Feuille de personnage Type de moto: VFR Année: Couleur: gris metal
Sujet: presentation simca 020 Jeu 12 Juil 2007 - 19:39
bonjour je suis l'heureux posseseur d'un VFR 2001 les derniers a cascade de pignons il a quelques annees j' ai eu une RC24 tres content SUZ 650 DRE SV 650 j'ai 56 balais et beaucoup de temps pour me balader je fais parti d'un club (les bourguidons) nous sommes en Bourgogne(beaune) je vous salut tous et peut etre a un de ces jours sur la route ps je vais au bol d'or
sawashie En formation
Feuille de personnage Type de moto: Autre Année: Couleur: 1000 varadero bordeaux/noir 2007
Salut et bienvenu sur le forum Dis moi ton club, c'est le meme que celui des "motards bourguignons"?. Je suis venue fin avril en vacances qlq jours en bourgogne et avec Maniec du forum, nous avons rencontré qlq motards de ce club et nous nous sommes retrouvés pour une ballade au Mont Venezay et a la vallée du Cousin. (voir post sur "CR tardif de mes vacances"). Je les avais trouvés réellement tres sympas... Sinon pour le bol, j'y vais également mais je pense que nous serons qlq uns a nous y rendre et que des posts seront envoyés en septembre dans ce sens pour des regroupements éventuels (car là, c'est pas pour dire, mais on sent bien sur le forum que certains sont deja en vacances, plus de sons ni d'images...
philnat21 Pilote
Age : 55 Localisation : chatillon sur seine 21 (RC 46A jaune)
Feuille de personnage Type de moto: VFR Année: Couleur: jaune