| Salut aux membres du VFR club de France | |
|
+5riri54 Michelbe Rom1 blofff timal 9 participants |
Auteur | Message |
---|
timal Administrateur
Feuille de personnage Type de moto: VFR + Autre(s) Année: 97 Couleur: bleu
| Sujet: Salut aux membres du VFR club de France Dim 29 Mai 2005 - 12:18 | |
| Je viens juste de m'inscrire Voici mon profil : j'ai 40 balais - marié - 3 enf. Ma belle a également son permis comme moi depuis 3 ans. Jusqu'à présent nous avons roulé sur plusieurs montures de chez Honda. Je crois que cette fois-ci on a trouvé ce qu'il nous fallait, j'ai nommé la VFR. Notre modèle VFR 800 FI de 2001 de couleur bleue totalisant 21 000 kms. J'envisage d'acheter une VFR 750 ou 800 pour faire des ballades en famille. J'habite dans le 17 à ROCHEFORT/MER. Ma profession : Je porte le képi... Mais je suis compréhensif quand on est poli avec moi. |
|
| |
blofff Pilote
Feuille de personnage Type de moto: Autre Année: Couleur: Bleu
| Sujet: Re: Salut aux membres du VFR club de France Dim 29 Mai 2005 - 17:23 | |
| je crois que tout le monde va adopter Mr képi... |
|
| |
Rom1 Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 94 Couleur: Calypso, la + belle
| Sujet: Re: Salut aux membres du VFR club de France Dim 29 Mai 2005 - 18:52 | |
| Salut Timal ! T'inquiète pour le képi tu n'es pas le seul ici.. mais on ne fais que les charrier de temps en temps.. Je regarde pour ton bagster en attendant installe toi par ici et si tu remonte en BZH fais nous signe on s'organisera une virée ! |
|
| |
Michelbe Pilote
Feuille de personnage Type de moto: VFR Année: Couleur: rouge
| Sujet: Re: Salut aux membres du VFR club de France Dim 29 Mai 2005 - 19:22 | |
| Bienvenu à toi ...Je pense que tu vas avoir du boulot car il y a un "bandit" qui vient de s"inscrire aussi !!! |
|
| |
riri54 Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: plus rien Couleur:
| Sujet: Re: Salut aux membres du VFR club de France Lun 30 Mai 2005 - 8:57 | |
| - TIMAL a écrit:
- Je viens juste de m'inscrire
Voici mon profil : j'ai 40 balais - marié - 3 enf. Ma belle a également son permis comme moi depuis 3 ans. Jusqu'à présent nous avons roulé sur plusieurs montures de chez Honda. Je crois que cette fois-ci on a trouvé ce qu'il nous fallait, j'ai nommé la VFR. Notre modèle VFR 800 FI de 2001 de couleur bleue totalisant 21 000 kms. J'envisage d'acheter une VFR 750 ou 800 pour faire des ballades en famille. J'habite dans le 17 à ROCHEFORT/MER. Ma profession : Je porte le képi... Mais je suis compréhensif quand on est poli avec moi.
Salut à toi bienvenu parmis nous J'ai rien fé moi missiou..... |
|
| |
xavlan Modérateur
Feuille de personnage Type de moto: VFR + Autre(s) Année: Goldwing 2024/ vfr vtec 2002 Couleur: Blanche/rouge
| Sujet: Re: Salut aux membres du VFR club de France Lun 30 Mai 2005 - 13:12 | |
| salut collègue et bienvenue Je suis de l'autre côté, mais bon, t'inquiètes pas La guerre des polices n'aura pas lieu ici... |
|
| |
Mondlin Pilote
Feuille de personnage Type de moto: Autre Année: Couleur: Bleu-Nuit
| Sujet: Re: Salut aux membres du VFR club de France Lun 30 Mai 2005 - 14:02 | |
| Bienvenue à toi. Et accroche toi à ton képi, ici t'en entendras de toutes les couleurs !!! |
|
| |
us_naish1111 En formation
Feuille de personnage Type de moto: Vtec Année: 2003 Couleur: rouge
| Sujet: Re: Salut aux membres du VFR club de France Lun 13 Juin 2005 - 10:34 | |
| salut et bienvenue collegue!!!!!! |
|
| |
Chef73 Débutant
Feuille de personnage Type de moto: RC79 Année: 2014 Couleur: rouge
| Sujet: Re: Salut aux membres du VFR club de France Lun 13 Juin 2005 - 10:42 | |
| Bienvenue, et comme le diraient modérateurs et administrateurs, on compte sur toi pour ta participation active sur le forum : c'est interressant pour nous d'avoir la version des képis sur certains aspects de notre passion.... et de nos mésaventures !!! le débat n'en sera que plus intéressant, car en général il se résume à "tout ce qu'ils veulent c'est nous vider le porte feuille" ou "les motards sont des vaches à lait". Bonnes lectures sur le forum !!! |
|
| |
timal Administrateur
| Sujet: Re: Salut aux membres du VFR club de France Lun 13 Juin 2005 - 20:00 | |
| Salut Chef73 Effectivement, j'ai déjà eu l'occasion de faire passer deux ou trois précisions concernant des éléments sur la sécurité routière. -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut aux membres du VFR club de France Lun 13 Juin 2005 - 20:06 | |
| bin bin bin il commence à y avoir pas mal de képi sur le forum ,il te reste combien de point sur ton permis toi ?????? |
|
| |
timal Administrateur
| Sujet: Re: Salut aux membres du VFR club de France Lun 13 Juin 2005 - 20:16 | |
| Comme Xavlan, j'en ai 14. Non je déconne, 12 pour le moment. Par contre j' fais gaffe aux boites grises parceque ces bêtes là sont intraitables. -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut aux membres du VFR club de France Lun 13 Juin 2005 - 20:23 | |
| ouais c'est pas le top les boites je préfere celle d' arthur , blaque je ne regarde pas !! |
|
| |
xavlan Modérateur
Feuille de personnage Type de moto: VFR + Autre(s) Année: Goldwing 2024/ vfr vtec 2002 Couleur: Blanche/rouge
| Sujet: Re: Salut aux membres du VFR club de France Mar 14 Juin 2005 - 8:14 | |
| Ouais et celle d'ARTHUR, elles te rapportent, contrairement aux autres... |
|
| |
timal Administrateur
| Sujet: Re: Salut aux membres du VFR club de France Mar 14 Juin 2005 - 21:29 | |
| Merci Cathy Fait-il beau sur Lorient ? Moi et BIBI on a passé notre permis là bas en 2002 quand on vivait sur ROHAN près de PONTIVY. -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut aux membres du VFR club de France | |
| |
|
| |
| Salut aux membres du VFR club de France | |
|