| Pour les pt'its nouveaux et nouvelles... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
xavlan Modérateur
Feuille de personnage Type de moto: VFR + Autre(s) Année: Goldwing 2024/ vfr vtec 2002 Couleur: Blanche/rouge
| Sujet: Pour les pt'its nouveaux et nouvelles... Lun 25 Avr 2005 - 15:13 | |
| Salut, je vois qu'il y a des nouveaux tous les jours qui s'inscrivent et ne se présentent pas. Ce serait bien de savoir qui ils sont, d'où ils viennent. J'suis curieux, moi. |
|
| |
lafouine971 Pilote
Feuille de personnage Type de moto: VFR Année: 2000 Couleur: Rouge
| Sujet: Re: Pour les pt'its nouveaux et nouvelles... Lun 25 Avr 2005 - 15:19 | |
| je suis d'accord aussi
ça manque un peu ..... et en plus faut renouveller un peu
Dernière édition par le Lun 25 Avr 2005 - 16:46, édité 1 fois |
|
| |
blofff Pilote
Feuille de personnage Type de moto: Autre Année: Couleur: Bleu
| Sujet: Re: Pour les pt'its nouveaux et nouvelles... Lun 25 Avr 2005 - 22:45 | |
| bon ben quoi ... oui je suis celibataire.. et je nis peut rien ! ! ! |
|
| |
xavlan Modérateur
Feuille de personnage Type de moto: VFR + Autre(s) Année: Goldwing 2024/ vfr vtec 2002 Couleur: Blanche/rouge
| Sujet: Re: Pour les pt'its nouveaux et nouvelles... Mar 26 Avr 2005 - 6:43 | |
| Ca viendra BLOFF, soit pas pressé.. |
|
| |
riri54 Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: plus rien Couleur:
| Sujet: Re: Pour les pt'its nouveaux et nouvelles... Mar 26 Avr 2005 - 9:09 | |
| mais là je le sens pressé quand même.... |
|
| |
pepel10 Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 1997 Couleur: rouge
| Sujet: Re: Pour les pt'its nouveaux et nouvelles... Mar 26 Avr 2005 - 10:53 | |
| bon c'est inutile que je le dise .....je pense que vous l'avez compris mais je suis d'accord avec toi xav a la seule différence que je prefere qu'il ne disent rien plustot que de raconter des conneries....tu vois ce que je veux dire bien-entendu on est tous curieux ici |
|
| |
Admin Fondateur
Feuille de personnage Type de moto: VFR + Autre(s) Année: 2003-1996-1995-1994-1991 Couleur: Rouge/Bleu/Blanc/Rouge
| Sujet: Re: Pour les pt'its nouveaux et nouvelles... Mar 26 Avr 2005 - 11:34 | |
| - xavlan a écrit:
- Salut, je vois qu'il y a des nouveaux tous les jours qui s'inscrivent et ne se présentent pas.
Ce serait bien de savoir qui ils sont, d'où ils viennent. J'suis curieux, moi. Salut , Tu as raison , c'est mieux d'avoir une personne qui se présente (d'ailleur faudrait peut etre que je me présente un jour....pour ceux qui ne me connaissent pas ) mais ce n'est pas une obligation non plus ...... C'est au choix de chacun et il faut respecter les personnes et les individualités !!!!! Pour le post qui est parti en "sucette" suite à une présentation , ou c'était une plaisanterie , ou un manque de compréhension.... : ): Pour cette discussion , je l'ai tout simplement retirée car elle ne correspond pas à l'ambiance de ce forum.... Merci de respecter aussi le choix des personnes qui s'inscrivent sur notre forum...... Certains se sont inscrit que pour nous lire , et pour connaitre les balades , et pour apprendre a nous connaitre.... Ils ou elles participeront peut etre plus tard A + -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- Ma photo |
|
| |
riri54 Pilote Confirmé
| Sujet: Re: Pour les pt'its nouveaux et nouvelles... Mar 26 Avr 2005 - 11:49 | |
| J'avais fait la même réflexion que toi, je pensais que c'était un 1er avril en retard... |
|
| |
Admin Fondateur
Feuille de personnage Type de moto: VFR + Autre(s) Année: 2003-1996-1995-1994-1991 Couleur: Rouge/Bleu/Blanc/Rouge
| Sujet: Re: Pour les pt'its nouveaux et nouvelles... Mar 26 Avr 2005 - 12:03 | |
| - riri54 a écrit:
- J'avais fait la même réflexion que toi, je pensais que c'était un 1er avril en retard...
Salut Riri , C'était peut etre le cas........ : ): A + -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- Ma photo |
|
| |
riri54 Pilote Confirmé
| Sujet: Re: Pour les pt'its nouveaux et nouvelles... Mar 26 Avr 2005 - 12:14 | |
| J'espère!!! : ): |
|
| |
xavlan Modérateur
| Sujet: Re: Pour les pt'its nouveaux et nouvelles... Mar 26 Avr 2005 - 20:05 | |
| Bin oui, c'était ça... Du moins, je le pense |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les pt'its nouveaux et nouvelles... Mar 26 Avr 2005 - 21:11 | |
| |
|
| |
blofff Pilote
Feuille de personnage Type de moto: Autre Année: Couleur: Bleu
| Sujet: Re: Pour les pt'its nouveaux et nouvelles... Mar 26 Avr 2005 - 21:31 | |
| priez de laisser mon manque...s¨**** tranquillle! ! ! je suis pas presssé... mais bon... |
|
| |
xavlan Modérateur
| Sujet: Re: Pour les pt'its nouveaux et nouvelles... Mer 27 Avr 2005 - 7:31 | |
| C'est vrai BLOFF, rien ne sert de courir......si on a pas mis ses chaussures |
|
| |
riri54 Pilote Confirmé
| Sujet: Re: Pour les pt'its nouveaux et nouvelles... Mer 27 Avr 2005 - 8:45 | |
| |
|
| |
riri54 Pilote Confirmé
| Sujet: Re: Pour les pt'its nouveaux et nouvelles... Mer 27 Avr 2005 - 8:46 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les pt'its nouveaux et nouvelles... | |
| |
|
| |
| Pour les pt'its nouveaux et nouvelles... | |
|