 a écrit:
- ....
As tu vu cette annonce ? http://vfr-cdf.motards.net/vente-de-moto-f10/38-vfr-vtec-2003-avec-valises-vfr-t11798.htm C'est aps loin de chez toi, la moto est propre et bien équipée.. +1 avec rom1 ... effectivement, celle-ci est vraiment pas mal |
|
| |
philnat21 Pilote
Age : 55 Localisation : chatillon sur seine 21 (RC 46A jaune)
Feuille de personnage Type de moto: VFR Année: Couleur: jaune
| Sujet: Re: spirit of fire : Nouveau venu de Haute Savoie ! Dim 9 Mar 2008 - 18:33 | |
| |
|
| |
bouba En formation
| Sujet: Re: spirit of fire : Nouveau venu de Haute Savoie ! Dim 9 Mar 2008 - 19:13 | |
| Salut et sois le bienvenu ici vu le budget que tu as , tu devrais trouver facilement ! bonne recherche et pour la moto en annonce, oui elle a l'air nickel |
|
| |
Zéric En formation
| Sujet: Nouveau venu de Haute Savoie ! Dim 9 Mar 2008 - 19:53 | |
| Bienvenue à toi. 7500 euros, c'est déjà beau pour une moto d'occasion. Tu trouvera ton bonheur. |
|
| |
dfoucry Pilote
Feuille de personnage Type de moto: VFR + Autre(s) Année: 1990 Couleur: Grise Mat
| Sujet: Re: spirit of fire : Nouveau venu de Haute Savoie ! Dim 9 Mar 2008 - 21:07 | |
| Bienvenue... et bon courage pour tes recherches... |
|
| |
ludodu62 Pilote
Feuille de personnage Type de moto: Autre Année: Couleur: grise
| Sujet: Re: spirit of fire : Nouveau venu de Haute Savoie ! Dim 9 Mar 2008 - 21:30 | |
| bienvenue a toi avec 7500 tu vas trouver une belle occas déja |
|
| |
| Sujet: Re: spirit of fire : Nouveau venu de Haute Savoie ! Sam 22 Mar 2008 - 18:19 | |
| CA Y EST!!!! J'ai trouvé l'élu de mon coeur Donc c'est une VTEC ABS de 2004, 11000Km, d'origine, 1ère main. Seul hic elle est un peu corrodée , surtout les collecteurs, la gamelle du pot, et un peu les disques et les "banjo" des durites de freins. Mais bon, un peu (beaucoup!) d'huile de coude , de Belgom alu, et de laine d'acier devrait améliorer les choses non? Je vais la chercher le 12 avril, je mettrai des photos. EDIT: merci pour tous ces voeux de bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: spirit of fire : Nouveau venu de Haute Savoie ! Dim 23 Mar 2008 - 14:56 | |
| 3 semaines.... faut que je poirote 3 semaines.... ca va etre long, très long, trop long |
|
| |
rouge En formation
Feuille de personnage Type de moto: VFR Année: Couleur: devine - RC24II
| Sujet: Re: spirit of fire : Nouveau venu de Haute Savoie ! Dim 23 Mar 2008 - 15:04 | |
| Bienvenu à toi et bon courage pour ces trois semaine d'attente. Trois semaine de purgatoire, pour une éternité de paradis... Le V4 du VFR est bien éternel, non ?!? |
|
| |
| Sujet: Re: spirit of fire : Nouveau venu de Haute Savoie ! Dim 23 Mar 2008 - 15:09 | |
| - rouge a écrit:
- Bienvenu à toi
et bon courage pour ces trois semaine d'attente.
Trois semaine de purgatoire, pour une éternité de paradis...
Le V4 du VFR est bien éternel, non ?!? on l'espère tous mon fils, ad vitam aeternem... amen |
|
| |
rouge En formation
Feuille de personnage Type de moto: VFR Année: Couleur: devine - RC24II
| Sujet: Re: spirit of fire : Nouveau venu de Haute Savoie ! Dim 23 Mar 2008 - 15:35 | |
| Que Savoie te guide à travers ses routes si noueuses Ainsi je te souhaite de ne jamais trouver le droit chemin... Si je ne m'abuse, ça ne rigole pas quand on fait un tout droit par chez toi ?
|
|
| |
| Sujet: Re: spirit of fire : Nouveau venu de Haute Savoie ! Dim 23 Mar 2008 - 16:32 | |
| - rouge a écrit:
- Que Savoie te guide à travers ses routes si noueuses
Ainsi je te souhaite de ne jamais trouver le droit chemin...
Si je ne m'abuse, ça ne rigole pas quand on fait un tout droit par chez toi ?
Ben avec les cols sinueux qu'il y a par chez moi, il vaut mieux éviter le tout droit oui mais bon c'est bien plaisant se rouler , avec le mont blanc sur la droite et le lac léman sur la gauche :\D/: |
|
| |
hervedu38 Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: RC36-1 Année: 1993 Couleur: rouge
| Sujet: Re: spirit of fire : Nouveau venu de Haute Savoie ! Lun 24 Mar 2008 - 11:36 | |
| Bienvenue voisin. Feloches pour ton aquisition et, avec le temps qu'il fait, tu ne manque pas grand chose a attendre. Comme Jifor, t'es d'ou en HS. |
|
| |
| Sujet: Re: spirit of fire : Nouveau venu de Haute Savoie ! Lun 24 Mar 2008 - 18:26 | |
| - hervedu38 a écrit:
- Bienvenue voisin.
Feloches pour ton aquisition et, avec le temps qu'il fait, tu ne manque pas grand chose a attendre. Comme Jifor, t'es d'ou en HS. Oui la neige m'aide à patienter, y en a 40cm chez moi... Je suis de le vallée verte, un jolie coin au dessus de Thonon |
|
| |
stsi Administrateur
Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2001 Couleur: Grise
| Sujet: Re: spirit of fire : Nouveau venu de Haute Savoie ! Lun 24 Mar 2008 - 20:33 | |
| Bienvenue sur le forum ! -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- MA PHOTO |
|
| |
| |
| |
hervedu38 Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: RC36-1 Année: 1993 Couleur: rouge
| Sujet: Re: spirit of fire : Nouveau venu de Haute Savoie ! Mar 25 Mar 2008 - 16:56 | |
| - spirit of fire a écrit:
- hervedu38 a écrit:
- Bienvenue voisin.
Feloches pour ton aquisition et, avec le temps qu'il fait, tu ne manque pas grand chose a attendre.
Comme Jifor, t'es d'ou en HS. Oui la neige m'aide à patienter, y en a 40cm chez moi... Je suis de le vallée verte, un jolie coin au dessus de Thonon Je vais assez souvent à Samoëns (la chance d'avoir un appart familial là bas). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: spirit of fire : Nouveau venu de Haute Savoie ! | |
| |
|
| |
| spirit of fire : Nouveau venu de Haute Savoie ! | |
|