| Nouveau propriétaire d’un VFR en Normandie | |
|
+6patm69 alain 94 ty29 Ch oliv7891 Jean-Sé 14 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Jean-Sé 14 En formation
| Sujet: Nouveau propriétaire d’un VFR en Normandie Ven 22 Sep 2023 - 21:29 | |
| Bonsoir à tous, moi c’est Jean-Sébastien 51 ans. Après différents types de motos, harley, Guzzi, Transalp, bandit, quelle bécane aurait pu me plaire pour sa qualité de fabrication, son caractère moteur, sa fiabilité, les sensations à tous les régimes?? Je suis tombé sur le … en essayant un beau VFR 800 FI rouge, injection de janvier 1998 avec 31.000km, des factures d’entretien et une selle confort. Bluffant, tout aluminium, pas une visse corrodée. Dès que le moulin tourne la cascade de pignons chante. Dans les virolos, elle se place toute seule tellement elle est bien équilibrée. Son freinage couplée avant arrière sans abs, son tableau de bord à l’ancienne… Bref, impossible de repartir sans la bête qui me procure beaucoup de plaisir et tant pis pour la position de conduite trop sur l’avant, pas assez GT pour mon dos et mes poignets. Ce qui me motive pour vous rejoindre et profiter de vos conseils pour améliorer ce point de détail. |
|
| |
oliv7891 Débutant
Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2001 Couleur: Rouge
| Sujet: Re: Nouveau propriétaire d’un VFR en Normandie Ven 22 Sep 2023 - 23:27 | |
| Félicitations, belle bécane avec le MIG en plus. Pour les poignets quelques contractures au début, avec l'habitude et en roulant décontracté ça se gère bien. Je ne fais que de la ballade occasionnelle. Avec la bulle d'origine on sent le vent, peut être passer à une bulle plus haute V |
|
| |
Ch Débutant
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1998 Couleur: Jaune Y124
| Sujet: Re: Nouveau propriétaire d’un VFR en Normandie Sam 23 Sep 2023 - 7:18 | |
| Bonjour et bienvenue à toi et ta belle machine. |
|
| |
ty29 Pilote
Feuille de personnage Type de moto: Vtec Année: 2012 Couleur: Blanc nacré noir
| Sujet: Re: Nouveau propriétaire d’un VFR en Normandie Sam 23 Sep 2023 - 9:52 | |
| Bonjour Sébastien.
Très belle machine avec un MIG en plus !
A+
Thierry |
|
| |
alain 94 Pilote Professionnel
Feuille de personnage Type de moto: RC24-1 Année: 1987 Couleur: Bleu
| Sujet: Re: Nouveau propriétaire d’un VFR en Normandie Sam 23 Sep 2023 - 12:12 | |
| Bienvenue Jean-Sébastien. |
|
| |
Jean-Sé 14 En formation
| Sujet: Re: Nouveau propriétaire d’un VFR en Normandie Sam 23 Sep 2023 - 13:02 | |
| Bonjour, merci pour vos messages. La bulle haute, je vais y penser |
|
| |
patm69 Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1999 Couleur: rouge
| Sujet: Re: Nouveau propriétaire d’un VFR en Normandie Sam 23 Sep 2023 - 20:46 | |
| Bienvenue Jean Sébastien sur le Forum . |
|
| |
Lauda76 En formation
Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2000 Couleur: Verte
| Sujet: Re: Nouveau propriétaire d’un VFR en Normandie Sam 23 Sep 2023 - 22:54 | |
| Bonjour et bienvenue. Tout comme toi, fraîchement arrivé sur le forum avec ma VFR et également de Normandie. J'avais vu ta moto sur le bon coin quand je regardais les annonces. Demain direction Ouistreham pour le Normandy Beach Race. Je ne sais pas si tu y vas ? Bonne route ! David. |
|
| |
Jean-Sé 14 En formation
| Sujet: Re: Nouveau propriétaire d’un VFR en Normandie Dim 24 Sep 2023 - 6:15 | |
| Salut David, on aurait pu s’y retrouver mais malheureusement je bosse. Bonne ballade, c’est un événement apparemment très sympa |
|
| |
KaTerMan21 En formation
| Sujet: Re: Nouveau propriétaire d’un VFR en Normandie Dim 24 Sep 2023 - 17:06 | |
| Bonjour et bienvenue ici . |
|
| |
thierry30 Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 1996 Couleur: noir
| Sujet: Re: Nouveau propriétaire d’un VFR en Normandie Dim 24 Sep 2023 - 20:44 | |
| Salut et bienvenu a toi @+ |
|
| |
Lauda76 En formation
Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2000 Couleur: Verte
| |
| |
Jean-Sé 14 En formation
| |
| |
philou35 Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2001 Couleur: rouge corail
| Sujet: Re: Nouveau propriétaire d’un VFR en Normandie Sam 7 Oct 2023 - 15:23 | |
| Bienvenue sur le fofo avec ta belle. Je l'avais vue sur le bon coin aussi. Elle n'était pas loin de chez toi d'ailleurs. Bonne roulade |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau propriétaire d’un VFR en Normandie | |
| |
|
| |
| Nouveau propriétaire d’un VFR en Normandie | |
|